Et la moto alors ?

Démarré par XLSister, Ven 14/11/2008 à 10:00

GroGro

Finalement ce qu'on aime tous, ce qui nous réunit vraiment ici, ce sont les "sujets de discussion" qui partent en vrille et dont personne ne peut plus retrouver le point d'origine !!! :lol: :ptdr:

En un mot : BORDEL !!!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

ben c est tjr comme ca non ???  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

BD

Citation de: TARJOON le Sam 15/11/2008 à 00:40Mais Nan ça va pas fermer :roll:
Et fais gaffe dans les ronds points BD
 :wink:
 :boire:

Salut Tarjoon, t'as raison pour les ronds points (molo molo) mais il faut aussi que je fasse gaffe en ligne droit sur route humide, mon pneu (de m**de D205) m'a fait partir en glissouille sur une accel de tafiole  :shock:. Bref je suis sur des oeufs en ce moment (même mamie en tricycle a pu me faire l'inter c'est tout dire).
Vivement le prochain gomard (un bon cette fois !!!)
vous en pensez quoi une révision à 300€ : synchro, vérif jeux soupape, vidange frein/embrayage/moteur, les filtres qui vont bien et 4 bougies ?

Je sais je sais y'a plein de truc que je peux faire mais pour ma 1er révision et pour avoir un "carnet" entretien, je fais tout faire par le conces' du coin, après je vidangerais tout seul comme un grand.

PS : merci à Pascool pour son site moto-camboui (sympa le nom), explication avec images à l'appui ... chapeau (bien) bas  :10: !  
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

C'est honnête comme tarifs  :wink:

Pascool

Citation de: BD le Sam 15/11/2008 à 15:08PS : merci à Pascool pour son site moto-camboui (sympa le nom), explication avec images à l'appui ... chapeau (bien) bas  :10: !  

Mais de rien, le plaisir est pour moi  :wink:
Tiens tu as reçu un MP pour la doc technique  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

BD

Citation de: Pascool le Sam 15/11/2008 à 18:47Mais de rien, le plaisir est pour moi  :wink:
Tiens tu as reçu un MP pour la doc technique  :wink:

Ya, bien reçu, merci pour les précisions  :D

Y a t il y a un endroit sur le forum pour savoir dans quel coin de France ou d'ailleurs [j'ai vu des Belges "aussi une foiais" (j'ai pas pu résister...)] sont tapis les membres du forum.
Pas l'adresse exacte, juste le département ou la région...sauf pour les nanas...là faut imposer l'adresse ( :mpff:)

OK Fanou pour l'info sur le prix de la grosse révision...j'irais dans 2-3000 bornes.

'tain, j'ai même eu un caisseux aujourd'hui qui voulais m'acheter la Big, comme ça, au feu rouge.... Conclusion, la BIG a encore de beaux jours devant elle... en tout cas elle me plait et pis fais tout.
Of course, je lui ai pas vendu...
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

DE DIOU BORDEL DE Zob©© A LA CON :evil: !!!!!!  :arme: C'est quoi c'est conneries de rade qui ferme ou qui ferme pas :evil: !!!!! vous nous la faite a quoi la ???? ZEBIKE ne ferme pas parce que c'est pas possible que ca ferme :wiggle: !!! POINT BARRE y a pas a discuté c'est comme ca et c'est tout, et si y a une grosse tafiolle qui n'est pas d'accord avec ca, ben je l'attend a la gastro de janvier ou fervrier 2009 oui, y en aura une :twisted: !!!! pour ceux qui auront suffisament de courage et d'envie pour se pointe a paris car oui elle se fera a paris et pas dans un bled a trifouilli les oies du coté de nul part sur bled :wiggle: !!
 Merde j'ai perdu le fil de mon truc......Ha oui, donc je disait, si y en a un qui n'est pas d'accord on reglera ca devant une chopine de ce qu'il veut, Pascool t'a signé, c'est comme le mariage, pour le bon comme pour le meilleurs, t'as pas le choix c'est comme ca :hop:

Maintenant pour les fautes de grammaire, d'orthographes, de conjugaison . ben faut faire avec :arme: ca fait parti de mon charme et moi on m'aime comme je suis, avec mes fautes 8) ou ont m'aime pas non plus d'ailleur :naaa1:

spaiciale orttograffes: poure ce ki veu le , tournai genairalle :hips04: :hips04: :hips03: :hips02: :murphys: :alc12: :ivre: :hips01: :hips3: :hips1: :ivre: :alc12: :a3: :hips01: :hips01: :a3: :hips1: :hips04:

vas y Minos, vient j'tattend :boxe2:

Ps: Pascool, sois gentil mon petit, enleve moi cette limitation de nombre de smiley, ou alors rajoute un poil.  :bisou:

GroGro

Reste cool. :bisou:

Il reste encore 45 jours...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Le Jack

t'as besoin de câbles pour brancher le déto mon pascool   :arme:

je peux t'en fournir  :lol:.... du rouge et du bleu  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

dadarere

Citation de: GroGro le Lun 17/11/2008 à 22:02Reste cool. :bisou:

Il reste encore 45 jours...:lol:

Je suis cool 8) , j'suis super cool :facile:

A la tienne mon Grogro :hips02: et a Jack aussi ca lui occupera l'esprit au lieu de dire des conneries  :naaa1:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

XLSister

Citation de: Le Jack le Lun 17/11/2008 à 22:09t'as besoin de câbles pour brancher le déto mon pascool   :arme:

je peux t'en fournir  :lol:.... du rouge et du bleu  :lol:
Et, atention, il faut s'éloigner d'au moins 100 pas.
99 :?, 100 :roll:, 101 :shock:.....................102 :D

Et la mère Crouzi, tu as pensé à la mère Crouzi ?

Le Jack

et du alail... vous z'avez du alail  :lol:

fait péter te dis-je ... :arme:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12: