Noël et ses cadeaux

Démarré par Hm, Dim 21/12/2008 à 10:24

Hm

Citation de: TARJOON le Lun 29/12/2008 à 13:49Euhhhhhhh :chin:

C'est quoi la marque de la tite motocyclette sur le banc :mpff:
 :bisou:

Une zundapp, "S" bien entendu :lol:

Merci coucou :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

Fanou

Citation de: Hm le Lun 29/12/2008 à 11:21voila a quoi ressemble le bestiau (repéré par ma chere et tendre dans le cata carrouf)

Coucou, je suis preneur aussi pour les infos de ton outillage a pneus :wink:

A la votre les bricolos de la saint sylvestre :boire: :boire: :boire: :boire: :beer:

Ahhhhhhh !!!! ce garage , ou l'on boit une bibine pendant que Valy astique ça bréle  :boire:

TARJOON

Citation de: Hm le Lun 29/12/2008 à 13:52Une zundapp, "S" bien entendu :lol:

Merci coucou :bisou:

Au fait et la vente tu en es ou ?
 :wink:

francky74

Citation de: Fanou le Lun 29/12/2008 à 14:24Ahhhhhhh !!!! ce garage , ou l'on boit une bibine pendant que Valy astique ça bréle  :boire:

et ou il branche le xenon  :lol: :lol: :lol:

dit donc valy , tu la range ou la caisse la ????  :chin: :chin: :chin:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

moi pour noël je suis aller signé mon bon de commande  :fire:
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

Citation de: *nono* le Jeu  1/01/2009 à 10:36moi pour noël je suis aller signé mon bon de commande  :fire:

:hurra:

crache le morceau ou je te mord!!!  :arme:

bigburn

laisse moi deviner une 675 daytona  :wink: :++:

philgood

Citation de: bigburn le Jeu  1/01/2009 à 12:16laisse moi deviner une 675 daytona  :wink: :++:
:wiggle: ,je ne crois pas ,,il me semble me souvenir ,que *nono* m'a dit qu'il cherchait
quelque chose de moins sport ......................p'tet un nouveau monstro ,c'est ça ? :mpff: :mpff: :lol: :lol:

COUCOU

Fanou

:wink: Et pourquoi pas ça ?

bigburn

ah fanou le cb1000R façon rital c'est vrai qu'il est magnifique comme ça  :boire:

Fanou

Citation de: bigburn le Jeu  1/01/2009 à 12:33ah fanou le cb1000R façon rital c'est vrai qu'il est magnifique comme ça  :boire:

Je l'aurais préféré avec un phare rond  :wink:....... je sais  :dehors01:

philgood

mais ,il nous les pete avec son phare rond ................. :lol: :lol: :bisou:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu  1/01/2009 à 12:42mais ,il nous les pete avec son phare rond ................. :lol: :lol: :bisou:

N'empéche que grace a un phare rond cassé ......... :wink: :bisou: