45 balais Grogro

Démarré par Pascool, Jeu 8/03/2007 à 20:28

NoNo

#45
Citation de: JLG le Jeu 22/03/2007 à 17:19

tiens ,en parlant d' Obelix:

GROGRO et SON IVECO , DEUX TRAVELOS  ON THE ROAD !!!!!!


Moi je dirais plutot sur l'air du refrain de "l'homme à la moto"

"Il[e] roule en tréteau, une espèce de moto
un tracteur, un deux roues de la marque IVECO
Ce trac-teur qui broute comme un Massey-Ferguson
fait avec GroGro une seul' personne"

JLG

GROGRO ET SON TRETEAU

 Quelle belle chanson ,non ????





t'as raison ,NONO ,c'est une vraie machine agricole son IVECO

Dés fois ,quand je le suivais  ( ça c'est très facile ....tu peux faire la sièste pendant ce temps là .......où compter les vaches dans les près ....)
sur les belles routes Bodiennes ,je me disais parfois :chin: ,tiens le Grogro ,il roule à la betterave ou au Diexeter avec son brêlon ,mais non ,en fait ,c'était pas la moto qui était en cause ..........

Depuis ,je comprends mieux pourquoi il sort la fesse ,même en ligne droite :D :lol:
Moi ,je vous le dis , y'a le bruit et l' odeur.... :++:
Du lourd ,du très lourd " comme il dit "







Bernard,je t'  :bisou: oeuf Corse
A la notre  :clan: :beer:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

Citation de: JLG le Jeu 22/03/2007 à 17:56GROGRO ET SON TRETEAU

 Quelle belle chanson ,non ????


J'essaie de faire une suite, mais avec l'air des autres couplets de la chanson, c'est pas facile...  :chin:
Mais j'ai bon espoir :wink:

sebmaster

#48
Moi je t'aime ... tout simplement  :hop:

Bon anniversaire ma quenelle  :love:




NoNo


Pascool

Superbe Seb  :wink:

Hum hum, Mesdames et Messieurs  :roll:,
C'est vrai que ce post "spécial Grogro" peut être pourri dans tous les sens (Hein JLG ?  :sifflene:)... du moment que j'arrive à caser le contenu dans une immense carte  :lol:

MAIS PAR PITIE, MERCI DE NE PAS SUPPRIMER UN DE VOS POSTS  :roll: ... EN CAS DE SUPPRESSION, VOTRE POST ATTERRIT DANS LA POUBELLE ET GROGRO, EN TANT QUE MODO, A ACCES A CETTE POUBELLE
(Hein Nono  :sifflene:)

Sur ce coup là, je crois que NoNo et moi, on est les rois  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Dis moi Grogro, c'est quoi le régime que tu as suivi pour en arriver au résultat de la photo.... :wink:

Superbe Seb, tout dans le détaille, même le sponsor à Grogro... :++: :+++:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

scopex

Dis donc,Patrick A de chez "cebel estrong" company :
tu sais ce qu il te dit l avatar a JLG ?
Je rapelle a tous ceux qui veulent/tiennent a conserver leurs attributs,que cette photo est l oeuvre de MA fille et qu en l espece,ne souffre pas la moindre critique/remarque/colibet surtout de la part d eunuques en puissance.
suis je clair ?
Un bon motard est un vieux motard....

totos

#53
Citation de: scopex le Jeu 22/03/2007 à 22:05Dis donc,Patrick A de chez "cebel estrong" company :
tu sais ce qu il te dit l avatar a JLG ?
Je rapelle a tous ceux qui veulent/tiennent a conserver leurs attributs,que cette photo est l oeuvre de MA fille et qu en l espece,ne souffre pas la moindre critique/remarque/colibet surtout de la part d eunuques en puissance.
suis je clair ?


 :oops:  Désoléche Chiniord

N'empêche que  :naaa1: quand même david
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

qu es ce se passe ici ???  :roll:
y en a un qui dit du mal de ma coiffeuse personnelle ???  :arme:
il est ou l enuque , david ???  :massues: :boxe2: :boxe3: :boxe1:
 :bisou: a ma coiffeuse , david  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

TOTOS  :bisou: meme sans tes boules,je t aimerai qd meme..pis pour ce que t en faisais de toute facon...
Francky :  :clan: laisse ma poule,ils ne savent  ce qu ils font...et surtout pas ce que je vais leur faire....
Un bon motard est un vieux motard....

JLG


GROGRO PLUS BEAU QUE LES ARISTOS !!!!!!

GROGRO PLUS FORT QUE VALENTINO !!!!!!!!!   :wink: :lol:


incroyable..... :bisou:
Quel talent!!!



"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Francky et  David , j'ai un plan de représaille en Mai pour notre " petit ami " Totos.... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: JLG le Ven 23/03/2007 à 12:05Francky et  David , j'ai un plan de représaille en Mai pour notre " petit ami " Totos.... :wink:

quoi ? la tchounga !!! :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Ven 23/03/2007 à 12:10quoi ? la tchounga !!! :lol:


Qu'est-ce que vous complotez vous trois :ruse:

Faites gaffe, sinon je le dit à GroGro  :branlette001: (Ouais! que je vais le dire :naaa1: C'est mon Copain à moi  :ymca: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice