GROGRO ET SON TRETEAU Quelle belle chanson ,non ????
t'as raison ,NONO ,c'est une vraie machine agricole son IVECO
Dés fois ,quand je le suivais ( ça c'est très facile ....tu peux faire la sièste pendant ce temps là .......où compter les vaches dans les près ....)
sur les belles routes Bodiennes ,je me disais parfois

,tiens le Grogro ,il roule à la betterave ou au Diexeter avec son brêlon ,mais non ,en fait ,c'était pas la moto qui était en cause ..........
Depuis ,je comprends mieux pourquoi il sort la fesse ,même en ligne droite

Moi ,je vous le dis , y'a le bruit et l' odeur....

Du lourd ,du très lourd " comme il dit "
Bernard,je t'

oeuf Corse
A la notre