Et la moto alors ?

Démarré par XLSister, Ven 14/11/2008 à 10:00

stinger38

j'ai le droit de dire

MERDE

avant que pascool n'éteingne la lumière ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

GroGro

Tu peux.

Mais je ne suis toujours pas certain que ce soit la bonne réponse... :chin:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 14/11/2008 à 20:56Ben dites moi... :roll:

S'il n'y avait le texte de Pascal, je sortirais moi aussi de grosses, voire même d'énormes conneries.

Mais finalement Zouft a très bien résumé. :wink: Sans être hors sujet. re :wink:

Personnellement je pense qu'il y a de la place pour tout le monde et pour toutes les idées.

Je n'adhère pas non plus (comme la poële Tefal) à bon nombre de sujets de discussion mais je m'en fous puisque je ne les lis pas jusqu'au bout.

Je conserve mon libre-arbitre. Et comme ça je ne sors aucun carton.

Tout le monde ne plaît pas à tout le monde. Et alors ?...

Tout le monde a raison et tout le monde a tort. Et après ?...

Ici, je ne vois comme beaucoup, qu'un endroit pour rire, chanter, péter, se :hop: en couronne, jouer à chat-bite, échanger des propos sérieux voire graves, et s'il n'y avait qu'un seul mot à donner, ici on est là pour essayer de s'aimer. :love: :clan:

Histoire de se dire que si un jour on devait sortir l'un d'entre nous de la merde, et bien on pourrait le faire. Ou au moins essayer.

Histoire de ne pas se sentir trop seul(e)s quand on a quelque chose qu'on ne veut dire que dans un endroit comme celui-ci.

Voilà pourquoi moi je viens ici depuis maintenant 6 ans.

Quelquefois (souvent) juste pour pourrir un post. :lol:

Alors s'il vous plaît, cessons ces enfantillages.

Je vous :bisou:

Et je :grogro002: les autres. Pour l'exemple.

L'esprit Zebike  :++:
 :wink:

stinger38

Citation de: GroGro le Ven 14/11/2008 à 21:39Tu peux.

Mais je ne suis toujours pas certain que ce soit la bonne réponse... :chin:

et

Zob©

?

GroGro

Tu peux aussi.

C'est déjà plus dans l'esprit...:lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Mede alors :shock:

Je ne peux pas rester sans dire à mon petit PASCAL (Pas PASCOOL :wiggle: ) que le POST de PASCOOL est un POST D'HUMOUR, Ceux qui le connaissent le savent et il est dommage que même les nouveaux (entre "")ne l'aient pas vu :lol:

Le but est aussi de temps en temps de mettre un peu son souck pour avoir un piment suplémentaire dans notre vie :wink:

ZOUFT (Pascal) MÊME après ma mort, je viendrai vous faire chier sur le Forum ZEBIKE, donc le Au revoir a fait l'effet attendu :lol:

Il y a le livre des nuls pour toutes les situations, et je pense en écrire un sur les J- xx   (Petit Rappel, le J-48 est = à la Fin de l'année 2008, mais ça, j'espère que tout le monde l'avait compris :sifflene: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: GroGro le Ven 14/11/2008 à 21:45Tu peux aussi.

C'est déjà plus dans l'esprit...:lol:

et mettre des photos de fifille  :arf: :arf: :arf:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: stinger38 le Ven 14/11/2008 à 21:47et mettre des photos de fifille  :arf: :arf: :arf:

Tu peux encore.

Et là c'est COMPLETEMENT dans l'esprit !!! :arf:

stinger38

Fanou

Et ça c'est dans l'esprit ?  :a3:

GroGro

Ah mais ça Monsieur.

C'est pas DANS l'esprit.

C'EST l'esprit. :+++: :bisou:

Et c'est dans le...Enfin le...:lol:

Fanou

GroGro

A ce que je vois Thalassa commence sérieusement à faire ch...tout le monde !!! :lol:

PERNOUD, ECOUTE BIEN !!! :rulez: DANS 48 JOURS ON TE COUPE LA LUMIERE ET ON COULE TON RAFIOT !!! :lol:

stinger38

c'est pour que le forum encore plus vite  :sifflene: