Noël et ses cadeaux

Démarré par Hm, Dim 21/12/2008 à 10:24

*nono*

coucou tu as fini tout le monde ne va pas comprendre  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

mais euuuuuuuuuuuuuuuuh!!!un ti mot en ch'ti,ca fait plaisir!!!  :lol:


Hm

Alors les copains avez été gatés??? :arf: :arf: :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

tout ce qu il faut pour démonter-remonter un pneu!!!  :++:
pis comme je fait de la route,y a une équilibreuse et ses plombs!!!  :++:


NoNo

Citation de: Hm le Ven 26/12/2008 à 19:17Alors les copains avez été gatés??? :arf: :arf: :arf: :arf:

Ouaip... j'ai eu la chance que le Papa Noël ait, cette année encore, pu être généreux avec moi :wink:

Des bôôô cadeaux "matériels" mais le plus importants, offerts avec le :love: de ma Môman et de ma Soeur... et ça, ça vaut plus que tout :oops:

bigburn

Citation de: COUCOU le Ven 26/12/2008 à 19:35tout ce qu il faut pour démonter-remonter un pneu!!!  :++:
pis comme je fait de la route,y a une équilibreuse et ses plombs!!!  :++:

top ça coucou tu me feras une photo car je crois bien que je vais finir par y venir aussi  :bisou: :++: :boire:

Hm

Citation de: COUCOU le Ven 26/12/2008 à 19:35tout ce qu il faut pour démonter-remonter un pneu!!!  :++:
pis comme je fait de la route,y a une équilibreuse et ses plombs!!!  :++:


Ahhhh, l'outillage, si j'en faisais une liste au pere noël, il me faudrait une sacrée logueur de papier :wink: :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

un peit peu chaque année et c est bon!!!  :wink:
me manque:
une table élévatrice(la,je peut économiser  :( )
un dérive-rive chaine
et quelques outils spécifiques aux motos carbus-injection


Hm

Citation de: COUCOU le Sam 27/12/2008 à 15:35un peit peu chaque année et c est bon!!!  :wink:
me manque:
une table élévatrice(la,je peut économiser  :( )
un dérive-rive chaine
et quelques outils spécifiques aux motos carbus-injection


La table elevatrice, j'avais trouvé chez carrefour à 199€ :shock: une vrai bonne affaire sur laquelle je m'étais jeté :P
Il en font de temps à autre :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

ouh tu m étonne!!!  :shock:
veinard!!! :lol:


bigburn

MERCI  :bisou: coucou pour le MP avec la photo et toutes les infos
ça c'est du service premiere classe  :wink: :++: :boire:

COUCOU



Hm

voila a quoi ressemble le bestiau (repéré par ma chere et tendre dans le cata carrouf)

Coucou, je suis preneur aussi pour les infos de ton outillage a pneus :wink:


A la votre les bricolos de la saint sylvestre :boire: :boire: :boire: :boire: :beer:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

houla!!!bien!!!  :shock:
normalement,c est dans les 600€!!!
je t envoie un mp!!!  :wink:


TARJOON

Citation de: Hm le Lun 29/12/2008 à 11:21voila a quoi ressemble le bestiau (repéré par ma chere et tendre dans le cata carrouf)

Coucou, je suis preneur aussi pour les infos de ton outillage a pneus :wink:


A la votre les bricolos de la saint sylvestre :boire: :boire: :boire: :boire: :beer:

Euhhhhhhh :chin:

C'est quoi la marque de la tite motocyclette sur le banc :mpff:
 :bisou: