Comme tous les ans (enfin pour la deuxiéme fois :oops: ), ils est de coutume de se retrouver en fin ou début d'année autour d'une table afin de nous embrasser pour les meilleurs Voeux tout en graillant :miam: et :boire: à la santé du :clan: et de ce qui nous protègent :angevert:
Je lance déjà l'idée pour que nous puissions coordonner nos dates respectives :lol:
Le meilleurs moment étant le mois de janvier de préférence le Dimanche pour que ce qui travaille le samedi ne trouve pas des excuses à deux balles :ruse:
Le choix de l'endroit serait (je pense que ça conviendra à tout le monde) de coté de St Dizier "MAIS PAS AU MËME RESTAURANT DU RDV DES PAPI EN C5 :vieuxbodeur:
Toutes les idées sont bonnes à prendre pour cette organisation :grogro001:
A vos Clavier les potos du Ch'Nord de la Loire :wink:
euhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)
Citation de: NoNoeuhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)
Nous l'avons fait l'an dernier.. et on recommencera cette année !! :lol: :lol:
:+1:
Citation de: rudd59Citation de: NoNoeuhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)
Nous l'avons fait l'an dernier.. et on recommencera cette année !! :lol: :lol:
:+1:
Bon... si j'ai bien compris, j'ai pas d'excuse ;-) On verra a faire un transport en commun depuis la Suisse ;-)
Citation de: NoNoeuhhhhhh... effectivement, ca fait un peu loin ;-) je pense pas avoir le courage de faire plus de 700 bornes dans la journée :-)
Tu sais Nono, Ton Grogro adoré l'a fait l'année dernière, tu peux faire la route avec lui si tu veux.... :sm: :hop: :ymca:
En tous les cas, si gastroBod il y a, Evil1300 sera là hahahahahahaha©
OOOUUUPPPPPSSSS en fait j'avais pas vu que c'était sur 2 jours... ;-)
Dans ces conditions, et si mon planning le permet, je serais là 8)
ca sera suivant mon calendrier pour moi , et je le connais pas encore , mais si je suis dispo , je serai la :ruse: :wink:
Citation de: NoNoOOOUUUPPPPPSSSS en fait j'avais pas vu que c'était sur 2 jours... ;-)
Dans ces conditions, et si mon planning le permet, je serais là 8)
Heu.........t'as vu ça où que c'était en deux jours? :brave: Pourquoi pas une semaine pour faire 700 Km aller/retour :riredingue:
Francky tu es trop loin et en plus on ne veut pas de toi :lol:
Citation de: totosCitation de: NoNoOOOUUUPPPPPSSSS en fait j'avais pas vu que c'était sur 2 jours... ;-)
Dans ces conditions, et si mon planning le permet, je serais là 8)
Heu.........t'as vu ça où que c'était en deux jours? :brave: Pourquoi pas une semaine pour faire 700 Km aller/retour :riredingue:
Francky tu es trop loin et en plus on ne veut pas de toi :lol:
Dans le titre !!!
Du Dim 14 Jan 2007 à 12:00 au Lun 15 Jan 2007 à 11:59 (inclus)
en direct live de l'hôpital de Raf.
je répête:
nous ne sommes pas contre, mais c'est loin.
Ne pourrait on pas faire un Géo centre?
merci Raf
Citation de: Coco50000en direct live de l'hôpital de Raf.
je répête:
nous ne sommes pas contre, mais c'est loin.
Ne pourrait on pas faire un Géo centre?
merci Raf
Moi je suis d'accord pour centraliser le lieux de rencontre mon Rafounet :loveaa2: c'est le but de ce poste "On veut des Idées et surtout des Avis :wink:
Comment vas tu ma caille, toujours le moral au beau fixe :bisou:
Citation de: NoNo
Dans le titre !!!
Du Dim 14 Jan 2007 à 12:00 au Lun 15 Jan 2007 à 11:59 (inclus)
hahahahahahaha© Zob© de Zob© mon Nono :alc12:
A mon avis, c'est encore les tauliers qui ont du merdé :ruse:
Pour plus d'info ma caille :lol: une gastro-bod ce fait pendant la période d'un repas (Pour laisser le temps au :clan: de venir et surtout de repartir pour pouvoir reprendre le Boulot le lendemain :brave:
Aller va, je te fais un gros bisou :bisou:
Citation de: totos
Francky tu es trop loin et en plus on ne veut pas de toi :lol:
:hop: :arme: :fuck2: :grr1: :tescon: :counasse: :soeur:
totos c est le chikunkougnya qui te rend malade ??? ou le :petard:
l abus de zebike rend dingue , faud que tu arrète :ptdr: :ptdr: :ptdr: :wink:
Citation de: totosCitation de: NoNo
Dans le titre !!!
Du Dim 14 Jan 2007 à 12:00 au Lun 15 Jan 2007 à 11:59 (inclus)
hahahahahahaha©© Zob©© de Zob©© mon Nono :alc12:
A mon avis, c'est encore les tauliers qui ont du merdé :ruse:
Pour plus d'info ma caille :lol: une gastro-bod ce fait pendant la période d'un repas (Pour laisser le temps au :clan: de venir et surtout de repartir pour pouvoir reprendre le Boulot le lendemain :brave:
Aller va, je te fais un gros bisou :bisou:
Bon de toutes manières vous faites IECH parceque meme en Bretagne je vous rejoindrais pour une journée !!! bordel de Zob©:clan: :bisou: :clan:
J'en suis :miam:
Je manquerais ça pour rien au monde :love21:
Dieu des motards, NON, pas St Dizier :roll: :roll: :roll: :roll:
J'sais pô moa, Vitry le François, ou Pont a Mousson par exemple :? :roll: :roll: :roll: ..................mais pas le restauroute de St Dizier :zem:
Citation de: stingvertDieu des motards, NON, pas St Dizier :roll: :roll: :roll: :roll:
J'sais pô moa, Vitry le François, ou Pont a Mousson par exemple :? :roll: :roll: :roll: ..................mais pas le restauroute de St Dizier :zem:
Non vincent, je te le promets :bisou: , on ira pas à celui-là :trans: Trop d'émotions dans ce restaurant :vieuxbodeur:
Si tu crois qu'on va te suivre avec un avatar pareil !!??
Y font les meme en collection Atlas ???? :meuh:
(http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images/0015.gif)
Citation de: stingvertDieu des motards, NON, pas St Dizier :roll: :roll: :roll: :roll:
J'sais pô moa, Vitry le François, ou Pont a Mousson par exemple :? :roll: :roll: :roll: ..................mais pas le restauroute de St Dizier :zem:
Pourquoi pas Pont à Mousson.... :wink: On peut même payer un coup :hips02: :boire: à la maison :fete: , mais au niveau des restau :miam: , je crois pas qu'il y ai des truc dans le genre de Saint Dizier :vieuxbodeur: ( je parle au niveau du tarif ).
Il y a peut-être un truc qui s'appelle la rôtisserie, mais je ne sais pas ce que cela vaut ????? :?
Pourquoi pas Pont à Mousson ?
Et en plus bière à volonté à l'appart ! (en attendant d'avoir une grande maison pour vous accueillir !!!) :wink:
Evil a raison pour la rotisserie, c'est un restau marché (à mon avis il y a moins de têtes grises qu'à St Dizier et les toilettes ne seront pas toujours occupées !) :lol:
Sinon pas de problème si vous vous décidez pour St Dizier, nous serons présents ! :salut:
Citation de: sebmasterSi tu crois qu'on va te suivre avec un avatar pareil !!??
Y font les meme en collection Atlas ???? :meuh:
Heu............ :? J'ai l'impression que le chef et quand même en colère que je ne sois pas assis sur une TRIUMPH :cry2:
:love:
Ben ,cette année si je ne me casse rien ,je serais des votres ,,trop envie de vous revoir ! :lol: :lol:
Citation de: totosCitation de: sebmasterSi tu crois qu'on va te suivre avec un avatar pareil !!??
Y font les meme en collection Atlas ???? :meuh:
Heu............ :? J'ai l'impression que le chef et quand même en colère que je ne sois pas assis sur une TRIUMPH :cry2:
:love:
laisse causer Toto's :twisted: :brave: Je m'occupe de l'autre tarlouze suisse... :hop:
FORZA BMW :riredingue:
:lol: Je pourrait enfin connaitre une partie de la "famille" ( hein totos depuis le temps :wink: )
alors qu'on soit bien clairs, je me tape pas 700 bornes pour bouffer à la cafet casino....
alors c'est ou et quand?????
Citation de: jbalors qu'on soit bien clairs, je me tape pas 700 bornes pour bouffer à la cafet casino....
alors c'est ou et quand?????
:+1:
Et si on allait chez les tapettes de Strasbourg histoire de se faire une HENAURME choucroute !!! :miam: :lol:
HEIN? QUOI? C'EST LA FEMME A QUI QU'A LES OREILLES DANS LE PLATRE??
A manger?? a ben je viens moi.................C'est ou??? Qui c'est qui qui me dis ou faut aller??.............Quand ca?? ha.........pas comprendu c'est un peu flou.
Citation de: GroGroEt si on allait chez les tapettes de Strasbourg histoire de se faire une HENAURME choucroute !!! :miam: :lol:
viendez, viendez, on livre les saucisses ! :hop:
UP :wink:
j'aime pas la choucroute.
c'est même un des seuls trucs que j'aime pas avec le foie de veau
Citation de: jbj'aime pas la choucroute.
c'est même un des seuls trucs que j'aime pas avec le foie de veau
c'est bien dommage : avec un bon riesling !!!!
:up:
Alors... on s'décide ou bien? :clan:
Moi chuis prêt à faire un convoi de "Lyonnais" comme l'an passé !!! :miam: :clan: :arf:
Ou et quand ????? :miam:
:wink:
Bon alors, on attend là :D
mais vous pensez qu'a BOUFFER ? :naaa1:
Citation de: stinger38 le Mar 28/11/2006 à 14:53mais vous pensez qu'a BOUFFER ? :naaa1:
Non pas tout le temps :D
Citation de: stinger38 le Mar 28/11/2006 à 14:53mais vous pensez qu'a BOUFFER ? :naaa1:
ben oui ,pourquoi ? :boire:
Citation de: NoNo le Mar 28/11/2006 à 08:44:up:
Alors... on s'décide ou bien? :clan:
HA!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un qui suit :++:Pour que le partage des Km se fasse dans la Bonne Humeur :clan:, je serai tenté de vous proposer Soit : St DIZIER ou TROYES :+++:
Après il ne restera qu'à trouver le restaurant " A L'AUBERGE des C5 :miam: :vieuxbodeur: "
Faut-il encore que nous soyons OK pour le 14 Janvier :chin:
Citation de: Matt le Mar 28/11/2006 à 13:27Ou et quand ????? :miam:
:wink:
Bin Alors Matt :grogro002: tu ne lit pas le début des postes :error:
En bécane :++: au en bagnole :--:
:wink:
on s'en fout ,mais viens avec ton casque quand même ! :lol:
Citation de: Fanou le Mar 28/11/2006 à 17:50En bécane :++: au en bagnole :--:
:wink:
L'un ou l'autre :wink:
Mais pour une question de pratique :smile2: , la Voiture est la solution la plus sage :super08: , les raisons sont multiples :voui: . On peut être à plusieurs au départ de chaque département :clan: , les épouses peuvent être de la partie :nib002: :arf: , on peut se faire des léchouilles tout au long du trajet :loveaa4: :a3: :prout001: , Mais surtout et avant tout :dracula:, ça permet d'avoir une conductrice qui ne boit pas et ainsi assurer le retour pendant que nous les Hommes :hips02: :hips04: :hips01: :hips01: :alc12: :alc12: nous faisons la sieste :dodo2: :hips3: en rêvant à nos futures rencontres :moto2: :bikeB: :moto: :clan:
:wink: :bisou:
OK Je me porte volontaire pour être conductrice ! :pognes: de toute façon l'alcool pour moi c'est réglé, pour cause de bébé !
:gaffex1: Mais attention les mecs ! A charge de revanche ! Parce que quand il sera à nouveau temps pour moi de me delecter de ces delicieux breuvage ... :up: CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!! :hips1:
Citation de: jb le Jeu 16/11/2006 à 20:55j'aime pas la choucroute.
c'est même un des seuls trucs que j'aime pas avec le foie de veau
Et le fromage qui pue ! :naaa1:
Le 14 Janvier à 12h00 ça devrait le faire
Pour moi ça sera une salade au lard !
:mpff:
Et on mange la galette chez la famille Evil
:++:
moi ,je suis !
du moment qu'on se voit !
:clan: :boire: :bisou:
:+1: :+1: =2
:clan: :++:
Que ça a etre bon... !! :arf:
Top.
Et je propose qu'on vienne, comme l'an passé, avec nos casques. Après le déjeuner on ira faire des runs sur le parking du Cora du coin !!! :+++: :arf:
Dans quoi je vais mettre les pieds :c des malades:
Par contre , j'aimerais pas faire la route seul , si il y' a des courageux en bécanne ou alors s'il y a de la place dans une bagnole :oops: sinon je peut prendre
4 personne dans ma Mégane break
:sifflene: Au fait y'a pas besoin de bizut a une gastro bod ? rassurez moi :oops:
Citation de: Fanou le Mer 29/11/2006 à 15:00:sifflene: Au fait y'a pas besoin de bizut a une gastro bod ? rassurez moi :oops:
A ta place je me ferai quand même du soucis ... :chin: Même si ce n'est qu'une Gastro Bod ! Ils trouverons toujours le temps de te donner un acompte :ymca: Avant la grande, LA VRAI !!! :sm:
:moto2:
Salut Phil :hello2:
T'y vas comment a la gastro bod :?:
vraissemblablement en bagnole comme ça ça permet de discuter tout le long du trajet et si on descend a plusieur en bagnole on partage les frais !
Citation de: zembla le Mar 28/11/2006 à 20:13Le 14 Janvier à 12h00 ça devrait le faire
Pour moi ça sera une salade au lard !
:mpff:
Et on mange la galette chez la famille Evil
:++:
Moi je veux bien que l'on mange la galette chez nous, mais bon si c'est à Saint Dizier le repas, ça va faire loin pour manger la galette à la maison... :wink:
Si vous êtes cap, et ben on peut le faire... :+++:
Bon alors, c'est où est quand que l'on ce retrouve pour manger... :miam:
Pour moi peu importe ou.. j'y serais !!!
ON BOUFFE OU ALORS ???? :chin:
Parceque la date approche :wink: va falloir se décider!
Et nos blessés :raf: , ils vont pouvoir faire la route? :bisou:
Citation de: rudd59 le Mer 29/11/2006 à 21:52Pour moi peu importe ou.. j'y serais !!!
+1 :clan: :bisou: :boire:
PRESENTE :clan:
:bisou: :boire:
Troyes sa serait pas mal pour centraliser ,non ?
Je vote pour.
en plus il y a de bonnes andouilles là-bas si je me souviens bien...:miam: :lol:
Grogro , depuis le temps que je vous "fuie" :oops: , je vais faire enfin connaissance
d'une grande partie de la famille :clan:
:lol: V ous serez gentil avec moi , hein ?
heu ,on peut venir a "Troyes en fiat uno" ?
bon ok ,je :go: :counasse:
Citation de: philgood le Jeu 30/11/2006 à 17:38heu ,on peut venir a "Troyes en fiat uno" ?
bon ok ,je :go: :counasse:
:chin: :?:
:--: j'attendrais la suivante :clan:
TROYES??? vous appelez ca centralisé vous????
Pense au ch'ti gars du nord , c'est pas loin des gars de l'est , pour les parisiens
c'est pas mal ( pas mal du tout méme :lol:)
Bon c'est vrai que c'est les Lyonnais qui se taperont le plus de routes :pasdebol:,
ne parlons pas des sudistes ( mais l'année derniéres , ils ont fait une gastro-sud )
Mais ceci n'est qu'une proposition :wink:
Pour moi c'est OK pour Troyes... (Mais on va pas être beaucoup... Ben quoi Troyes!!!!)
Bon OK :go:
suprise ??? :wink:
Citation de: francky74 le Ven 1/12/2006 à 08:05suRprise ??? :wink:
:chin: si c'est ce à quoi je pense, c'est :wiggle:
Il manquerait plus qu'il le fasse :evil:
Citation de: totos le Ven 1/12/2006 à 08:12:chin: si c'est ce à quoi je pense, c'est :wiggle:
Il manquerait plus qu'il le fasse :evil:
c est pas loin trois , moins loin que les ardennes :naaa1: :naaa1: :naaa1:
merci pour la faute :bisou:
:up: :up: :up: Dit Totos, on va manger où alors ... :up: :up: :up:
Citation de: Fée File le Lun 4/12/2006 à 18:37:up: :up: :up: Dit Totos, on va manger où alors ... :up: :up: :up:
Le 22/12 c'est chez moi :arf:, et pour le 14/01 je m'en occupe la semaine 50 :wink:
:bisou:
On est combien au faite hahahahahahaha© ha :ymca:
Presents tous les 3 le 22/12 et le 14/01
Pour le 22 on ramène quoi ?
p"tin je suis en vacances le 22 / 12 :wink:
:mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: :mpff: ok totos :bisou:
Citation de: totos le Lun 4/12/2006 à 19:11Le 22/12 c'est chez moi :arf:
Chiche, Ln et moi + les p'tits monstres, on s'invite le 22/12 hahahahahahaha© :lol:
Bsoir!!! :beer:
Scusez moi les Loulous :alc12:
Y a qlqu'un qui peut résumer le Post? Lieu Date et surtout :soleil:
Citation de: Pascool le Lun 4/12/2006 à 23:32Chiche, Ln et moi + les p'tits monstres, on s'invite le 22/12 hahahahahahaha©© :lol:
Allez Chiche je dis :lol:
Citation de: Pascool le Lun 4/12/2006 à 23:32Chiche, Ln et moi + les p'tits monstres, on s'invite le 22/12 hahahahahahaha©© :lol:
si ta route passe pae ARRAS le 22,dit le moi qu on essaye de se voir!!! :D :D :D
Et voici la deuxieme mauvaise nouvelle, le 14 janvier, je travaille du matin, et donc je quitte à 14h le dimanche... donc exit la gastro BOD.... :cry: :cry: :cry:
Fais ch....R!!!!! :evil:
:( :( :shock:
Fait chier quelle idée de travailler un jour de gastro bod :cry:
Citation de: evil1300-wife le Mer 6/12/2006 à 22:18Fait chier quelle idée de travailler un jour de gastro bod :cry:
Mer*e :(
Il change de Boite pour se faire chier à travailler le dimanche de la GastroBod :shock: faut vraiment être c*n :sifflene:
:secret: Tu peux venir seule tu sais, on va bien s'occuper de toi :pastouche: :lol:
Citation de: totos le Mer 6/12/2006 à 22:58Mer*e :(
Il change de Boite pour se faire chier à travailler le dimanche de la GastroBod :shock: faut vraiment être c*n :sifflene:
:secret: Tu peux venir seule tu sais, on va bien s'occuper de toi :pastouche: :lol:
Je n'en ndoute pas ce serait bien cool d'ailleurs :)
C'est ou ???? :lol:
Citation de: Matt le Ven 8/12/2006 à 13:30C'est ou ???? :lol:
:oops: si je peux me permettre: DTC :naaa1:
Citation de: arnal le Ven 8/12/2006 à 14:41:oops: si je peux me permettre: DTC :naaa1:
:hop: :arme:
ATTENTION !!!!!!!!!!!
ATTENTION !!!!!!!!!!!
Le jour
J Arrive !
LE RESTAURANT EST RETENU !
LE NOM : HIPPOPOTAMUS
L'ADRESSE : 7 rue BAS TREVOIS 10000 TROYES
Tél. : 03/25/46/09/70J'ai envoyé un fax pour confirmer la présence de +/- 25 personnes, Pour cela il est important que je connaisse LES PERSONNES QUI VIENNENT :evil:
MERCI de me confirmer votre présence à totos@zebike.org
En attendant Je vous Souhaite à toutes et à Tous
UN JOYEUX NOËL
Suite des Fichiers pour les Gourmants
Je compte sur vous pour venir nombreux afin de :bisou: en CETTE NOUVELLE ANNEE
PS : SCOOP!!!!! MYRIAM ET MOI-MÊME OFFRONS L'APERITIF :arf:
up :wink:
Prem's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisou: :clan:
Moi c'est fait ! :naaa1: :naaa1: :arf:
:cry: :cry: Manger pas trop tout le monde... :wink:
Moi aussi je viens, euh non j'déconne :tomate: :cry2:, pas assez loin :shock: :+++: :bisou:
Citation de: DJP le Jeu 21/12/2006 à 18:34Moi aussi je viens, euh non j'déconne :tomate: :cry2:, pas assez loin :shock: :+++: :bisou:
Même pas cap :sifflene:
Nono à déjà du valider pour nous mais on en parle ce soir ... :sex31:
Citation de: Fée File le Jeu 21/12/2006 à 18:41Nono à déjà du valider pour nous mais on en parle ce soir ... :sex31:
Euh :oops: non j'avais pas fait :lol: mais ON Y SERA :+++: :clan: :bisou:
Pareil.. pas sans moi.. !!!
En plus si l'apéro est gentillement offert !!
je me met la tete en vrac a l'orangina... :arf: :arf: :arf:
Totos... :++: :bisou:
:miam:
Ca va saigner !!!!! :lol: :boire: :beer: :clan: :love:
Plus la gastro Bod approche et plus j'ai les boules :cry:
Citation de: evil1300-wife le Sam 23/12/2006 à 18:09Plus la gastro Bod approche et plus j'ai les boules :cry:
La prochaine BOD n'en sera que plus palpitante ! :bisou:
:lol: Je suis reviendu :lol:
j'en serais :++:
:D :oops:Vous serez gentil avec moi ; Hein !!! :oops:
Citation de: Fanou le Sam 23/12/2006 à 18:31:D :oops:Vous serez gentil avec moi ; Hein !!! :oops:
Bien sur mon petit Fanou :bisou: (Madame sera là ?)
Citation de: Fée File le Sam 23/12/2006 à 18:24La prochaine BOD n'en sera que plus palpitante ! :bisou:
Ouais mais pas gastro bod, pas bod 2007 donc :cry:
Espérons pour 2008 :bisou: :clan:
Mon bon Totos , madame aurait bien aimer étre la , mais elle en n'est a 6 mois de grossesse , et faire de la route est déconseillé pour elle est le bébé
Ce seras pour une prochaine :wink:
Des infos ?
:wink:
se serait pas mal de faire un point pour savoir comment on part ,avec qui ,.....
tout ça ,tout ça, quoi ! :wink:
On part toujours ensemble Phil ? :wink:
Citation de: Fée File le Sam 23/12/2006 à 18:24La prochaine BOD n'en sera que plus palpitante ! :bisou:
On ne le sera jamais nous :cry: :cry:
Citation de: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:46On part toujours ensemble Phil ? :wink:
Vi ,Vi ,tu passes chez moi et on decolle aprés ? :wink:
Citation de: philgood le Mar 26/12/2006 à 17:23Vi ,Vi ,tu passes chez moi et on decolle aprés ? :wink:
Tu lui mets son déguisement chez toi ou en arrivant au resto :chin: :lol:
:oops: :wiggle: :oops:
Hello les tapettes :sm:
Petit Point sur les Présents et ceux qui devraient venir :chin: mais n'ont toujours pas confirmé :grr: :((
PRESENT :
totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Jb
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
GroGro
Nono
Francky74
A CONFIRMER :
Choubaca
Matt
Nina
Mantrix
Les INCONNUS :
?
:naaa1: Les chti'mi en force :+++: :lol:
Salut à tous !!!!!
Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard ! :sifflene:
Nous ne pourrons pas être avec vous le 14...
J'espère que vous passerez un bon moment et nous penserons bien fort à vous.
A bientôt
Bises à tous !
:clan:
:wink:
Nina & Matt
Citation de: Matt le Dim 31/12/2006 à 10:51Salut à tous !!!!!
Tout d'abord, toutes mes excuses pour le retard ! :sifflene:
Nous ne pourrons pas être avec vous le 14...
J'espère que vous passerez un bon moment et nous penserons bien fort à vous.
A bientôt
Bises à tous !
:clan:
:wink:
Nina & Matt
MATT, je te téléphone le 1er jour de l'an :wink:
J - 11 :wink: :clan: :bisou: J - 11 :wink: :clan: :bisou: J - 11 :wink: :clan: :bisou: J - 11 :wink: :clan: :bisou: J - 11 :wink: :clan: :bisou: J - 11 :wink: :clan: :bisou:
Ok je serai là :clan: :bisou: :beer: :boire: :++:
Citation de: MANTRIX le Mer 3/01/2007 à 18:20Ok je serai là :clan: :bisou: :beer: :boire: :++:
:++: :bisou: :ola: :loveaa2:
Citation de: totos le Mer 27/12/2006 à 13:05Hello les tapettes :sm:
Petit Point sur les Présents et ceux qui devraient venir :chin: mais n'ont toujours pas confirmé :grr: :((
PRESENT :
totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Jb
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
GroGro
Nono
Francky74
MANTRIX
A CONFIRMER :
Les INCONNUS ILS VIENNENT OU PAS ? :
?
:clan: :++:
Rencard a quelle heure ma poule :?:
:wink:
12H30 à13H00 Maxi, les premiers commandent l'apéros :boire:(avec modération bien sur :wink:) c'est moi qui offre :bisou:
:bisou:
fanou tu passes chez moi vers 10h15/10h30 ?
on se téléphone ! :++:
Pas de soucis :bisou:
POURRISSAGE DE POST : ON
Pssssssssssst
hey
J'offre l'apéro aussi au mois de février
pour la mini-Gastro-BOD des Sudistes......
POURRISSAGE DE POST : OFF
Citation de: totos le Mer 3/01/2007 à 21:5412H30 à13H00 Maxi, les premiers commandent l'apéros :boire:(avec modération bien sur :wink:) c'est moi qui offre :bisou:
amene tes bouteilles de rouge pour remplacer celle que je vais boire au comptoir a 6h00 du matin :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol: :wink:
Citation de: francky74 le Jeu 4/01/2007 à 00:55amene tes bouteilles de rouge pour remplacer celle que je vais boire au comptoir a 6h00 du matin :naaa1: :naaa1: :naaa1: :lol: :lol: :lol: :wink:
Nous on pourra même pas car on vient avec lui, il a pas confiance je crois :chin: :(
:lol: :lol: :lol: :wink:
les Parigos et le Sud de la Loire, N'oubliez pas de me dire si vos Femmes viennent avec :wink:
totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Jb
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
GroGro
Nono
Francky74
Mantrix
A CONFIRMER :
Choubaca
Les INCONNUS :
Y A PLUS PERSONNE ??????????????????
[/quote]
Pour l'instant, j'ai réservé 16 Places :boire: :clan:
Je te l'ai déja dis :wink:
Citation de: Fanou le Ven 5/01/2007 à 16:20Je te l'ai déja dis :wink:
Je l'ai vu ma caille, puisque le nom de ton épouse n'y est pas :sifflene:, par contre il y en a qui ne m'ont pas répondu sur ce poste, mais par :loveaa3: sans me le préciser :wink:
:secret: pour ton info, c'est surtout pour remettre une couche de pression à ce qui viennent sur le FORUM une fois Jamais :twisted:
Citation de: totos le Ven 5/01/2007 à 16:35:secret: pour ton info, c'est surtout pour remettre une couche de pression à ce qui viennent sur le FORUM une fois Jamais
:?: :chin:
Citation de: Fanou le Ven 5/01/2007 à 16:43:?: :chin:
Tu vois hahahahahahaha© ça marche, regarde bien ta réponse et tu comprendras :boire:
J-9 :sifflene:
:lol: Dis plutot que tu as fait une erreur de frappe :boxe2:
:naaa1:
Bon ben ,c'est sans moi, mon pneu arriere limite un peu :wiggle: en plus madame bosse jusqu'a 14H donc si je rajoute le temps de trajet on arrive pour le 4H voir meme a 17h pour le thé :tortue:!!!
DONC: DADARERE ABSENT !!!!!
Totos, tu t'es trompé dans tes comptes... on sera plus que 16 !!!
Citation de: totos le Ven 5/01/2007 à 16:18
totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Jb
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
GroGro
Nono
Francky74
Mantrix
Ca fait 15
Citation de: totos le Ven 5/01/2007 à 16:18
Choubaca
Ca fait éventuellement 16
Citation de: totos le Ven 5/01/2007 à 16:18
Les INCONNUS :
EUX ILS SONT 3 , donc ca fait 19 !!!
OK, c'est nul... :cherchezpo:
Citation de: NoNo le Sam 6/01/2007 à 23:06OK, c'est nul... :cherchezpo:
[/size]
OUAIS , TU FAIT BIEN !!!! :naaa1:
Citation de: NoNo le Sam 6/01/2007 à 23:06Totos, tu t'es trompé dans tes comptes... on sera plus que 16 !!!
Ca fait 15
Ca fait éventuellement 16
EUX ILS SONT 3 , donc ca fait 19 !!!
OK, c'est nul... :cherchezpo:
Quinze + Chouba (Mais pas de New depuis pas mal de temps :cry: ) = 16
Les Inconnus sont connus :sifflene: , mais ce sera la surprise si ils peuvent :wink: Indice :?: = le chaud va vers le Froid et le froid rencontre le Chaud :lol: ce qui donne effectivement 18 ou 19 :boire: ,
Je parlais de Bernard CAMPAN, pascal LEGITIMUS et Didier BOURDON :lol:
Citation de: totos le Sam 6/01/2007 à 23:18Quinze + Chouba (Mais pas de New depuis pas mal de temps :cry: ) = 16
Les Inconnus sont connus :sifflene: , mais ce sera la surprise si ils peuvent :wink: Indice :?: = le chaud va vers le Froid et le froid rencontre le Chaud :lol: ce qui donne effectivement 18 ou 19 :boire: ,
y aurai t il des sudistes totos ???? :chin:
:++: :soleil:
Citation de: NoNo le Dim 7/01/2007 à 00:02Je parlais de Bernard CAMPAN, pascal LEGITIMUS et Didier BOURDON :lol:
J'avais bien compris mon petit Nono :bisou: mais si tout ce passe comme prévu, il va faire Beau :sifflene:
Citation de: francky74 le Dim 7/01/2007 à 02:30y aurai t il des sudistes totos ???? :chin:
:sifflene: :mpff:
Citation de: totos le Dim 7/01/2007 à 11:54:sifflene: :mpff:
tu vas lacher le morceau ou bien ??? je t appel pour avoir les infos ??? :hop: :wink:
faut tjr pleurer pour avoir des trucs sur ce site :hein42:
Petit indice complémentaire :lol:
Si vous aviez suivit tous les Postes, Vous SAURIEZ :naaa1:
Ceux avant la nouvelle version de ZEBIKE ?
Disons périodes Octobre / décembre :wink:
:chin: :sifflene: :mpff: Désolé :lol: En tout cas il fait Chaud là aussi :wink:
Dites donc bande de tafioles, y aurait-il encore une place à la table pour un séduisant et viril chauve ? :ymca:
Oeuf corse !!!!! :naaa1:
si tu as le temps appelle moi cette semaine !
Citation de: totos le Dim 7/01/2007 à 13:46Petit indice complémentaire :lol:
Si vous aviez suivit tous les Postes, Vous SAURIEZ :naaa1:
ben oui je les suis tous ??? :chin:
et toi tu te rappelle de tes 2061 posts ??? :chin: :sifflene:
Citation de: USERADICATEUR le Dim 7/01/2007 à 20:15Dites donc bande de tafioles, y aurait-il encore une place à la table pour un séduisant et viril chauve ? :ymca:
Que du Bonheur de te voir ce jour là mon Chauve préféré :bisou: Apéritif Offert :boire:
Citation de: philgood le Dim 7/01/2007 à 20:18Oeuf corse !!!!! :naaa1:
si tu as le temps appelle moi cette semaine !
Heu.........Mon Phil :twisted: tu lui demande de te téléphoner :!: tu as perdu son N° :chin: , si tu veux je peux te le donner :lol: (T'inquiète, je lui téléphone demain matin à la première Heure :wink:
:bisou:
Hé!!! le Blondinet :lol: peut être pas tous, mais les plus importants concernant le :clan: :naaa1:
moi aussi ma poule surtout les plus anciens , a mes débuts !!! :oops: :lol: :lol: :lol: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :rpt:
tu te rappelle ??? que du bon :naaa1: :sifflene:
Citation de: francky74 le Dim 7/01/2007 à 20:41tu te rappelle ??? que du bon :naaa1: :sifflene:
Ca a bien changé !!! hahahahahahaha©
:bisou:
Citation de: NoNo le Lun 8/01/2007 à 00:01Ca a bien changé !!! hahahahahahaha©©
:bisou:
quoi tu as lu mes premiers posts ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
Citation de: francky74 le Lun 8/01/2007 à 00:05quoi tu as lu mes premiers posts ??? :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
Non, mais je te fais confiance... quand bien même tes posts originels étaient de qualité, tes derniers ne sont que frelatés!
j'rigole!!! :bisou:
J-7 :up: :hips04:
Parlons peu, parlons bien : où, quand, combien ? :boire: :arf:
Citation de: totos le Mer 20/12/2006 à 20:59ATTENTION !!!!!!!!!!!
ATTENTION !!!!!!!!!!!
Le jour J Arrive !
LE RESTAURANT EST RETENU !
LE NOM : HIPPOPOTAMUS
L'ADRESSE : 7 rue BAS TREVOIS 10000 TROYES
Tél. : 03/25/46/09/70
J'ai envoyé un fax pour confirmer la présence de +/- 25 personnes, Pour cela il est important que je connaisse LES PERSONNES QUI VIENNENT :evil:
MERCI de me confirmer votre présence à totos@zebike.org
En attendant Je vous Souhaite à toutes et à Tous UN JOYEUX NOËL
Hello Olivier :bisou: J'ai bien reçu ton message sur le Portable (j'étais au Tél. avec Phil).
Pour plus d'infos, va à la page N° 7 ma caille :boire:
Et l'heure, sir ? :chin:
J -6 :arf:
Citation de: philgood le Mar 9/01/2007 à 08:39J -6 :arf:
Je ne voudrais pô ouvrir un grand débat mathématique, mais ça ne serait pas plutôt J-5 ?
Citation de: USERADICATEUR le Mar 9/01/2007 à 09:27Je ne voudrais pô ouvrir un grand débat mathématique, mais ça ne serait pas plutôt J-5 ?
Absolument Mon US :bravox01: , puisque le jour J est le jour de Fin :chin: (ou de début, à vous de voir :shock: ) le - est donc égale aux jours restant. :lol:
Résultat = J-5 "MERCI US" :bisou:Phil!!!!! il y en a un qui se fout de ta tronche de KéKé :naaa1:
vous boirez le canon à ma santé :boire: :clan: :bisou:
Pas de soucis Jack :boire: :clan: :bisou:
:wink:
ca marche :boire:
EVIAN ou VITTEL :shock: si tu préfères, Il me reste encore du CHateau Neuf la Pompe :chin:
Citation de: totos le Mar 9/01/2007 à 19:06EVIAN ou VITTEL :shock: si tu préfères, Il me reste encore du CHateau Neuf la Pompe :chin:
Pour JACK ça serait plutot :
(http://www.caves-de-virginie.com/boutique/images/produits/3586_2_0128.jpg)
non ??? :wink:
J-2
:lol:
Les Dernières NEW du J-1 + 3Heures :beer:
PRESENT :
totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
Nono
Francky74
Mantrix
Les INCONNUS : :sifflene:
XLSister et Stingvert + ?
Ils ont fait marche arrière :? :
Jb (Il nous lache pour une Bague de Mariage :toctoc: :nan: :zem: :sm: :carton: )
GroGro (Les devoirs Familiaux de dernière minutes "Il voulait pourtant venir nous rejoindre en faisant la route de Sa Campagne à TROYES sur les MAINS :loveaa2: )
+ 2
XLSister et Stingvert :wink:
Citation de: stingvert le Sam 13/01/2007 à 08:33+ 2
XLSister et Stingvert :wink:
:++:
Mince, une partie des
(?) inconnus se sont dévoilés :lol: (Merci Phil :wink:)
En tout cas, un grand merci à toi Vincent :bisou:
J-1TABLE RESERVE AU NOM DE TOTOS :clan: :beer: :boire: :wink:
Dit totos.. y'aura des frites hein ?? :miam: .. juste une fois ?? :lol: :lol:
es que quelqu un de troyes ou les environs , peu me dire le temps qu il s annonce pour demain ???
merci :wink: :boire:
Normalement pas de pluie , matin couvert ( 10° ) aprem ensoleillé ( 10° aussi )
:wink:
merci fanou :bisou:
Citation de: totos le Sam 13/01/2007 à 10:11Mince, une partie des (?) inconnus se sont dévoilés :lol: (Merci Phil :wink:)
Et c'est qui l'autre partie des inconnus .... :lol:
Citation de: Fanou le Sam 13/01/2007 à 14:23Et c'est qui l'autre partie des inconnus .... :lol:
:sifflene: (Il faut quand même croiser les doigts :roll: )
Les Gars du Ch'Nord, il y a 320 Km de chez moi "Temps donné du trajet = 3H00 sans (S) Merci MOTUS :lol:
:wink:
Bonne route a tous a demain :clan:
:wink:
On pensera bien à vous les gars et les filles. Buvez bien un coup à notre santé.
Amusé vous bien et vivement le compte rendu... :arf: Et les photos.... :arf: :arf:
comptez sur nous ! :clan:
Pensez à nous :cry:
Et vivement les photos :wink:
merci les gars :bisou:
on y pensera
totos tu as prevenu le resto pour le chauffage ??? :counasse: :wink:....a donf !!!
c est parti ..... :wink: j arrive :bisou:
Nous on se prépare à recevoir les petits Louloups :++:
Départ vers 8H50 :boire:
Top départ pour Arnal et Fée File !
Direction chez Ttos :bisou:
Pour ensuite tous vous retrouver :clan:
A tout de suite mon Totos !
Pourquoi le faire à 3 (troyes) si loin ... :chin:
vous auriez pu le faire à 7 (sète)......plus près.... :sifflene:
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol:
Bonne journée et bon appétit à toutes les tafioles qui vont se retrouver......
Buvez un coup à notre santé.........
Merci ma poulette ! :bisou: :boire: :naaa1:
Puta*n, moi j'étais à Troyes le 22 décembre, pas un bodeur à l'horizon :twisted: :wink:
Amusez-vous bien les Zob© :++:
:bisou:
Avant l'heure c'est pas l'heure ,aprés l'heure c'est plus l'heure ! :naaa1: :naaa1:
vous devriez tous avoir les oreilles qui sifflent ........! :boire: :bisou:
Moi j'attends ma soeur, mon beauf et leurs trois loupiots...:lol:
C'est la fête aussi et je vais en vider un, voire deux...:arf:, à la santé des bodeurs !!! :clan:
Message à caractère personnel :
- Jean et Pandorre, vous n'êtes que deux vieilles tantouzes. :naaa1:
Réponse à caractère personnel :
Tu dis ça parce que t'es jaloux et que c'est Jean qui m' :hop:
hahahahahahaha©©©
Il est temps que je parte ????
A ciao :naaa1:
Et dire qu'ils sont en train de s'empiffrer et de rigoler :cry:
J'espère qu'ils pensent aux absents au moins :chin:
En tout cas à la vôtre quand même :boire: :clan:
Citation de: Pandorre34 le Dim 14/01/2007 à 10:11Réponse à caractère personnel :
Tu dis ça parce que t'es jaloux et que c'est Jean qui m' :hop:
hahahahahahaha©©©©©©
:sifflene: ouille j'ai mal aux fesses ce soir... :sifflene: en plus j'étais avec Beumeumeu cet après midi : cent kilomètres de boudin en janvier, y a plus de saison ! (je vous parie qu'il va :neige: à la BOD) Néanmoins, Beumeumeu a enfin daigné lubrifier ses pistons :sucette:... mais enfin son échappement est toujours aussi bruyant (surtout quand on est derrière lui)...
Heureusement qu'on a promené les enfants, sinon j'aurais encore eu droit au coup de la panne hahahahahahaha©
et :hop : je vous :hop: tous, les Gastrobodeurs de mon coeur :love: