Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52
Citation de: rudd59Merde les gars y'aura une BM a la BoD !!!C'est ça ?? c'est pas une Goldwing tout de meme
Citation de: rudd59Une deauville ???C'est une Honda au moins ??
Citation de: MANTRIXUn ZZR