Noël et ses cadeaux

Démarré par Hm, Dim 21/12/2008 à 10:24

bigburn

phil vas falloir que l'on tune le big de fanou avec un gros néon a l'avant je suis sur que ça vas lui plaire ............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lui qui ne supporte pas les phare rond  :lol: :lol:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu  1/01/2009 à 13:00phil vas falloir que l'on tune le big de fanou avec un gros néon a l'avant je suis sur que ça vas lui plaire ............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lui qui ne supporte pas les phare rond  :lol: :lol:


 :arme: Attention !!!! sinon  :hop:

philgood


Hm

Citation de: bigburn le Jeu  1/01/2009 à 12:33ah fanou le cb1000R façon rital c'est vrai qu'il est magnifique comme ça  :boire:


Et seulement dispo en italie :roll: ca qu'ils sont agaçants depuis la coupe du monde :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Citation de: Hm le Jeu  1/01/2009 à 17:08Et seulement dispo en italie :roll: ca qu'ils sont agaçants depuis la coupe du monde :lol: :lol:

l'italie c'est a 50 minutes de bateau d'ici  :wink:

*nono*

Citation de: COUCOU le Jeu  1/01/2009 à 11:58:hurra:

crache le morceau ou je te mord!!!  :arme:

je ne dirais rien je préfère ta morsure j'ai déjà donner et j'y ai pris gout et pour la moto ce sera une p'tite surprise  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU



Bigou

meme si ce post est un peu vieux ... il m'attendrit vraiment ! :P

ne changez pas les H  !  vous êtes simplement magnifiques tous les 2 ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Hm

Citation de: bigou le Sam  3/01/2009 à 16:51meme si ce post est un peu vieux ... il m'attendrit vraiment ! :P

ne changez pas les H  !  vous êtes simplement magnifiques tous les 2 ! :bisou:


Tu sais que t'es pas mal toi aussi :oops: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Hw