Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

Fanou

Ceux avant la nouvelle version de ZEBIKE ?
Disons périodes Octobre / décembre   :wink:

totos

 :chin: :sifflene: :mpff: Désolé  :lol: En tout cas il fait Chaud là aussi  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Dites donc bande de tafioles, y aurait-il encore une place à la table pour un séduisant et viril chauve ?  :ymca:
Ride wild to be alive

philgood

Oeuf corse !!!!! :naaa1:
si tu as le temps appelle moi cette semaine !

francky74

Citation de: totos le Dim  7/01/2007 à 13:46Petit indice complémentaire   :lol:

Si vous aviez suivit tous les Postes, Vous SAURIEZ  :naaa1:



ben oui je les suis tous ???  :chin:
et toi tu te rappelle de tes 2061 posts ???  :chin: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: USERADICATEUR le Dim  7/01/2007 à 20:15Dites donc bande de tafioles, y aurait-il encore une place à la table pour un séduisant et viril chauve ?  :ymca:

Que du Bonheur de te voir ce jour là mon Chauve préféré :bisou: Apéritif Offert :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: philgood le Dim  7/01/2007 à 20:18Oeuf corse !!!!! :naaa1:
si tu as le temps appelle moi cette semaine !

Heu.........Mon Phil  :twisted: tu lui demande de te téléphoner :!: tu as perdu son N°  :chin: , si tu veux je peux te le donner  :lol: (T'inquiète, je lui téléphone demain matin à la première Heure :wink:
 :bisou:

Hé!!! le Blondinet  :lol: peut être pas tous, mais les plus importants concernant le  :clan:  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

moi aussi ma poule surtout les plus anciens , a mes débuts !!!  :oops: :lol: :lol: :lol: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :rpt:
tu te rappelle ??? que du bon  :naaa1: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Dim  7/01/2007 à 20:41tu te rappelle ??? que du bon  :naaa1: :sifflene:

Ca a bien changé !!! hahahahahahaha©

:bisou:

francky74

Citation de: NoNo le Lun  8/01/2007 à 00:01Ca a bien changé !!! hahahahahahaha©©

:bisou:


quoi tu as lu mes premiers posts ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74 le Lun  8/01/2007 à 00:05quoi tu as lu mes premiers posts ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :bisou:

Non, mais je te fais confiance... quand bien même tes posts originels étaient de qualité, tes derniers ne sont que frelatés!

j'rigole!!! :bisou:

philgood


US Prédicateur

Parlons peu, parlons bien : où, quand, combien ?  :boire: :arf:
Ride wild to be alive

totos

Citation de: totos le Mer 20/12/2006 à 20:59
ATTENTION !!!!!!!!!!!
ATTENTION !!!!!!!!!!!

Le jour J Arrive !

LE RESTAURANT EST RETENU !

LE NOM : HIPPOPOTAMUS

L'ADRESSE : 7 rue BAS TREVOIS  10000 TROYES

Tél. : 03/25/46/09/70


J'ai envoyé un fax pour confirmer la présence de +/- 25 personnes, Pour cela il est important que je connaisse LES PERSONNES QUI VIENNENT  :evil:

MERCI de me confirmer votre présence à totos@zebike.org

En attendant Je vous Souhaite à toutes et à Tous UN JOYEUX NOËL


Hello Olivier :bisou: J'ai bien reçu ton message sur le Portable (j'étais au Tél. avec Phil).
Pour plus d'infos, va à la page N° 7 ma caille  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

US Prédicateur

Ride wild to be alive