45 balais Grogro

Démarré par Pascool, Jeu 8/03/2007 à 20:28

JLG

TOTOS , fayot !!!!!




GROGRO , ON COMPLOTE DERRIERE TON .........DOS !!!!!!





Mais tu n'en sais rien ,oeuf Corse.....
Puisque tu ne peux pas nous lire ,hahahahahahaha©

Zob© alors !!!!! :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

Citation de: scopex le Ven 23/03/2007 à 12:00TOTOS  :bisou: meme sans tes boules,je t aimerai qd meme..pis pour ce que t en faisais de toute facon...
Francky :  :clan: laisse ma poule,ils ne savent  ce qu ils font...et surtout pas ce que je vais leur faire....


dit  david , si tu veux je regle le probleme ce week end pour toi , moi je peux tout faire  :hop: :sm: :sm: :grogro002: :boxe2:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG









BERNARDO ET SON TORNADO !!!!!!!!!!! hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

DING DINGUE DONG !!!

Le 30 mars, c'est demain... que ceux qui souhaitent être sur la carte fassent fissa fissa  :wink:
(enfin quand je dis la carte :roll:... plutôt un livre quoi  :lol:)
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Firebird

OH la vache j'suis à la bourre !!  :oops:


Bon et bien je vais essayer d'être original.

Et bien disons que mon GROGRO tu es pour moi l'élément incontournable de ce site, tu es comme l'image ci-dessous l'un des 7 pilliers de ce pont. Sans ta présence sur ce site, l'histoire serait différente, la richesse de ta philosophie ratrappe largement l'erreur que tu as fais en choisissant un sucekiki  :arme:

Enfin bref, sans toi ici, ce serait un Emblême, une Icone qui manquerait dans ce rade.  :++:

BONNE ANNIVERSSAIRE MON GROGRO ET VIVEMENT LA BOD POUR QUE JE PUISSE ENFIN TE CLAQUER UNE GROSSE LAICHOUILLE.  :bisou:

A TA SANTEE ET A CELLE DE TES PROCHES  :boire: :boire: :boire:  :++: :++:  :clan:  :hop: :lol: :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fanou

La date fatidique approche alors je te met une petite photos pout ton anniversaire d'un futur bizutage  :lol:




Et les modos , y'a pas de poil  :lol: ( j'ai l'impressions d'en reconnaitre certain sur la photo :naaa1: )


Encore :

 :fete: :etoiles:JOYEUX ANNIVERSAIRE GROGRO :fete: :etoiles:

Ton futur Bizut adorée   :sex35: :grogro002:
 :loveaa2:

raf50000

Ouh, là laaaaaaaaaaaaaaaaaaa, moua zossi

En plus, le PC est sollicité par une grande partie (non, pas celle que vous croyez) des djeun's du centre.

Alors je vais être bref :

GroGro, je te souhaite un Joyeux Anniversaire



Naaaaaaaaaan,j'déconne...



GroGro, avec tes 45 balais, tu va me faire le plaisir de mettre ton aspirateur (tornado) au placard.[/color]  :lol:

Quoi? Ma blague à 2 balles n'est pas bonne ?

bon bah, on va faire soft alors :
Au modo le plus lent du site : Joyeux anniversaire

...et que cette année t'apporte tout un tas de Bizuths. :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fastgirl

Citation de: Pascool le Jeu 29/03/2007 à 11:00DING DINGUE DONG !!!

Le 30 mars, c'est demain... que ceux qui souhaitent être sur la carte fassent fissa fissa  :wink:
(enfin quand je dis la carte :roll:... plutôt un livre quoi  :lol:)

Heu! Si c'est pas trop tard,

"Un gros bisou de la part de Fastgirl",au jeune homme pour ses 45 balais.  :bisous19: :pastouche:

JLG







GROGRO ,THE KING 'S  OF MODOS  !!!!!!!




Signé : un fayot  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: JLG le Jeu 29/03/2007 à 14:06GROGRO ,THE KING 'S  OF MODOS  !!!!!!!




Signé : un fayot  :wink:
Toi t'as envie de te faire bizuter  :wink:

Fanou

Tiens je viens de trouver ça dans les smiley :

Rien que pour toi Grogro :    :modoa:

Cameleon

Bon je serais peut etre pas le dernier ce coup ci :naaa1: :prout001:

TE QUIERO MI GROGRO DE AMOR:love50:

et je te souhaite un muy Groyeux Anniversaire :hurra:

COUCOU

mon grogro!!! :ymca:
j était impatient de faire ta connaisance et je n ai pas était décue!!!
reste comme ca!!!débordant de gentillesse et générosité!!! :D :++:
et c est avec un énorme plaisir,que je resouhaite un trés bon anniverssaire!!! :etoiles:
ton COUCOU qui t adore!!!  :bisou:


JLG

Le jour J approche.... :ola:




QU ' ON AMENE LES GROS GIGOTS POUR GROGRO !!!!!!!!!!!!


 :miam:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

#74
quel bonheur d avoir fait la route avec toi et pasccol sous la neige la pluie dans le froid  :lol: :lol: :lol:
a regarder tes fesses  :sifflene: non je déconne je regardais la route
tout ca pour voir tes grosses tafiolles a paname   :naaa1: :naaa1: :naaa1:
ouai je mets un peu la m'rde parce que c est moux la dedans  :arme: :arme: :arme:
et on a qu une seul fois 45 ans non hahahahahahaha©©
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries