Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

totos

#90
ATTENTION !!!!!!!!!!!
ATTENTION !!!!!!!!!!!

Le jour J Arrive !

LE RESTAURANT EST RETENU !

LE NOM : HIPPOPOTAMUS

L'ADRESSE : 7 rue BAS TREVOIS  10000 TROYES

Tél. : 03/25/46/09/70


J'ai envoyé un fax pour confirmer la présence de +/- 25 personnes, Pour cela il est important que je connaisse LES PERSONNES QUI VIENNENT  :evil:

MERCI de me confirmer votre présence à totos@zebike.org

En attendant Je vous Souhaite à toutes et à Tous UN JOYEUX NOËL
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

#91
Suite des Fichiers pour les Gourmants


Je compte sur vous pour venir nombreux afin de  :bisou: en CETTE NOUVELLE ANNEE

PS : SCOOP!!!!! MYRIAM ET MOI-MÊME OFFRONS L'APERITIF  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

NoNo

Prem's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bisou: :clan:

philgood


Evil

 :cry: :cry: Manger pas trop tout le monde... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

Moi aussi je viens, euh non j'déconne  :tomate: :cry2:, pas assez loin  :shock: :+++: :bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fée File

Citation de: DJP le Jeu 21/12/2006 à 18:34Moi aussi je viens, euh non j'déconne  :tomate: :cry2:, pas assez loin  :shock: :+++: :bisou:

Même pas cap  :sifflene:

Fée File

Nono à déjà du valider pour nous mais on en parle ce soir ...  :sex31:

arnal

#99
Citation de: Fée File le Jeu 21/12/2006 à 18:41Nono à déjà du valider pour nous mais on en parle ce soir ...  :sex31:

Euh  :oops: non j'avais pas fait  :lol: mais ON Y SERA  :+++: :clan: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Pareil.. pas sans moi.. !!!

En plus si l'apéro est gentillement offert !!
je me met la tete en vrac a l'orangina...  :arf: :arf: :arf:

Totos...  :++: :bisou:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

evilette

Plus la gastro Bod approche et plus j'ai les boules  :cry:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fée File

Citation de: evil1300-wife le Sam 23/12/2006 à 18:09Plus la gastro Bod approche et plus j'ai les boules  :cry:

La prochaine BOD n'en sera que plus palpitante !  :bisou:

Fanou

 :lol: Je suis reviendu :lol:

j'en serais :++:



 :D :oops:Vous serez gentil avec moi ; Hein !!! :oops: