Gastro-BOD 2006/2007

Démarré par totos, Dim 12/11/2006 à 19:57

MANTRIX


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: totos le Mer 27/12/2006 à 13:05Hello les tapettes :sm:

Petit Point sur les Présents et ceux qui devraient venir :chin: mais n'ont toujours pas confirmé  :grr: :((


PRESENT :



totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Jb
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
GroGro
Nono
Francky74
MANTRIX



A CONFIRMER :




Les INCONNUS ILS VIENNENT OU PAS ? :

?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :clan: :++:
Rencard a quelle heure ma poule  :?:

 :wink:

totos

12H30 à13H00 Maxi, les premiers commandent l'apéros  :boire:(avec modération bien sur :wink:) c'est moi qui offre  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


philgood

fanou tu passes chez moi vers 10h15/10h30 ?
on se téléphone ! :++:

Fanou


Coco50000

POURRISSAGE DE POST : ON






Pssssssssssst






hey










J'offre l'apéro aussi au mois de février




















pour la mini-Gastro-BOD des Sudistes......






POURRISSAGE DE POST : OFF
Un point c'est tout !

francky74

Citation de: totos le Mer  3/01/2007 à 21:5412H30 à13H00 Maxi, les premiers commandent l'apéros  :boire:(avec modération bien sur :wink:) c'est moi qui offre  :bisou:


amene tes bouteilles de rouge pour remplacer celle que je vais boire au comptoir a 6h00 du matin  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Jeu  4/01/2007 à 00:55amene tes bouteilles de rouge pour remplacer celle que je vais boire au comptoir a 6h00 du matin  :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :lol: :lol: :lol: :wink:

Nous on pourra même pas car on vient avec lui, il a pas confiance je crois  :chin: :(
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

les Parigos et le Sud de la Loire, N'oubliez pas de me dire si vos Femmes viennent avec   :wink:



totos
Md Totos
Rudd
Md Rudd
Arnal
Fée-File
Jb
Philgood
Fanou
Zembla
Franck
GroGro
Nono
Francky74
Mantrix



A CONFIRMER :

Choubaca

Les INCONNUS :

Y A PLUS PERSONNE ??????????????????
[/quote]

Pour l'instant, j'ai réservé 16 Places  :boire: :clan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Je te l'ai déja dis  :wink:

totos

Citation de: Fanou le Ven  5/01/2007 à 16:20Je te l'ai déja dis  :wink:
Je l'ai vu ma caille, puisque le nom de ton épouse n'y est pas :sifflene:, par contre il y en a qui ne m'ont pas répondu sur ce poste, mais par  :loveaa3: sans me le préciser  :wink:

 :secret: pour ton info, c'est surtout pour remettre une couche de pression à ce qui viennent sur le FORUM une fois Jamais  :twisted:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice