45 balais Grogro

Démarré par Pascool, Jeu 8/03/2007 à 20:28

totos

Pascool!!!!!!!!!!!! Moi aussi je T'aime  :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2: Grande Folle Va  :bisou:

En tout cas,  :hello: :++: ma caille car ce que tu as dit, c'est tout simplement Bôôôôôôôôô :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

#31
ben je savais que pascool n avait jamais été bizut !!!
mais la semaine prochain , l erreur ca va etre réparé  :hop: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: francky74 le Ven 16/03/2007 à 03:19ben je savais que pascool n avait jamais été bizut !!!
mais la semaine prochain , l erreur ca va etre réparé  :hop: :wink:

Oh t'inquiète, on a déjà dormi ensemble avec Grogro, et Pandorre d'ailleurs hahahahahahaha© :a3:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: Pascool le Ven 16/03/2007 à 09:01Oh t'inquiète, on a déjà dormi ensemble avec Grogro, et Pandorre d'ailleurs hahahahahahaha©©© :a3:

:love2:The dream of a life :love2:

 :a3:

Hw

Un petit mot pour transcrire la joie que j'ai eu de te rencontrer à cette interbod 2006. :loveaa1: Tant de gentillesse en un seul homme, c'est beau !!!  :inclin02:

Un tres joyeux anniversaire à toi Grogro

Ta Hmette  :smile2:

 :bisou:

motus

Très cher Grogro,

Je te bise bien amicalement et te souhaite un très bon anniversaire !

Comme mes camarades je pense que tu es un des piliers de ce bar et que ta prose est une des plus belles que nous lisons quotidiennement.

En un mot comme en cent, je t'aime, mais surtout, nous t'aimons ! :love:

 :wink:

riton

Tout pareille, juste un grand merci pour nous avoir si bien reçu chez toi et chez tes parents, c'était grand....
Je t'en claque 2, et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! :boire: :boire: :boire:

NoNo

#37
Mon très cher GroGro...

En ce jour si exceptionnel où l'on fête :up1: ton passage dans l'ère du troisième âge :lol: , je viens solennellement m'agenouiller devant toi :inclin01: pour te souhaiter un très très bon anniversaire... (ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en voyant que je m'agenouillais, hein mon cochon :ymca: ).

Merci mille fois pour l'accueil auquel j'ai eu le droit en arrivant sur le forum, ta gentillesse, ton grand coeur, ton savoir vivre et tes posts que l'on apprécie tant ici, dans le :clan: ZeBike.

Merci aussi pour cette InterBOD que tu as si bien organisé, pour ce bizutage tant redouté mais tant apprécié.  :sex35: :grogro002:

En un mot, MERCI.

Pour finir, avec tout le respect que mes principes, mon âge, mon éducation :wink: mais surtout mon :love: me dictent, je te souhaite de nouveau un
:fete: :ola: "HAPPY BIRTHDAY" Bernard :ola: :fete:

Très sincèrement,
Arnaud.


francky74

Citation de: NoNo le Mer 21/03/2007 à 23:49Mon très cher GroGro...

En ce jour si exceptionnel où l'on fête ton passage dans l'ère du troisième âge :lol: , je viens solennellement m'agenouiller devant toi pour te souhaiter un très très bon anniversaire... (ce n'est pas ce à quoi tu t'attendais en voyant que je m'agenouillais, hein mon cochon).

Merci mille fois pour l'accueil auquel j'ai eu le droit en arrivant sur le forum, ta gentillesse, ton grand coeur, ton savoir vivre et tes posts que l'on apprécie tant ici, dans le clan ZeBike.

Merci aussi pour cette InterBOD que tu as si bien organisé, pour ce bizutage tant redouté mais tant apprécié.

En un mot, MERCI.

Pour finir, avec tout le respect que mes principes, mon âge, mon éducation :wink: mais surtout mon coeur me dictent, je te souhaite un "HAPPY BIRTHDAY" Bernard.

Très sincèrement,
Arnaud.


 euh nono , tu aurai pu mettre un peu de couleur dans ton message , c est un anniversaire pas un adieu  :lol: :wink:
 :humour:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JLG

#39
Je voulais juste savoir ,si en attendant l' heureux jour de ses Quarante Cinq  ,il était possible de  " pourrir "  (un peu ) le Post de notre  " Chef Modo " ??? :wink: :D

On s' en fout ,il nous lit pas  :naaa1:

A POIL LE  " MEMBRE D'  HONNEUR  " !!!!  :ymca: :hop:









Bon ,je profite de l' occasion qui m'est impartie pour re re souhaiter un bonnanivBernard. :wink:
A la notre  :beer: :boire:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Hé JLG! tu sais que je t'aime ma caille :loveaa2:

Mais il me semble que le  :clan: n'est pas du même Avis :--:

Bin Ouias! Ils n'arrêtent pas de dire (Sur un des Posts qui te concerne, Mais malheureusement tu n'y as pas accès pour le moment  :hein42: ) Que tu avait une Tronche de Grosse Tafiole sur ton Avatar  :oops:

Ils ne sont pas sympa Hein ! je te dis ça en pure amitié mon canard des Iles :sifflene:

 :ptdr:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Jeu 22/03/2007 à 16:58
Hé JLG! tu sais que je t'aime ma caille :loveaa2:

Mais il me semble que le  :clan: n'est pas du même Avis :--:

Bin Ouias! Ils n'arrêtent pas de dire (Sur un des Posts qui te concerne, Mais malheureusement tu n'y as pas accès pour le moment  :hein42: ) Que tu avait une Tronche de Grosse Tafiole sur ton Avatar  :oops:

Ils ne sont pas sympa Hein ! je te dis ça en pure amitié mon canard des Iles :sifflene:

:ptdr:

He totos, en parlant d'avatar... on t'a jamais dit qu'il fallait pencher dans les virages? :lol: :bisou:

totos

Citation de: NoNo le Jeu 22/03/2007 à 17:00He totos, en parlant d'avatar... on t'a jamais dit qu'il fallait pencher dans les virages? :lol: :bisou:

 :shock: Bin NoNo  :?: tu m'aimes plus  :chin: Ok Ok !!!!! lors de la prochaine concentration (genre Micro-Bod, Gastro-Bod, Extras-Bod, Mini-Bod, Bod, Maxi-Bod et Super-Bod) je viendrai en douce chez toi la veille te Piquer Ton Réveil  :naaa1: (Qui ne sonne pas d'ailleurs  :mdrn01: )

PS : Fait un Clic Gauche sur ma Signature et tu verras  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Citation de: totos le Jeu 22/03/2007 à 17:06:shock: Bin NoNo  :?: tu m'aimes plus  :chin: Ok Ok !!!!! lors de la prochaine concentration (genre Micro-Bod, Gastro-Bod, Extras-Bod, Mini-Bod, Bod, Maxi-Bod et Super-Bod) je viendrai en douce chez toi la veille te Piquer Ton Réveil  :naaa1: (Qui ne sonne pas d'ailleurs  :mdrn01: )

PS : Fait un Clic Gauche sur ma Signature et tu verras  :sifflene:

:lol: bien sur que si je t' :love: mon Totos...

mais c'est fou ce qu'on peut faire avec les outils de paintshop pro :lol:
On arrive meme a faire un Totos qui penche ... trop pratique l'informatique  :D

Non je rigole, moi je penche meme pas la moitié de toi je suis sur... :wink:

JLG

Laisse dire , NONO ....,laisse

Tu sais bien que Totos ,quand il s' agit de pencher ,et bien ,c'est pas le .........premier  :wink:
Moi ,je lui collerai bien un gilet jaune Fluo toute l 'année à celui là . :lol: :D
( je l' aurai un jour ,comme dit l'autre con dans la Pub Assurancetourix )

tiens ,en parlant d' Obelix:

GROGRO et SON IVECO , DEUX TRAVELOS  ON THE ROAD !!!!!!







Bon , Bernard ,c'est pour rire ,hein????tu me modéreras pas ,hein??
Totos ,moi aussi je t'aime... :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"