Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood


US Prédicateur

Citation de: philgood le Mar  9/01/2007 à 08:39J -6 :arf:

Je ne voudrais pô ouvrir un grand débat mathématique, mais ça ne serait pas plutôt J-5 ?
Ride wild to be alive

totos

Citation de: USERADICATEUR le Mar  9/01/2007 à 09:27Je ne voudrais pô ouvrir un grand débat mathématique, mais ça ne serait pas plutôt J-5 ?

Absolument Mon US  :bravox01: , puisque le jour J est le jour de Fin  :chin: (ou de début, à vous de voir  :shock: ) le - est donc égale aux jours restant.  :lol:

Résultat = J-5  "MERCI US"  :bisou:


Phil!!!!! il y en a un qui se fout de ta tronche de KéKé  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

vous boirez le canon à ma santé :boire: :clan: :bisou:

Fanou

Pas de soucis Jack :boire:  :clan: :bisou:

 :wink:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

EVIAN ou VITTEL  :shock: si tu préfères, Il me reste encore du CHateau Neuf la Pompe  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mar  9/01/2007 à 19:06EVIAN ou VITTEL  :shock: si tu préfères, Il me reste encore du CHateau Neuf la Pompe  :chin:

Pour JACK ça serait plutot :



non ??? :wink:

Fanou


totos

#175
Les Dernières NEW  du J-1 + 3Heures :beer:


PRESENT :


totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
Nono
Francky74
Mantrix
 




Les INCONNUS :  :sifflene:

XLSister et Stingvert + ?

Ils ont fait marche arrière  :? :

Jb (Il nous lache pour une Bague de Mariage  :toctoc: :nan: :zem: :sm: :carton: )

GroGro (Les devoirs Familiaux de dernière minutes "Il voulait pourtant venir nous rejoindre en faisant la route de Sa Campagne à TROYES sur les MAINS :loveaa2: )
 
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stingvert

+ 2

XLSister et Stingvert :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

#177
Citation de: stingvert le Sam 13/01/2007 à 08:33+ 2

XLSister et Stingvert :wink:

 :++:

Mince, une partie des (?) inconnus se sont dévoilés  :lol: (Merci Phil  :wink:)


En tout cas, un grand merci à toi Vincent  :bisou:

J-1



TABLE RESERVE AU NOM DE TOTOS   :clan:  :beer: :boire: :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Rudd

Dit totos.. y'aura des frites hein ?? :miam: .. juste une fois ??  :lol: :lol:

francky74

es que quelqu un de troyes ou les environs , peu me dire le temps qu il s annonce pour demain ???
merci  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries