BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

philgood


Pascool

Ouais ça approche, ça approche  :lol:  :lol:  :lol:

En exclu j'ai une photo du couchage  :roll:  :wink:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

sebmaster


GroGro

Aahhh...Oui je me souviens...C'était pas "la table d'amour" ?...:hop:
(Titi était en train d'appeler la suivante. Et Pascool prenait 5' pour souffler un peu...) :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

US Prédicateur

Citation de: GroGroAahhh...Oui je me souviens...C'était pas "la table d'amour" ?...:hop:
(Titi était en train d'appeler la suivante. Et Pascool prenait 5' pour souffler un peu...) :lol:

Sur la photo, Titi il avait mis son collant à résille ???
Ride wild to be alive

Jack-ouille

Z'avez vu , Pascool y regarde des gonzesses à poils pour se remettre en forme :lol:

sebmaster

Pascool aux doigts de fées???

Que du bonheur !!!


GroGro

Mais notez, il a l'air heureux. La maison sait gâter le client...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pascool

Oh putain, j'ai pissé dans mon froc  :ptdr:

Grogro, c'était exactement ça, je m'en souviens bien, le bizutage des nouveaux  :lol:
Là Titi appelait Motus pour le passage à la casserole  :hop:

On refait le même bizu cette année ?  :arf2:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: Pascool

On refait le même bizu cette année ?  :arf2:

:wiggle: Pas dans ma cave SiouPlait :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

pitié s il vous plait a se rytme la , je vais crever de rire avant la  :bod06:  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

bien sur bien sur
mais faut m attrapper d abord
entre les vieux et les gros qui court le 100 metres en 10 secondes pour me choper
et j oubliais je fais un 2000 metres en 6 minutes moi
allez courrez les petits
de plus je prends pas de string en fourrure pour la  :bod06:  mais ma ceinture de chasteté et c est ma nana qui garde la clef  :evil:
sécurité oblige
de toute facon quoi qu il arrive c est la cave a totos qui prends
non mais  :fire:  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Citation de: zemblaRigole pas c'est toi le bizu.
:twisted:

Exact, pour la BOD 2006, c'est toi dans le tonneau !!!  :bouteille:
Ride wild to be alive

francky74

vengeance oblige

--------------------------------------------------------------------------------

Une fille et son copain vont dans un Club.

Quand ce fut au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau drink merveilleux et qu'il " DEVAIT " essayer.

Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème de BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron.

Elle lui donne les instructions suivantes:

"OK tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche ".

Il semble douteux, mais il décide d'essayer.

Premièrement le BAILEY: une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.

Ensuite le jus de citron:

Après 0.1 secondes:
la crème de BAILEY caille.

Après 0.3 secondes :
la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron.

Après 0.6 secondes :
le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution.

Il décide d'avaler.

Après 1.5 secondes :
Elle lui dit doucement à l'oreille :

Ça s'appelle " la revanche de la PIPE "

et la mienne de vengeance sera   je ne posterai plus de connerie !!!!! :philgood:
a les salofiolles zen veulent !!!!
a 36 contre 1 va y avoir du sport mais moi je reste tranquille
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries