Noël et ses cadeaux

Démarré par Hm, Dim 21/12/2008 à 10:24

Hm

Salut les copains,
à la maison des H, nous avons nos habitudes, nos plaisirs, nos débats :massues: (ben oui, on n'est pas toujours d'accord :lol: ) ... et nos traditions!
Chaque année, nous essayons de passer Noël en famille et, pour nous faire nos cadeaux respectifs (ma Hw à moi et son Hm), nous prenons quelques jours avant le 25, une soirée pour nous deux, le temps de ne rien faire mais de le faire ensemble.

Une soirée pour aimer et partager avec son autre, notre quotidien ayant beaucoup changé depuis l'opération de caro, ces quelques instants ont été l'occasion de prendre un peu de temps juste pour nous, en ne pensant à rien d'autre qu'à sa moitié respective. Croyez le ou non, mais c'est une source de bonheur que nous avons tous à la maison: savoir prendre un peu de temps plutot que de laisser le temps nous prendre.

Notre noël, nous l'avons donc fait hier soir, et la raison de ce post c'est que ma Caro à moi qu'elle est trop forte, qu'elle est trop belle... m'a fait un cadeau qui a fait mouche, et que je suis tellement euphorique qu'il faut que je partage ça :arf:

J'aurais presque pu poster dans la rubrique Juke Box, et pour cause, non seulement j'ai reçu comme cadeau, de l'amour, une édition limitée du nouvel album d'AC/DC, mais aussi.... 2 places pour les voir en concert en février :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:

Voila le genre de post qui ne sert à rien si ce n'est vous dire que de prendre de temps à autre le temps de vivre fait entrer un peu de soleil dans le coeur...et par les temps qui courent.

Un immense merci à ma puce pour l'amour qu'elle me donne, et un immense merci à tous ceux qui ont tout lu  :lol: :lol: :lol:


Signé: le bisounours des cévennes :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


T@edos@n

Il y en qu'ils ont de la chance !!!!! :++:
 :bisou: à vous deux !!!!!

francky74

elle  est pas enceinte alors ???  :lol: :lol: :lol:
pffffffffffffffff  :++: mon valy , fait toi plaizzzzzzzzzzzz  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

aaaaaaaah le nouveau AC/DC!!!  :arf:
caro  :++: et pour les places :++:


philgood

 :lol: :lol:

faut pas faire chier le pere Noel ........ :lol: :lol: :lol:


stinger38

Moi j'ai TOUT lu !!!  :wink:  :bisou:

p'tain quand tu montes moi je descend au  :soleil:  :naaa1:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

heu ,je connais un appart sympa en RP ,pas loin de bercy ...... :bisou:

stinger38

Citation de: philgood le Dim 21/12/2008 à 10:50heu ,je connais un appart sympa en RP ,pas loin de bercy ...... :bisou:

avec une penderie un rameur au milieu du salon ?  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

non ,il est rangé dans un coin ,...... :lol: :lol:

evilette

Vous êtes tellement vrais vous 2, Valy et Caro   :++:
Je vous  :bisou: bien fort dans l'attente de vous revoir  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

stinger38

Citation de: evilette le Dim 21/12/2008 à 10:57Vous êtes tellement vrais vous 2, Valy et Caro   :++:
Je vous  :bisou: bien fort dans l'attente de vous revoir  :clan:

Moi je vais bientôt les faire ch*er voir

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hw

Citation de: Hm le Dim 21/12/2008 à 10:24Un immense merci à ma puce pour l'amour qu'elle me donne


 :loveaa2: :lovelove:

Un énorme merci à toi car cet amour est partagé et fait mon bonheur de tous les jours, et ce malgré les aléas de la vie.  :love2:

Et puis moi aussi j'ai été tres gatée en ce noel 2008  :bonvertreflet:  !!!! Dans la série cadeau qui fait mouche ...... mais les bodeurs 2009 verront par eux même le bel équipement moto qui m'a été offert  :smile2:

Plein de  :loveaa5: à mon chéri de moi, et à vous tous

Passez de bonnes fêtes de fin d'année  :noel:

Rudd


zouft57

Voilà le genre de post ,qui  ME  fait plaisir de lire et me met en joie ,savoir qu 'il existe encore des gens qui savent écouter leur coeur sans se chercher d 'artifice et qui osent le partager ...
comme quoi elle est toute belle et toute simple parfois la vie  :clan:

Moi je dis  qu' on a bien de la chance de connaitre des GENS  comme vous ,ce qui avec du recul me laisse pensif ,...c 'est de savoir que j'aurais pu ne pas vous connaitre ... :trans:   :trans:   :trans:

à la  H' Familly  et  à tous les autres   :bisou: :bisou: :bisou:


pis j'espère pas rencontrer le PERE  NOEL  à  phil ...
...quoique  :chin:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser