selle confort

Démarré par fanou78, Mar 4/11/2008 à 19:11

choub

Citation de: francky74 le Ven 14/11/2008 à 14:50apres le passage de grogro tu sentira plus rien , t inquiete pas !!! :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

C'est vrai en plus maintenant j'arrive à m'asseoir sur 6 petits suisses sans les cassés!  :cherchezpo: :dodo3:

fanou78

Bon j'en ai vu une en vente sur un site bine connu.... a conbien vous estimez le prix d'une selle confort ?? (en excellent état bien entendu !!) ou bien, a quel prix on peut les trouver neuves ???
Merci
fanou

Fanou

La mienne a été fait chez un sellier par chez moi a partir de la mousse de la mienne
j'ai choisis les matériaux les couleurs , cela m'a couté 270 € , je sais c'est cher mais je ne trouvais pas ce que je voulais chez les grandes marque de selle ( bagster.... )

GroGro

TU SAIS CE QUE J'EN FAIS DE TA SELLE CONFORT ?!!!....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

fanou78

bon le gars sur l'web la vend 210 roros !!! meme si elle esemble en excellent état, je trouve ça un peu cheros pour de l'occaz. En plus je sais pas trop ce que ça donnerai mon CB bleu avec la selle noire avec liseret gris/argent (retour de couleur de la partie moteur sympa peut etre.... j'sais pas !!! :?: :chin:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim 16/11/2008 à 10:59On ferme !!!

Francky , viens par là !!!!!!!!

Tiens , pour la peine , juste pour le fun  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:
 :naaa1: :boire:

choub

Citation de: fanou78 le Dim 16/11/2008 à 10:29bon le gars sur l'web la vend 210 roros !!! meme si elle esemble en excellent état, je trouve ça un peu cheros pour de l'occaz. En plus je sais pas trop ce que ça donnerai mon CB bleu avec la selle noire avec liseret gris/argent (retour de couleur de la partie moteur sympa peut etre.... j'sais pas !!! :?: :chin:

Ben on attend toujours les photos nous!

Hé Hoooo les enfants y'a tonton qui fait un post alors vous le pourrissez pas comme ca.  :chin:

faut tout leur dire à ceux ci. :sifflene:

fanou78

Bon quqand j'ai 5 mn et qu'il y a un rayon de soleil, j'en profite pour laver ma belle et vous mettre quelques tofs !!
ps : si quelqu'un à des roulettes de protections ou un plan pas tros cheros je suis preneur.....
a+
fanou

Fanou

Si t'attend qu'il fasse beau , on n'est pas pret de voir les photos !!!  :lol:

philgood

Vas y fonce ,il pleut pas là .......... :lol: :lol:

fanou78

bah...on est pas dans la meme région...il pleuviote chez moi !!!!  :( en tous cas, elle est pas moche du tout avec la selle, les rétros de chez cardy, les embouts de guidon chromés, les minis clignos et et le reste..... :D

Fanou

Citation de: fanou78 le Dim 21/12/2008 à 11:29bah...on est pas dans la meme région...il pleuviote chez moi !!!!  

:secret: Normalement c'est pas en sucre un 13 , vas-y fait péter les  :clic:

:wink: :boire: