BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

FastMatt

Préparez les frites et la bière fraiche, on envahi bientôt le ch'nord !!!!!!!!  :lol:

13.............................................. :twisted:


:wink:

Rudd

Mais au fait toi !!! tu viens sur quelle brele ???  :roll:  :roll:

:+++: :bod06:


et pour info.. il y aura 17 Big one@  à la BoD contre 4 malheureux CB1300
sans compter les autres motoculteurs :lol:

:big1: :bike: :big1: :bike: :big1: :bike: :big1:

:wink:

FastMatt

:oops:

J'ai une moto spéciale Bod 2006.............  :wink:

Indice : Plus confortable pour Nina que le Daytona et qui protège mieux de la pluie..... :lol:     Mais noire quand même .... :roll:   :wink:

Rudd

Merde les gars y'aura une BM a la BoD !!!

C'est ça ??  :shock:  :shock:  :shock: c'est pas une Goldwing tout de meme

GroGro

NORDISTES TARLOUZES !!! :up:
SUDISTES TAPETTES !!! :up:
SUISSES TAFIOLES !!! :up:
PARIGOTS TETES DE VEAUX !!! :up: :up:

Il flotte comme un air chargé de ricin...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

LYONNAIS TETE DE NIAIS !!!!

Heu ,j'ai bon là ,j'ai tout compris ? :wink:

jb

GAAAAAZZZZZ

Nina

Citation de: rudd59Merde les gars y'aura une BM a la BoD !!!

C'est ça ??  :shock:  :shock:  :shock: c'est pas une Goldwing tout de meme

Tu te rapproches ... Tu te rapproches ...  :has:

:wink:
Nina

Rudd

Une deauville ???

C'est une Honda au moins ??  :shock:  :shock:  :roll:  :roll:

:lol:

Nina

Citation de: rudd59Une deauville ???

C'est une Honda au moins ??  :shock:  :shock:  :roll:  :roll:

:lol:


.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NINA


FastMatt

Citation de: MANTRIXUn ZZR

Pô de kawa chez môa.........ni de honda :twisted:

:wink:

Nina


philgood

bon ,ok ,mais tu te fais la même couleur pour les cheuveux !!! :lol:

Nina