Laisse dire , NONO ....,laisse
Tu sais bien que Totos ,quand il s' agit de pencher ,et bien ,c'est pas le .........premier

Moi ,je lui collerai bien un gilet jaune Fluo toute l 'année à celui là .

( je l' aurai un jour ,comme dit l'autre con dans la Pub Assurancetourix )
tiens ,en parlant d' Obelix:
GROGRO et SON IVECO , DEUX TRAVELOS ON THE ROAD !!!!!!Bon , Bernard ,c'est pour rire ,hein????tu me modéreras pas ,hein??
Totos ,moi aussi je t'aime...