selle confort

Démarré par fanou78, Mar 4/11/2008 à 19:11

FastMatt

Pas touche à mon Fanou.... :arme:  :arme:

:caramba:

bigburn

Citation de: FastMatt le Mer 12/11/2008 à 20:49Pas touche à mon Fanou.... :arme:  :arme:

ah que c'est beau l'amour  :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: FastMatt le Mer 12/11/2008 à 20:49Pas touche à mon Fanou.... :arme:  :arme:

Citation de: bigburn le Mer 12/11/2008 à 20:40il faut quand meme avouer que c'est un sacré posteur  :++: :bisou: :wink:

Que vous étes bon avec moi  :bisou: , mais je vous promet je me retiens  :lol:
 :boire:

Citation de: choubaca le Mer 12/11/2008 à 20:18Facile de poster!  :naaa1:

Citation de: totos le Mer 12/11/2008 à 20:38La Preuve :sifflene:

:twisted: Pour vous deux c'est double tourné de  :hop: :hop:

totos

:bravox01:  Tu aurais pu 4 posts, mais tu as tenu sur ce coup là :bravox01:

Et un de plus  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Mer 12/11/2008 à 21:47:bravox01:  Tu aurais pu 4 posts, mais tu as tenu sur ce coup là :bravox01:

Et un de plus  :lol:

T'as vus ça !!!  :lol:

fanou78

Bo moi aussi j'post alors !!!! Heu...que dire ????? PERSONNE POUR ME REFILER UNE SELLE CONFORT  :oops: :oops: oups  :shock:

GroGro

FANOU C'EST MOI QUI L'AI VU LE PREMIER !!!! :rulez:

'TTENTION.... :arme:

Sinon, mon cher petit, pour ta selle veux tu qu'on en parle tous les deux bien tranquillement, à l'égard de tous ces jeunes gens bruyants et à l'éducation incertaine ?...

Je connais  - pas loin d'ici - un endroit frais, ombragé, calme, serein, propice à la méditation et à la recherche d'une spiritualité parfois défaillante de nos jours.

Huummm...Tu es imberbe et très jeune dis tu...Mémémémé, tu sais que ton karma dépasse de très loin celui de bon nombre de mes précédents disciples... :chin:

Dans ta toute première jeunesse, aimais tu le contact du cuir ?...Te sentais tu abrité derrière le séant rebondi d'un ruminant ?...

Profitais tu, goûlument (petit coquin) de la nourricière mamelle ?...

Oui ?...:arf:

Alors je t'invite à me suivre...Sans hésitation. Et sans selle. :love:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

:lol: :lol: :lol: grogro que c'est bon de lire ça  :bisou: :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: GroGro le Jeu 13/11/2008 à 20:35FANOU C'EST MOI QUI L'AI VU LE PREMIER !!!! :rulez:

'TTENTION.... :arme:

:dancen1: Z'avez lu !!!!!!!! , gaffe a vous   :dancen1:

Bernard , sa faisait bien longtemps , excellent !!!! :bravox01:

:hop:

COUCOU

houla!!!  :shock:
ca sent la cave et ses gémissements!!!  :twisted: :twisted: :twisted:

fanou78

Ca tourne mal tout ça, j'laisse tomber le cuir alros  :| vous m'faites peur les gars, on croirait entendre "Z" dans pulp fiction.....  :ymca:
Bon j'en ai des frissons dans l'dos, à la prochaine allusion de   :hop: je vais sévir  :boire: :beer:
En plus, t'as pas l'air d'avoir remarqué mais si j'veux une sele confort...c'est que J'AI DEJA MAL AU FION.... :evil: :shock:

francky74

Citation de: fanou78 le Ven 14/11/2008 à 09:14Ca tourne mal tout ça, j'laisse tomber le cuir alros  :| vous m'faites peur les gars, on croirait entendre "Z" dans pulp fiction.....  :ymca:
Bon j'en ai des frissons dans l'dos, à la prochaine allusion de   :hop: je vais sévir  :boire: :beer:
En plus, t'as pas l'air d'avoir remarqué mais si j'veux une sele confort...c'est que J'AI DEJA MAL AU FION.... :evil: :shock:

apres le passage de grogro tu sentira plus rien , t inquiete pas !!! :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

fanou78

ben....j'comprend pas, vous accepetez les posts de totos ????? il roule en BM  :mpff: :mpff: :mpff:

COUCOU

c est parceque on l aime bien le p'tit vieux!!!  :wink:
ils nous fait penser "aux vieux de la vieille"!!!  :lol: :lol: :lol:
derniérement,il a méme vendu des pompes a chaleur a "gouillette"!!!  :lol: :lol: :lol: