selle confort

Démarré par fanou78, Mar 4/11/2008 à 19:11

fanou78

Salut à tous,
Je cherche une selle confort pour mon cb 1300 qui est bleu/violet donc pas une selle avec liseret rouge quoi  :+++:
merci d'avance
a+
fanou78

francky74

dit donc fanou , 78 c est tout age ???  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

bleu et violet?  :shock: :shock: punaise déja qu'en noir ou en blanc et rouge c'est moche! :sifflene:

:lol:
Montre une photo on verra plus ce qui correspond a ta recherche.

ROMAN

Hm

Citation de: ROMAN le Jeu  6/11/2008 à 20:19violet????????

Version 2007, un coloris assez sympa avec déco blanche :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Ven  7/11/2008 à 12:29Version 2007, un coloris assez sympa avec déco blanche :++:

:chin: :shock: Fait péter les tofs !!!!!!!!!!

:hop:

fanou78

il fait trop moche dehors pour prendre une belle photo de ma belle....Quand je dis bleu/violet je veux dire bleu qui tire un peu vers le violet (enfin, je suis peut etre un peu daltonien !!). Dès que le soleil pointe le bout de son nez, je vousp ost des tofs  :++:
ps : fanou78 c'est pour différencier de fanou (tout court) c'est aussi depuis toujous mon surnom...78 c'est le dept !!

Fanou

Citation de: fanou78 le Lun 10/11/2008 à 12:14ps : fanou78 c'est pour différencier de fanou (tout court) c'est aussi depuis toujous mon surnom...78 c'est le dept !!

Moi aussi c'est Fanou du 78  :lol:

fanou78

Tu m'as déja tapé mon surnom, tu vas pas aussi m'taper mon dept !!!  :mpff:
bon, plus sérieux t'es d'ou du 78 car il est grand comme dept !

Fanou

Citation de: fanou78 le Mar 11/11/2008 à 23:16Tu m'as déja tapé mon surnom, tu vas pas aussi m'taper mon dept !!!  :mpff:
bon, plus sérieux t'es d'ou du 78 car il est grand comme dept !

:wiggle: :wiggle: :wiggle: C'est toi qui veut me tapper mon surnom  :lol:
( Je suis de Rosny sur seine a coté de Mantes  :roll: )

fanou78

ha...t'es pas a coté !!! Bon pour le surnom, je t'assure que j'ai déposé à l'INPI donc il est QUE à moi.... Bon allez, t'as l'air d'etre un vieux de la vieille du forum donc je fais un prêt mais va falloir payer une tournée  :boire:

bigburn

Citation de: fanou78 le Mer 12/11/2008 à 19:35Bon allez, t'as l'air d'etre un vieux de la vieille du forum donc je fais un prêt mais va falloir payer une tournée  :boire:

houlla tu est loin du compte c'est plus qu'un vieux de la vieille c'est le recorman absolu du nombre de post du forum  :wink: :lol: :boire:

choub

Citation de: bigburn le Mer 12/11/2008 à 19:43houlla tu est loin du compte c'est plus qu'un vieux de la vieille c'est le recorman absolu du nombre de post du forum  :wink: :lol: :boire:

Facile de poster!  :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

il faut quand meme avouer que c'est un sacré posteur  :++: :bisou: :wink: