ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pascool le Jeu 8/03/2007 à 20:28

Titre: 45 balais Grogro
Posté par: Pascool le Jeu 8/03/2007 à 20:28
Salut les zobs  :wink:,
Bon, déjà, c'est moi qui ai merdoyé pour le rang "Anni Grogro" qu'ont eu certain  :roll: :oops:

Ce post ne devrait pas être visible de mister Grogro  :roll:

L'objectif est simple : que chacun puisse laisser un petit mot ou déclarer sa flamme  :hop: à notre Grogro national pour ses futurs 45 balais (le 03 avril) et accessoirement pour ses 6 ans sur le site  :wink:

Le 30 mars, je lui enverrai une carte avec tous vos petits mots d'amour  :love:
Vous avez donc jusqu'au 29 mars pour vous exprimer, vous lâcher ou plus si affinité...  :ymca:
(Et le 03 avril ce post lui sera accessible...)

Merci pour lui  :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: philgood le Jeu 8/03/2007 à 20:37
 :+++:
voilà des plans comme je les aime !
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: evilette le Jeu 8/03/2007 à 20:39
Ca c'est génial  :++:  :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: philgood le Jeu 8/03/2007 à 20:55
Mon grogro d':love:

que dire a ton sujet ......c'est bien trop complexe !!
un savant croisement entre J.B.Poquelin  :wink:( Moliére pour les cancres ! :naaa1:)et le marquis de Sade !
je v'ais dire comme les d'jeuns :ho ,vas y toi j'te kiffe ....si,si !
je te souhaite un trés bon anniversaire !
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: stinger38 le Jeu 8/03/2007 à 20:57
c'est sur ce post qu'il faut laisser des  :ymca: :hop: :dans: :loveaa2: :love: :love21: :bisous19: :hop2: :a3: :hop3: :loveaa4: :sex31: :sex35: :grogro002: :sm: :naaa1: ?

Bon alors Bon Anniv GROGRO  :naaa1: (ton australien :love21:)

ah oui j'allais oublier : (tu peux les compter il y en a bien 45  :naaa1:)

(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)(http://stinger38.free.fr/images/smiley/smiley_monkey.gif)
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: COUCOU le Jeu 8/03/2007 à 22:20
au plaisir de te voir le 25 mars grogro!!! :bisou:
je serai ton cadeau d anniversaire en avance!!! :hop:
BONNE ANNIVERSAIRE GROGRO!!!! :love21:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: FastMatt le Ven 9/03/2007 à 08:54
 :smile1: mon Grogro !!!!!

 :boire:

 :wink:

Ton mattou




Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: polo le Ven 9/03/2007 à 10:08
A quoi je résumerais Grogro :  :ymca: :hop: :sm: :boire: :clan: et peut-être encore  :sex35: :lol:

Un bon Gros Anniversaire Grogro !
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: arnal le Ven 9/03/2007 à 13:09
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif) :bisou: :boire:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Ven 9/03/2007 à 14:31
Citation de: Pascool le Jeu  8/03/2007 à 20:28Bon, déjà, c'est moi qui ai merdoyé pour le rang "Anni Grogro" qu'ont eu certain  :roll: :oops:

Ce post ne devrait pas être visible de mister Grogro  :roll:

Et moi qui est foncé direct dessus  :lol: je ne t'ai pas aidé  :lol: .


Hum hum ( je m'éclaircie la voix  :lol: ):

Mon cher Grogro  :ymca: on ne se connait pas encore ( seulement une fois furtivement au tel
a la gastro bod , tu me disais " Ton Grogro vas bientot t'attraper  :lol: :go: :hop: )

Mais sache que je me languis te recontrer  :loveaa2: , depuis le temps que je te lis  sur ce Forum merveilleux ( si si Seb , j'insiste  :wink:)
Tu as l'air d' étre un personnage tres attachant (  :lol: :go: :sm: :grogro002: ) doté d'une convivialité rare en ce bas monde .


Alors je ne vais pas étre original , mais voila je te souhaite un :

Tres tres JOYEUX ANNIVERSAIRE pour tes 45 balais (  :pasdebol: :+1: )ainsi que pour tes 6 ans sur ce fantastique site
 :ola: :etoiles: :up: :fete: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: :hips02: :ola:


Grosses bises  :loveaa4: et vivement la Bod  :++:
 :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Evil le Ven 9/03/2007 à 14:37
Très cher Grogro, je te souhaite un :

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Et vivement le mois de mai que nous puissions festoyer autour de ces cochons bien gras ( :hop: :hop: Non !!! Pas les bizuts), tu sais bien ceux qui tournent sur une broche...  :miam:

A la tienne  :boire: :boire:  pour tes 45 balais et merci pour ton grand  :love21: et ta gentillesse... :wink: :bisou:

Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Ven 9/03/2007 à 15:19
G ' Oyeux   G' Anniversaire    G ' rogro !!!!!!!!!!


et bienvenu au Club " 45 "  !!!!!






Une très bonne cuvée ,tu verras . :++:


A la tienne !!!! :beer:
A la noitre !!!! :boire:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Ven 9/03/2007 à 17:43
salut grogro

j ai été enchanté de faire ta connaissance un jour de BOD 06 sous le pluie
on m avait dit que tu roulais comme une tafiolle , mais j en suis pas si sur  :wink:  prévenu que ca allait etre chaud dans le tch'nord  :hop2: :a3: :grogro002: :sm:
et je n oublirais jamais la petite vidéo avec us , que du bonheur hahahahahahaha©
ainsi que la montée d arcon , comme cadeau a l IBOD et le repas dans ta famille
 :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01: :inclin01:
merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte avec tes proses aussi  :wink: :wink: :wink:
je te souhaite un :
joyeux anniversaire grogro et tout ce que tu veux , des bizuts a volonter ,  :miam: , :boire: ,
 :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Rudd le Ven 9/03/2007 à 18:06
Mon grogro...

Toi l'homme dont toute les femmes revent...
Un etrange croisement entre un Lorenzo lamas (Le rebelle) et un village people...
Un physique de déménageur et un coeur d'artichaud
Une becane de reve (la je deconne a plein tube) mais un pilotage plus que douteux  :lol:
Toutes ces antipodes qui nous rapproche tant de toi...
Grogro t'es un chef.. ne change rien.. on t'aime !!!  :bisou:

Je te souhaite un

:etoiles: Joyeux GROGRONANIVERSAIRE !!! :etoiles:

 :clan:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Cow-cheez le Ven 9/03/2007 à 18:35
J'ai rarement vu un aussi gros ramassi de Lopettes, et pourtant j'en ai vu des films de gladiateurs. La plaque au dessus de la porte du rade est certe explicite :
Brown Finger Tavern
on frise quand même la revue de transformistes avec comme chef de fil  :a3: Mister Fabulous Himself ZEGrogro

Je vous connais pas, mais je vous aime déjà... :wink:

Et comme dirait Fernand Naudin " Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you..."  :boire: :boire: :boire:
[video=400,65]http://www.audiard.net/tontons/birthday.au[/video]
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Jack-ouille le Sam 10/03/2007 à 23:45
t'es ma poule favorite :bisou: mon rossignol de la vidange  :ymca:

toute mon amitié  :clan:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: zembla le Dim 11/03/2007 à 09:25
Tu peux mettre le p'tit bohomme en mousse sur ta carte postal ?
 :lol:

 :bisou: Moi aussi je t'aime mon Grogro  :bisou:

Bon Anniversaire mon Grogrounet !
 :fete: :bonvertreflet: :up: :ola: :blop: :ola: :up: :fete: :bonvertreflet:
 :zem:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Stafilo le Dim 11/03/2007 à 12:55
 :beer: :beer: JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUUUUUUUUXXXX ANNIVERSAIRE MON GROGRO
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

 :boire: :clan: :beer: :beer:

Tain 45 piges...
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: mastermike le Dim 11/03/2007 à 16:59
Ah que même si tes ancêtres ont quitté notre plat pays pour devenir Français,alors que la mode ça est l'inverse;ah que je te souhaite un bon annifersaire, une fois! :beer:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: bigburn le Dim 11/03/2007 à 19:20
JOYEUX ANNIVERSAIRE GROGRO  :bisou:
c'est toujours un réel plaisir que de lire tes interventions  :++:
y parait que tu deviens une personne d'un certain age maintenant 45 balais c'est pas rien quand meme  :boire: j'en profite pour te souhaiter aussi tes 6 ans au comptoir et pour ce faire TOURNEE GENERALE  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: pour notre grogro national  :beer:

ps: tiens un petit cadeau c'est des bizuts tout frais rien que pour toi  http://www.youtube.com/watch?v=wJfRARbMmdw  :lol:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Dim 11/03/2007 à 19:48
 :ptdr: :mdrn01: :rpt: :ptdr: :mdrn01: :rpt: :mdr001: :mdr001:Enorme !!!! :arf: :arf: Bigburn  :++:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Bigou le Dim 11/03/2007 à 20:06
Grogro !

L'homme sans qui Zebike n'aurait pas la même saveur, ne serait sans doute pas ce lieu où règne un sens exacerbé de l'amitié, de la bonne humeur et qui réussit à faire de la modération un art à part entière !

Je me languis ( ne prête pas de sens caché à ce terme ! :wink:) d'enfin te rencontrer et constater que tant de bonnes choses peuvent s'être concentrées dans un seul et même être ! :love:

Ne t'en fait pas Grogro, je pense que le temps n'a pas de prise sur toi ! :wink:

Profite donc bien de ce nouvel anniversaire ! :boire:

 :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: totos le Mar 13/03/2007 à 16:44
Mon Cher Bernardo  :loveaa2:

En ce grand jour du 3 avril 2007, j'ai l'immense plaisir de te Souhaiter un


:ola:  JOYEUX :ola:
:ola: :fete: ANNIVERSAIRE :fete: :ola:
:fete: POUR :fete:  
:ola: TES :ola:
:ola: :fete: 45 BALAIS :fete: :ola:



Je n'ai pas besoin de te dire tout ce que j'ai sur le coeur te concernant  :wiggle:
Tu es le plus respectable des  :grogro002: que je connaisse  :bisou: , tu as un  Humour débordant d'imagination en ce qui concerne nos BIZUTS  :ymca: :hop: :sm: et tu nous en fais bien profité :++: .
Il te faut maintenant te préparer à devenir un  :vieuxbodeur:  8) et surtout, de penser sérieusement à trouver une C5 pour relier un point à un autre :sifflene:

Je te fais plein de grogro Bisous et je finirai simplement ce mot en te disant que tu pourras toujours compter sur moi et ce, à n'importe quel jour  :boire: et de la nuit  :hop:

Ton Totos qui te dit :love50: :love:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: arnal le Mar 13/03/2007 à 17:47
 :bravox01: :lol: Trop forte la cravate  :wink: :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Karlito le Mar 13/03/2007 à 20:52
Joyeux anniversaire mon grogro adoré je te fai des gros poutous !!!!!!! Et je paie ma tournée  :beer: :boire:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Nina le Mar 13/03/2007 à 21:14
Je résumerai de cette manière :

 :ymca:

 :grogro002:

 :++:

 :vv:

 :bisous19:

 :bisou:
Nina
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: evilette le Mar 13/03/2007 à 21:29
Un joyeux annniversaire à toi Grogro  :ymca:  :+1:
Que de souvenirs mémorables passés en ta compagnie : la descente d'Arcon (tu t'en souviens bien je pense)  :(( le fameux bizutage  :hop: le fameux gâteau au sucre (dont je me souviens plus du nom)  :miam:  :arf: ...
et tout plein de bonne humeur, de poésie, un grand coeur et tant de gentillesse  :love:
A la tienne  :boire:  :bisou:  :clan:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Pascool le Jeu 15/03/2007 à 15:27
Mon grogro d'amour :love:, aujourd'hui est un grand jour, je te dévoile enfin  ma flamme, après ces nombreuses années en ta compagnie.
Toi, gaillard tout en muscle  :lol:, tu résumes bien pour moi l'esprit et les traditions qui règnent dans ce lieu : l'amitié, la générosité, la bonne humeur, donner corps  :hop: et corps  :hop: aux Bizuths,  rouler comme une tafiolle, bien manger et bien boire...

:clan: :clan: :clan:

Tu as ce jour 45 balais, waah la vache  :shock: :shock: :shock: ... j'déconne :lol:, ne change rien, reste comme tu es  :wink:
(Pour tes défauts, je vois ça avec ta femme  :lol:)
En gros(gro) je t'aime...  :loveaa1:

 :ola: :ola:

Tiens, Aque Johnny, rien que pour toi, sur l'air d' Ô Marie... Ô Grogro  :wink:

Ô Grogro, si tu savais
Tout le bien que tu nous fais
Ô Grogro, si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer

Evanouie mon innocence
Depuis que sur ZeBike j'ai eu la chance
Un beau jour de me connecter
Et puis enfin te rencontrer

Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu sur ZeBike tant de bonheur et de merveilles
L'amitié nous a tous lié
Tu donneras tout, je sais, pour que cela puisse continuer

Ô Grogro, si tu savais
Tout le bien que tu nous fais
Ô Grogro, si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer

Et je roule toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit dans la fumée
Je vois même ta Suzuk m'enrhumer

Demain pour les Bizuths ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter au front en première ligne
Ô Grogro, je t'en prie, soit fort, soit digne

Allongé dans l'herbe, le Bizuth s'éveille
Il a vu ton corps dans son plus simple appareil
Tu lui a promis des vacances
Oui Grogro a promis toute sa bienveillance

Ô Grogro, si tu savais, même à 45 balais
Tout le bien que tu nous fais
Ô Grogro, si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer

Ô Grogro, j'attendrai
Qu'a la BOD tu viennes
Nous retrouver


 :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 15/03/2007 à 15:50
Si c'est pas une déclaration d' amour ,ça...... :oops:

Et dire que ces deux là vont dormir ensemble la semaine prochaine :hop:




[size=24 pt]OOOOHHHHH , HELENE , SI TU SAVAIS ....
TOUT LE BIEN QU' ILS VONT SE FAIRE....
[/size] :bisou: :sifflene:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: NoNo le Jeu 15/03/2007 à 15:57
Ehhh...psssstttt... Pascool.... on va avoir l'air de blaireaux maintenant avec nos simples JOYEUX ANNIVERSAIRE... :oops:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: totos le Jeu 15/03/2007 à 21:42
Pascool!!!!!!!!!!!! Moi aussi je T'aime  :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: Grande Folle Va  :bisou:

En tout cas,  :hello: :++: ma caille car ce que tu as dit, c'est tout simplement Bôôôôôôôôô :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Ven 16/03/2007 à 03:19
ben je savais que pascool n avait jamais été bizut !!!
mais la semaine prochain , l erreur ca va etre réparé  :hop: :wink:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: Pascool le Ven 16/03/2007 à 09:01
Citation de: francky74 le Ven 16/03/2007 à 03:19ben je savais que pascool n avait jamais été bizut !!!
mais la semaine prochain , l erreur ca va etre réparé  :hop: :wink:

Oh t'inquiète, on a déjà dormi ensemble avec Grogro, et Pandorre d'ailleurs hahahahahahaha© :a3:
Titre: Re : Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Ven 16/03/2007 à 09:12
Citation de: Pascool le Ven 16/03/2007 à 09:01Oh t'inquiète, on a déjà dormi ensemble avec Grogro, et Pandorre d'ailleurs hahahahahahaha©©© :a3:

:love2:The dream of a life :love2:

 :a3:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Hw le Mar 20/03/2007 à 18:22
Un petit mot pour transcrire la joie que j'ai eu de te rencontrer à cette interbod 2006. :loveaa1: Tant de gentillesse en un seul homme, c'est beau !!!  :inclin02:

Un tres joyeux anniversaire à toi Grogro

Ta Hmette  :smile2:

 :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: motus le Mar 20/03/2007 à 20:50
Très cher Grogro,

Je te bise bien amicalement et te souhaite un très bon anniversaire !

Comme mes camarades je pense que tu es un des piliers de ce bar et que ta prose est une des plus belles que nous lisons quotidiennement.

En un mot comme en cent, je t'aime, mais surtout, nous t'aimons ! :love:

 :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: riton le Mer 21/03/2007 à 09:25
Tout pareille, juste un grand merci pour nous avoir si bien reçu chez toi et chez tes parents, c'était grand....
Je t'en claque 2, et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: NoNo le Mer 21/03/2007 à 23:49
Mon très cher GroGro...

En ce jour si exceptionnel où l'on fête :up1: ton passage dans l'ère du troisième âge :lol: , je viens solennellement m'agenouiller devant toi :inclin01: pour te souhaiter un très très bon anniversaire... (ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en voyant que je m'agenouillais, hein mon cochon :ymca: ).

Merci mille fois pour l'accueil auquel j'ai eu le droit en arrivant sur le forum, ta gentillesse, ton grand coeur, ton savoir vivre et tes posts que l'on apprécie tant ici, dans le :clan: ZeBike.

Merci aussi pour cette InterBOD que tu as si bien organisé, pour ce bizutage tant redouté mais tant apprécié.  :sex35: :grogro002:

En un mot, MERCI.

Pour finir, avec tout le respect que mes principes, mon âge, mon éducation :wink: mais surtout mon :love: me dictent, je te souhaite de nouveau un
:fete: :ola: "HAPPY BIRTHDAY" Bernard :ola: :fete:

Très sincèrement,
Arnaud.

Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Jeu 22/03/2007 à 00:01
Citation de: NoNo le Mer 21/03/2007 à 23:49Mon très cher GroGro...

En ce jour si exceptionnel où l'on fête ton passage dans l'ère du troisième âge :lol: , je viens solennellement m'agenouiller devant toi pour te souhaiter un très très bon anniversaire... (ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en voyant que je m'agenouillais, hein mon cochon).

Merci mille fois pour l'accueil auquel j'ai eu le droit en arrivant sur le forum, ta gentillesse, ton grand coeur, ton savoir vivre et tes posts que l'on apprécie tant ici, dans le clan ZeBike.

Merci aussi pour cette InterBOD que tu as si bien organisé, pour ce bizutage tant redouté mais tant apprécié.

En un mot, MERCI.

Pour finir, avec tout le respect que mes principes, mon âge, mon éducation :wink: mais surtout mon coeur me dictent, je te souhaite un "HAPPY BIRTHDAY" Bernard.

Très sincèrement,
Arnaud.


 euh nono , tu aurai pu mettre un peu de couleur dans ton message , c est un anniversaire pas un adieu  :lol: :wink:
 :humour:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 22/03/2007 à 16:18
Je voulais juste savoir ,si en attendant l' heureux jour de ses Quarante Cinq  ,il était possible de  " pourrir "  (un peu ) le Post de notre  " Chef Modo " ??? :wink: :D

On s' en fout ,il nous lit pas  :naaa1:

A POIL LE  " MEMBRE D'  HONNEUR  " !!!!  :ymca: :hop:









Bon ,je profite de l' occasion qui m'est impartie pour re re souhaiter un bonnanivBernard. :wink:
A la notre  :beer: :boire:

Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: totos le Jeu 22/03/2007 à 16:58
Hé JLG! tu sais que je t'aime ma caille :loveaa2:

Mais il me semble que le  :clan: n'est pas du même Avis :--:

Bin Ouias! Ils n'arrêtent pas de dire (Sur un des Posts qui te concerne, Mais malheureusement tu n'y as pas accès pour le moment  :hein42: ) Que tu avait une Tronche de Grosse Tafiole sur ton Avatar  :oops:

Ils ne sont pas sympa Hein ! je te dis ça en pure amitié mon canard des Iles :sifflene:

 :ptdr:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 17:00
Citation de: totos le Jeu 22/03/2007 à 16:58
Hé JLG! tu sais que je t'aime ma caille :loveaa2:

Mais il me semble que le  :clan: n'est pas du même Avis :--:

Bin Ouias! Ils n'arrêtent pas de dire (Sur un des Posts qui te concerne, Mais malheureusement tu n'y as pas accès pour le moment  :hein42: ) Que tu avait une Tronche de Grosse Tafiole sur ton Avatar  :oops:

Ils ne sont pas sympa Hein ! je te dis ça en pure amitié mon canard des Iles :sifflene:

:ptdr:

He totos, en parlant d'avatar... on t'a jamais dit qu'il fallait pencher dans les virages? :lol: :bisou:
Titre: Re : Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: totos le Jeu 22/03/2007 à 17:06
Citation de: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 17:00He totos, en parlant d'avatar... on t'a jamais dit qu'il fallait pencher dans les virages? :lol: :bisou:

 :shock: Bin NoNo  :?: tu m'aimes plus  :chin: Ok Ok !!!!! lors de la prochaine concentration (genre Micro-Bod, Gastro-Bod, Extras-Bod, Mini-Bod, Bod, Maxi-Bod et Super-Bod) je viendrai en douce chez toi la veille te Piquer Ton Réveil  :naaa1: (Qui ne sonne pas d'ailleurs  :mdrn01: )

PS : Fait un Clic Gauche sur ma Signature et tu verras  :sifflene:
Titre: Re : Re : Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 17:17
Citation de: totos le Jeu 22/03/2007 à 17:06:shock: Bin NoNo  :?: tu m'aimes plus  :chin: Ok Ok !!!!! lors de la prochaine concentration (genre Micro-Bod, Gastro-Bod, Extras-Bod, Mini-Bod, Bod, Maxi-Bod et Super-Bod) je viendrai en douce chez toi la veille te Piquer Ton Réveil  :naaa1: (Qui ne sonne pas d'ailleurs  :mdrn01: )

PS : Fait un Clic Gauche sur ma Signature et tu verras  :sifflene:

:lol: bien sur que si je t' :love: mon Totos...

mais c'est fou ce qu'on peut faire avec les outils de paintshop pro :lol:
On arrive meme a faire un Totos qui penche ... trop pratique l'informatique  :D

Non je rigole, moi je penche meme pas la moitié de toi je suis sur... :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 22/03/2007 à 17:19
Laisse dire , NONO ....,laisse

Tu sais bien que Totos ,quand il s' agit de pencher ,et bien ,c'est pas le .........premier  :wink:
Moi ,je lui collerai bien un gilet jaune Fluo toute l 'année à celui là . :lol: :D
( je l' aurai un jour ,comme dit l'autre con dans la Pub Assurancetourix )

tiens ,en parlant d' Obelix:

GROGRO et SON IVECO , DEUX TRAVELOS  ON THE ROAD !!!!!!







Bon , Bernard ,c'est pour rire ,hein????tu me modéreras pas ,hein??
Totos ,moi aussi je t'aime... :bisou:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 17:36
Citation de: JLG le Jeu 22/03/2007 à 17:19

tiens ,en parlant d' Obelix:

GROGRO et SON IVECO , DEUX TRAVELOS  ON THE ROAD !!!!!!


Moi je dirais plutot sur l'air du refrain de "l'homme à la moto"

"Il[e] roule en tréteau, une espèce de moto
un tracteur, un deux roues de la marque IVECO
Ce trac-teur qui broute comme un Massey-Ferguson
fait avec GroGro une seul' personne"
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 22/03/2007 à 17:56
GROGRO ET SON TRETEAU

 Quelle belle chanson ,non ????





t'as raison ,NONO ,c'est une vraie machine agricole son IVECO

Dés fois ,quand je le suivais  ( ça c'est très facile ....tu peux faire la sièste pendant ce temps là .......où compter les vaches dans les près ....)
sur les belles routes Bodiennes ,je me disais parfois :chin: ,tiens le Grogro ,il roule à la betterave ou au Diexeter avec son brêlon ,mais non ,en fait ,c'était pas la moto qui était en cause ..........

Depuis ,je comprends mieux pourquoi il sort la fesse ,même en ligne droite :D :lol:
Moi ,je vous le dis , y'a le bruit et l' odeur.... :++:
Du lourd ,du très lourd " comme il dit "







Bernard,je t'  :bisou: oeuf Corse
A la notre  :clan: :beer:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 18:43
Citation de: JLG le Jeu 22/03/2007 à 17:56GROGRO ET SON TRETEAU

 Quelle belle chanson ,non ????


J'essaie de faire une suite, mais avec l'air des autres couplets de la chanson, c'est pas facile...  :chin:
Mais j'ai bon espoir :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: sebmaster le Jeu 22/03/2007 à 18:45
Moi je t'aime ... tout simplement  :hop:

Bon anniversaire ma quenelle  :love:


(http://www.zebike.org/images/divers/groliere_n2.jpg)
(http://www.zebike.org/images/divers/grogrogp_podium.jpg)
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 18:49
Trop fort Seb!

 :inclin01:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Pascool le Jeu 22/03/2007 à 18:50
Superbe Seb  :wink:

Hum hum, Mesdames et Messieurs  :roll:,
C'est vrai que ce post "spécial Grogro" peut être pourri dans tous les sens (Hein JLG ?  :sifflene:)... du moment que j'arrive à caser le contenu dans une immense carte  :lol:

MAIS PAR PITIE, MERCI DE NE PAS SUPPRIMER UN DE VOS POSTS  :roll: ... EN CAS DE SUPPRESSION, VOTRE POST ATTERRIT DANS LA POUBELLE ET GROGRO, EN TANT QUE MODO, A ACCES A CETTE POUBELLE
(Hein Nono  :sifflene:)

Sur ce coup là, je crois que NoNo et moi, on est les rois  :lol:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Evil le Jeu 22/03/2007 à 20:38
Dis moi Grogro, c'est quoi le régime que tu as suivi pour en arriver au résultat de la photo.... :wink:

Superbe Seb, tout dans le détaille, même le sponsor à Grogro... :++: :+++:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: scopex le Jeu 22/03/2007 à 22:05
Dis donc,Patrick A de chez "cebel estrong" company :
tu sais ce qu il te dit l avatar a JLG ?
Je rapelle a tous ceux qui veulent/tiennent a conserver leurs attributs,que cette photo est l oeuvre de MA fille et qu en l espece,ne souffre pas la moindre critique/remarque/colibet surtout de la part d eunuques en puissance.
suis je clair ?
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: totos le Jeu 22/03/2007 à 22:47
Citation de: scopex le Jeu 22/03/2007 à 22:05Dis donc,Patrick A de chez "cebel estrong" company :
tu sais ce qu il te dit l avatar a JLG ?
Je rapelle a tous ceux qui veulent/tiennent a conserver leurs attributs,que cette photo est l oeuvre de MA fille et qu en l espece,ne souffre pas la moindre critique/remarque/colibet surtout de la part d eunuques en puissance.
suis je clair ?


 :oops:  Désoléche Chiniord

N'empêche que  :naaa1: quand même david
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Ven 23/03/2007 à 01:35
qu es ce se passe ici ???  :roll:
y en a un qui dit du mal de ma coiffeuse personnelle ???  :arme:
il est ou l enuque , david ???  :massues: :boxe2: :boxe3: :boxe1:
 :bisou: a ma coiffeuse , david  :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: scopex le Ven 23/03/2007 à 12:00
TOTOS  :bisou: meme sans tes boules,je t aimerai qd meme..pis pour ce que t en faisais de toute facon...
Francky :  :clan: laisse ma poule,ils ne savent  ce qu ils font...et surtout pas ce que je vais leur faire....
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Ven 23/03/2007 à 12:03

GROGRO PLUS BEAU QUE LES ARISTOS !!!!!!

GROGRO PLUS FORT QUE VALENTINO !!!!!!!!!    :wink: :lol:


incroyable..... :bisou:
Quel talent!!!



Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Ven 23/03/2007 à 12:05
Francky et  David , j'ai un plan de représaille en Mai pour notre " petit ami " Totos.... :wink:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Ven 23/03/2007 à 12:10
Citation de: JLG le Ven 23/03/2007 à 12:05Francky et  David , j'ai un plan de représaille en Mai pour notre " petit ami " Totos.... :wink:

quoi ? la tchounga !!! :lol:
Titre: Re : Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: totos le Ven 23/03/2007 à 18:24
Citation de: francky74 le Ven 23/03/2007 à 12:10quoi ? la tchounga !!! :lol:


Qu'est-ce que vous complotez vous trois :ruse:

Faites gaffe, sinon je le dit à GroGro  :branlette001: (Ouais! que je vais le dire :naaa1: C'est mon Copain à moi  :ymca: )
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Ven 23/03/2007 à 18:31
TOTOS , fayot !!!!!




GROGRO , ON COMPLOTE DERRIERE TON .........DOS !!!!!!





Mais tu n'en sais rien ,oeuf Corse.....
Puisque tu ne peux pas nous lire ,hahahahahahaha©

Zob© alors !!!!! :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Ven 23/03/2007 à 18:37
Citation de: scopex le Ven 23/03/2007 à 12:00TOTOS  :bisou: meme sans tes boules,je t aimerai qd meme..pis pour ce que t en faisais de toute facon...
Francky :  :clan: laisse ma poule,ils ne savent  ce qu ils font...et surtout pas ce que je vais leur faire....


dit  david , si tu veux je regle le probleme ce week end pour toi , moi je peux tout faire  :hop: :sm: :sm: :grogro002: :boxe2:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Ven 23/03/2007 à 19:52








BERNARDO ET SON TORNADO !!!!!!!!!!! hahahahahahaha©
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Pascool le Jeu 29/03/2007 à 11:00
DING DINGUE DONG !!!

Le 30 mars, c'est demain... que ceux qui souhaitent être sur la carte fassent fissa fissa  :wink:
(enfin quand je dis la carte :roll:... plutôt un livre quoi  :lol:)
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Firebird le Jeu 29/03/2007 à 11:12
OH la vache j'suis à la bourre !!  :oops:


Bon et bien je vais essayer d'être original.

Et bien disons que mon GROGRO tu es pour moi l'élément incontournable de ce site, tu es comme l'image ci-dessous l'un des 7 pilliers de ce pont. Sans ta présence sur ce site, l'histoire serait différente, la richesse de ta philosophie ratrappe largement l'erreur que tu as fais en choisissant un sucekiki  :arme:

Enfin bref, sans toi ici, ce serait un Emblême, une Icone qui manquerait dans ce rade.  :++:

BONNE ANNIVERSSAIRE MON GROGRO ET VIVEMENT LA BOD POUR QUE JE PUISSE ENFIN TE CLAQUER UNE GROSSE LAICHOUILLE.  :bisou:

A TA SANTEE ET A CELLE DE TES PROCHES  :boire: :boire: :boire:  :++: :++:  :clan:  :hop: :lol: :wink:
(http://storage.canalblog.com/90/33/186627/7056844.jpg)
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 11:38
La date fatidique approche alors je te met une petite photos pout ton anniversaire d'un futur bizutage  :lol:


(http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cd/Folsom_2003_bondage_demo.jpg/800px-Folsom_2003_bondage_demo.jpg)

Et les modos , y'a pas de poil  :lol: ( j'ai l'impressions d'en reconnaitre certain sur la photo :naaa1: )


Encore :

 :fete: :etoiles:JOYEUX ANNIVERSAIRE GROGRO :fete: :etoiles:

Ton futur Bizut adorée   :sex35: :grogro002:
 :loveaa2:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: raf50000 le Jeu 29/03/2007 à 11:45
Ouh, là laaaaaaaaaaaaaaaaaaa, moua zossi

En plus, le PC est sollicité par une grande partie (non, pas celle que vous croyez) des djeun's du centre.

Alors je vais être bref :

GroGro, je te souhaite un Joyeux Anniversaire



Naaaaaaaaaan,j'déconne...



GroGro, avec tes 45 balais, tu va me faire le plaisir de mettre ton aspirateur (tornado) au placard.[/color]  :lol:

Quoi? Ma blague à 2 balles n'est pas bonne ?

bon bah, on va faire soft alors :
Au modo le plus lent du site : Joyeux anniversaire

...et que cette année t'apporte tout un tas de Bizuths. :++:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fastgirl le Jeu 29/03/2007 à 12:15
Citation de: Pascool le Jeu 29/03/2007 à 11:00DING DINGUE DONG !!!

Le 30 mars, c'est demain... que ceux qui souhaitent être sur la carte fassent fissa fissa  :wink:
(enfin quand je dis la carte :roll:... plutôt un livre quoi  :lol:)

Heu! Si c'est pas trop tard,

"Un gros bisou de la part de Fastgirl",au jeune homme pour ses 45 balais.  :bisous19: :pastouche:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 29/03/2007 à 14:06






GROGRO ,THE KING 'S  OF MODOS  !!!!!!!




Signé : un fayot  :wink:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 14:13
Citation de: JLG le Jeu 29/03/2007 à 14:06GROGRO ,THE KING 'S  OF MODOS  !!!!!!!




Signé : un fayot  :wink:
Toi t'as envie de te faire bizuter  :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Jeu 29/03/2007 à 14:22
Tiens je viens de trouver ça dans les smiley :

Rien que pour toi Grogro :    :modoa:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Cameleon le Jeu 29/03/2007 à 15:30
Bon je serais peut etre pas le dernier ce coup ci :naaa1: :prout001:

TE QUIERO MI GROGRO DE AMOR:love50:

et je te souhaite un muy Groyeux Anniversaire :hurra:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: COUCOU le Jeu 29/03/2007 à 15:57
mon grogro!!! :ymca:
j était impatient de faire ta connaisance et je n ai pas était décue!!!
reste comme ca!!!débordant de gentillesse et générosité!!! :D :++:
et c est avec un énorme plaisir,que je resouhaite un trés bon anniverssaire!!! :etoiles:
ton COUCOU qui t adore!!!  :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 29/03/2007 à 16:20
Le jour J approche.... :ola:




QU ' ON AMENE LES GROS GIGOTS POUR GROGRO !!!!!!!!!!!!


 :miam:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 16:39
quel bonheur d avoir fait la route avec toi et pasccol sous la neige la pluie dans le froid  :lol: :lol: :lol:
a regarder tes fesses  :sifflene: non je déconne je regardais la route
tout ca pour voir tes grosses tafiolles a paname   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ouai je mets un peu la m'rde parce que c est moux la dedans  :arme: :arme: :arme:
et on a qu une seul fois 45 ans non hahahahahahaha©©
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 29/03/2007 à 16:50





FRANCKY AIME LES  GROS CUISSOTS A GROGRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 16:52
Citation de: JLG le Jeu 29/03/2007 à 16:50





FRANCKY AIME LES  GROS CUISSOTS A GROGRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!


jalouuuuuuuuseeeeeeuuuuuuu !!!
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 29/03/2007 à 16:59



Tarloooooouuuuuuuzzzzzzeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! :naaa1:

Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Jeu 29/03/2007 à 17:30
tantouzeeeeeeeeuuuuuuuuuu!!!!!
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Jeu 29/03/2007 à 18:23




Taffiiiiioooooooolllllllllleeee !!!!!!
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: DJP le Jeu 29/03/2007 à 18:35
ben mon petit, tu t'en remets une dans le caisson.............puatin 45 boules déjà :chin:

bon, t'inquiètes, au mois de mai fait ce qu'il te plait..........ok tu auras de chair crue, cuite aux herbes :wink:

le coin tip top, et l'apéro servi par DJp himself.............elle est pas belle la vie.

Bon, je dois t'avouer un truc sincère: j'aurais bien voulu te faire un post avec pleins de conneries qui clignotes, qui scintilles, qui touenent, avec des clips qui vont bien et des etcµ....

mais comme tu le sais, ca me prend le choux tous ces trucs là, déjà sur l'ancien site je commencais à peine à comprendre le smilblic, alors avec le nouveaux ce rentre pas .

Mais t'inquiètes, moi aussi je t'aime même à la sauce au rupteur, c'est de l'amour .bon ne pleure pas trop

ton DJP aux cigales :wink: :bisou: :clan: :+++:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: philgood le Jeu 29/03/2007 à 19:18
hoooo, DJP ,tu nous referas un barbeq  :arf: :arf:,avec le vol des canadairs au dessus en cas d'embrasement un peu violent  :bisou: :bisou:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Hm le Jeu 29/03/2007 à 19:50
J'aurais juré, en m'asseillant face à mon clavier, que j'allais pouvoir dérouler un véritable roman sur mon écran. :arf:

L'occasion est en effet unique et mon envie d'etre de ceux qui contribuent à la rendre innoubliable n'y font absolument rien, les mots ne me viennent pas! :roll:
C'est parfois ainsi que l'on se prend la vraie dimension des choses. :clan:

Alors pour aller droit au but, je te souhaite un anniversaire plein de cette bonne humeur que tu répends dans le rade. :bisou:

J'ai eu le plaisir de lire, de rencontrer, de rire et de partager avec un homme simple, entier, généreux, bienveillant, aimant, fidèle, sincère....et je crois que j'aime le cuir

Je t'aime :bisou:


Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Ln le Ven 30/03/2007 à 08:00
Aahhhhh !! J'enrage !!! J'avais enfin réussi à sortir un truc de ma tronche encore embrumée !! Et tout est perdu ! J'en peux plus !

En 1 mot comme en 100, Grogro, merci merci et encore merci pour tout ce que tu distilles de génial, de généreux, de vibrant, de lyrique, de sensuel (devrais-je dire charnel  :hop:) et d'exceptionnel, chaque jour et depuis temps de temps.  :love21:

45 balais ?!? Alors allons-y : 45 grogro bisous !! :bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou::bisou: ... pas le temps, y'en a trop  :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Pandorre le Ven 30/03/2007 à 12:03
 :fete: :fete: :fete: :etoiles: :etoiles: :ola:45 ans mon petit Grogro
Tu es si jeune...
J'ai envie de te dire
Avec ces quelques mots  :D
Combien tu comptes pour moi :bisou:
Tu es réservé et adorable
Grand orateur taquin  :ymca:
Protecteur et humain  :hop:
Tout cela te rend merveilleux(http://img148.imageshack.us/img148/6093/grogroyg8.jpg) (http://imageshack.us)
Tu es un ami si gentil
Nous en sommes tous témoins
Un Ami présent pour nous les bodeurs :a3: :hop3:
Grogro je voudrais te dire
Je t'aime très fort :love21: :loveaa2: :love: :love2: :love50:
Et encore
Bon anniversaire
:fete: :fete: :fete: :etoiles: :etoiles: :ola:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Pascool le Ven 30/03/2007 à 16:07
La petite carte de 13 pages  :roll: est en cours de prépa  :wink:
Je lui envoie demain, merci à tous  :++:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: sebmaster le Ven 30/03/2007 à 18:03
On ne devrait absolument rien poster le jour de son anni.
Comme de "riensinétait"
On vire sa date de naissance dans son profil le 2 pour éviter le rappel en page d'accueil et on le laisse mariner la journée.
En soirée on balance le présent post  :wink:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: bigburn le Ven 30/03/2007 à 18:46
Citation de: sebmaster le Ven 30/03/2007 à 18:03On ne devrait absolument rien poster le jour de son anni.
Comme de "riensinétait"
On vire sa date de naissance dans son profil le 2 pour éviter le rappel en page d'accueil et on le laisse mariner la journée.
En soirée on balance le présent post  :wink:

ça c'est sadique mais tellement bon  :arf: ça devrait lui plaire  :ymca:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: Pascool le Ven 30/03/2007 à 18:53
Citation de: sebmaster le Ven 30/03/2007 à 18:03On ne devrait absolument rien poster le jour de son anni.
Comme de "riensinétait"
On vire sa date de naissance dans son profil le 2 pour éviter le rappel en page d'accueil et on le laisse mariner la journée.
En soirée on balance le présent post  :wink:

Ouais, j'aime bien les trucs de sadique  :sex35:
Mais comment je fais avec la carte, enfin le bouquin :chin: ... est-ce que la poste après le 03 avril ???
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 19:48
 :arf:  :++:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Ven 30/03/2007 à 19:50
Citation de: JLG le Jeu 29/03/2007 à 18:23Taffiiiiioooooooolllllllllleeee !!!!!!


gonzesseuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Ven 30/03/2007 à 22:47
 :smile1: Grand fou  :smile1:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Sam 31/03/2007 à 10:43





GROGRO ,Y'A COMPLOT !!!!!!!!!!




aaahhhhhhhh ,les p'tits sadiquots !!!! :wink: :++:
Titre: Re : Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: JLG le Sam 31/03/2007 à 10:48
Citation de: francky74 le Ven 30/03/2007 à 19:50gonzesseuuuuuuuuuuuuuu !!!!!



Espèce de    Blooonnnnnndddddddeeeeee !!!!!!!!


à franges..... (c'est pire ...)
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Cow-cheez le Sam 31/03/2007 à 10:50
Holala, les vilains  :wiggle:
Je ne suis pas du tout d'accord  :wiggle:

Grogro est quelqu'un de formidable tout comme les joyeux organisateurs de ce magnifique rassemblement que sera la Bod 2007


Non, c'est pas vrai, c'est même pas de la lèche  :sifflene: :sifflene:




Pascool, combien pour me sortir de la liste des bizuts??  :prayn: :inclin02: :inclin01:
Titre: Re : Re : 45 balais Grogro
Posté par: francky74 le Sam 31/03/2007 à 12:09
Citation de: Cow-cheez le Sam 31/03/2007 à 10:50Holala, les vilains  :wiggle:
Je ne suis pas du tout d'accord  :wiggle:

Grogro est quelqu'un de formidable tout comme les joyeux organisateurs de ce magnifique rassemblement que sera la Bod 2007


Non, c'est pas vrai, c'est même pas de la lèche  :sifflene: :sifflene:




Pascool, combien pour me sortir de la liste des bizuts??  :prayn: :inclin02: :inclin01:


ho ho  les gars !!!
y a de la corruption dans l air  :chin:
le RDTDC est demandé  :D :D :D :wink:
COUPALE !!!!!!
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: sebmaster le Mar 3/04/2007 à 21:45
 :naaa1:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: Fanou le Mar 3/04/2007 à 21:52
 :naaa1: :naaa1:

Ca mérite bien ça :  :grogro002: :sex35: :sm: :a3: non  :?:

 :wink:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: GroGro le Mar 3/04/2007 à 22:11
C'est juste énorme... :shock: :bravox01: :+++: :bisou:

MAIS UN SEUL BIZUT A COMPRIS !!!
(ce qui ne l'empêchera pas toutefois d'échapper à son destin...:arf:  :ymca:)

Cow-Cheez, tel Ulysse rentrant en Ithaque, je serai magnanime avec toi et tu seras donc le dernier bizut à souffrir de mes assauts...:lol:  :ymca: :hop: :sex35:

Tous les autres comploteurs connaîtront le sort terrible des satrapes de leur espèce...:up: (Et je ne parle même pas du Sebmaster dont le sadisme dépasse toutes mes - folles - espérances...:arf: :love: :sm: :grogro002:)
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: dadarere le Mer 4/04/2007 à 00:43
Salut a tous , ca fait un peu de temps que je suis pas venu (trop de taf!) desolé !!! mais je profite de mon passage pour souhaité un super bonne anni a M GROGRO  :boire:!!!! qui mine de rien commence a ce faire vieux  :sifflene:   :naaa1:
Titre: Re : 45 balais Grogro
Posté par: tirou28 le Jeu 5/04/2007 à 19:00
comment a ce faire vieux . un jeune ouais!comme j'etais pas la hier parce que j'etais ailleurs et ben j'ai tout louper mais je te souhaite mon cher grogro un tres bon anniverssaire et tous plein de tendre baisers smac!!!! :bisou: :love21: