BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

GroGro

Y'a pas...C'est de la BOD !!! :ptdr:
Bon. Si vous faites trop ch...Je viens en C5 avec Papy casquette !!! :lol: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

FastMatt


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Rudd on est dans la Merde ma loute!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

T'as prévu quoi pour la Bod bibiche ? :idea:


Déphêche à trouver STP "vite vite" :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est bien connu, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier...:lol: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

:fete:  :fete:  :fete:  :fete: ...19 jours...  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:

CEUX QUI PENNENT LEUR COMBINE DE PLUIE SONT DE GROSSES TAFIOLLES  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

ceux qui prennent leur maillot de bain string panthere sont sur de gagner au conccours du plus grand dingo :nib002:  :jap001:
Motardus Motardum Fricat !

UHLAN71

mais je vous rappelle qu'a cette epoque l'an dernier ,on avait plus un slip de sec et ca faisait des bulles quand on petait!!!!

enfin les autres car moi je ne pete jamais....

si mossieur...

FastMatt


Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

francky74

Citation de: "UHLAN71"mais je vous rappelle qu'a cette epoque l'an dernier ,on avait plus un slip de sec et ca faisait des bulles quand on petait!!!!

enfin les autres car moi je ne pete jamais....

si mossieur...






pour ceux qui avait des slip !!!!!!! :shock:  :oops:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: "Pascool"16 ....!!!!

:wink:

Ouais!!!!!! Hé Alors ? :? on s'en fout, moi je n'y serai pô  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Histoire de patienter encore un peu ! Faudra faire gaffe à la grande courbe en arrivant sur Sains  :lol:


AjT

Citation de: "motus"Histoire de patienter encore un peu ! Faudra faire gaffe à la grande courbe en arrivant sur Sains  :lol:

...'tain qu'elle belle c'te courbe....
fait ch'er Motus, à cause de toi maintenant, même le Mol va me paraître fade et incipide à côté....
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

mastermike

Caramba,je vais bientôt rejoindre une bande de oufs qui se vautrent comme des gorets!!!!Au journal de la belle Chazal de ce dimanche 07,j'ai appris que les froggies n'avaient besoin de personne pour se mettre sur le beret dans 65/100 des cas.C'est bon que j'ai payé,car là j'ai des doutes.Je me sens presque l'âme d'un missionnaire.J'vais vous expliquer la bonne position,moi. :rulez:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.