Et la moto alors ?

Démarré par XLSister, Ven 14/11/2008 à 10:00

totos

Citation de: stinger38 le Ven 14/11/2008 à 22:03

c'est pour que le forum encore plus vite  :sifflene:

Tu as oublié ton mot "FERME"  :lol:

MDR
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

umbrella_girl

bin dis voir.... très très en forme ce soir stinger !!!!  

enfin moi je dis ça, mais j'ai rien dit !!
:sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Le Jack

t'oublie pas mon Pascool .. le fil rouge sur le bouton rouge , le fil vert sur le bouton vert ....

Vazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzyyyyyyyyyyyyy ma poule envoie la sauce ..... hahahahahahaha©© .

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Pascool

Citation de: totos le Ven 14/11/2008 à 16:10PS : VA VOIR TES VIEUX SUDISTES DE CHRYSALIDES  :--:

Heu, pour chrysalide... j'ai du aller chercher dans le dico  :lol: :lol: :lol:
Totos : trou duc...  :sifflene:
:wink:

Mais J - 48 quand même  :arme:
"le fil rouge sur le bouton rouge , le fil vert sur le bouton vert ...."  :wink:

Marie, Pascal,
Je ne vais pas y aller par 4 chemins non plus : de gros, gros bisous !  :wink:
 :bisou: :bisou: :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Le Jack

Putain de putain de putain... que ça va être bon ... que ça va être bon  :arf: comme au col de Tapettes  :arme:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

totos

Citation de: Pascool le Ven 14/11/2008 à 22:40Totos : trou duc...  :sifflene:

Oui je sais :+++:

Par contre, tu es sur pour les couleurs :chin: Moi j'ai un doute :sifflene: Ce ne serait pas le gris et jaune des fois :mdrn01:

Au faite, je vois que tu aimes toujours autant le cheval (Suite à la lecture de ta signature ) :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TARJOON

Citation de: stinger38 le Ven 14/11/2008 à 21:38
j'ai le droit de dire

MERDE

avant que pascool n'éteingne la lumière ?

Ah ca c'est sûr....
Y'a de l'ambiance...hummmmmmmmmmm trop top, j'adore

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

euh finalement ....NON

stinger38

hummmmmmmmmmmmmmmmm ... toi je t'adore !

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

TARJOON

Citation de: stinger38 le Ven 14/11/2008 à 23:40hummmmmmmmmmmmmmmmm ... toi je t'adore !

je sais, je sais t'es pas le premier à me dire ça :naaa1:

BD

Je sais, je ne suis pas un vieux de la vieille (hé hé, me suis inscrit aujourd'hui, pas de bol) et mon expérience sur adhérence précaire n'est pas significative (je maitrise pas encore le bestiau, j'arrive pas à prendre tous les ronds points à l'équert..) mais je trouve que fermer ZEBIKE ... c'est un peu comme ne pas se saluer sur les routes: pô bien  :wiggle:

Parler de la pluie et du beau temps, c'est pas non plus le but de ce forum (y a la météo ailleur pour ça).

Parlons peu mais parlons brelle, soupapes, rades, bod, carbu, bruit de clic clic ou de clac clac (je les connais pas encore tous mais ça va viendre), c***lles des uns et des autres (celles qui sont dans le falzar aussi si ça peut aider ), virées ....

En 5 mots, "Parlons BIG, Parlons de NOUS".

Enfin c'est mon avis mais j'ai peut être rien compris au film.

V à tous :vv: , bonne bourre en espérant que le forum ne sera pas dans le bac à gravier au 1er janvier 09 et avoir l'occas d'en rencontrer quelques uns.

(Ouuu pinéze, n'éteignez pas swiouplai!! TO!)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

TARJOON

Citation de: BD le Sam 15/11/2008 à 00:16Je sais, je ne suis pas un vieux de la vieille (hé hé, me suis inscrit aujourd'hui, pas de bol) et mon expérience sur adhérence précaire n'est pas significative (je maitrise pas encore le bestiau, j'arrive pas à prendre tous les ronds points à l'équert..) mais je trouve que fermer ZEBIKE ... c'est un peu comme ne pas se saluer sur les routes: pô bien  :wiggle:

Parler de la pluie et du beau temps, c'est pas non plus le but de ce forum (y a la météo ailleur pour ça).

Parlons peu mais parlons brelle, soupapes, rades, bod, carbu, bruit de clic clic ou de clac clac (je les connais pas encore tous mais ça va viendre), c***lles des uns et des autres (celles qui sont dans le falzar aussi si ça peut aider ), virées ....

En 5 mots, "Parlons BIG, Parlons de NOUS".

Enfin c'est mon avis mais j'ai peut être rien compris au film.

V à tous :vv: , bonne bourre en espérant que le forum ne sera pas dans le bac à gravier au 1er janvier 09 et avoir l'occas d'en rencontrer quelques uns.

(Ouuu pinéze, n'éteignez pas swiouplai!! TO!)

Mais Nan ça va pas fermer :roll:
Et fais gaffe dans les ronds points BD
 :wink:
 :boire:

XLSister

Hé ho, l'est minuit passé et on est toujours à J-48, il y a vraiment plus rien qui marche ici ! :lol:

francky74

bon je me lache , tant pis pour la sensure  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
P"TIN DE BORDEL DE Zob©© DE M3RDE je rentre de concert et qu es ce que je vois ???  :twisted:
35 posts a lire a 3h00 du mat  :arme: :hop: :hop3: :hop2: :a3: :sex31: :sex35:
bon heureusement que je suis jeune  :arf:

PS : je vous fume tous , z etes que des tapettes  :naaa1:
et pas besoin de cols

et arretez de croire tout ce qu on dit  :wink: , y a une BOD en court et ca , ca vaut tout l or du monde  :bravox01: :clan: :boire: :bisou:

PS2 : ( pas la console  :lol: ) pascool faut qu on te  :branlette001: ???j ai pas voulu dire autre chose  :sifflene: :mpff: :mpff: :mpff:
 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

zouft  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

Je ne comprends rien ...

Ou peut-être que je ne veux pas comprendre.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !