45 balais Grogro

Démarré par Pascool, Jeu 8/03/2007 à 20:28

francky74

Citation de: JLG le Jeu 29/03/2007 à 18:23Taffiiiiioooooooolllllllllleeee !!!!!!

gonzesseuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

JLG

GROGRO ,Y'A COMPLOT !!!!!!!!!!

aaahhhhhhhh ,les p'tits sadiquots !!!! :wink: :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Citation de: francky74 le Ven 30/03/2007 à 19:50gonzesseuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Espèce de    Blooonnnnnndddddddeeeeee !!!!!!!!

à franges..... (c'est pire ...)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Cow-cheez

Holala, les vilains  :wiggle:
Je ne suis pas du tout d'accord  :wiggle:

Grogro est quelqu'un de formidable tout comme les joyeux organisateurs de ce magnifique rassemblement que sera la Bod 2007

Non, c'est pas vrai, c'est même pas de la lèche  :sifflene: :sifflene:

Pascool, combien pour me sortir de la liste des bizuts??  :prayn: :inclin02: :inclin01:
Bon... bah, je vais fermer...

francky74

Citation de: Cow-cheez le Sam 31/03/2007 à 10:50Holala, les vilains  :wiggle:
Je ne suis pas du tout d'accord  :wiggle:

Grogro est quelqu'un de formidable tout comme les joyeux organisateurs de ce magnifique rassemblement que sera la Bod 2007

Non, c'est pas vrai, c'est même pas de la lèche  :sifflene: :sifflene:

Pascool, combien pour me sortir de la liste des bizuts??  :prayn: :inclin02: :inclin01:

ho ho  les gars !!!
y a de la corruption dans l air  :chin:
le RDTDC est demandé  :D :D :D :wink:
COUPALE !!!!!!
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

sebmaster

Fanou

:naaa1: :naaa1:

Ca mérite bien ça :  :grogro002: :sex35: :sm: :a3: non  :?:

:wink:

GroGro

C'est juste énorme... :shock: :bravox01: :+++: :bisou:

MAIS UN SEUL BIZUT A COMPRIS !!!
(ce qui ne l'empêchera pas toutefois d'échapper à son destin...:arf:  :ymca:)

Cow-Cheez, tel Ulysse rentrant en Ithaque, je serai magnanime avec toi et tu seras donc le dernier bizut à souffrir de mes assauts...:lol:  :ymca: :hop: :sex35:

Tous les autres comploteurs connaîtront le sort terrible des satrapes de leur espèce...:up: (Et je ne parle même pas du Sebmaster dont le sadisme dépasse toutes mes - folles - espérances...:arf: :love: :sm: :grogro002:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

dadarere

Salut a tous , ca fait un peu de temps que je suis pas venu (trop de taf!) desolé !!! mais je profite de mon passage pour souhaité un super bonne anni a M GROGRO  :boire:!!!! qui mine de rien commence a ce faire vieux  :sifflene:   :naaa1:

tirou28

comment a ce faire vieux . un jeune ouais!comme j'etais pas la hier parce que j'etais ailleurs et ben j'ai tout louper mais je te souhaite mon cher grogro un tres bon anniverssaire et tous plein de tendre baisers smac!!!! :bisou: :love21: