les CBR

Démarré par pitijm, Lun 13/10/2008 à 19:28

cococbr

Citation de: JT33 le Ven 24/10/2008 à 18:01:dingue:

oh putai. ya faute grave là, pas de poil on avait dit, meeerrrrdeeeeee
+ 1 pas de poil ils avaient dit  :++: :10: :partencouille: :modoa: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

francky74

Citation de: bigburn le Ven 24/10/2008 à 16:53francky il paraitrai qu'il ne faut pas pourrir le post des CBR  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
tu crois que c'est une ivitation  :arf: :arf: :arf:
bon je post pour se faire une photo d'un des membres du forum evidement sans la tete (sinon c'est trop facile) a vous de me donner le nom

NoNo ou un suisse ???  :lol: :lol: :lol: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
ehhhhh ben je vais aller voir l invite  :wink: :lol: :lol: :lol:
 :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: bigburn le Ven 24/10/2008 à 18:16:wiggle:  il en reste un dans la montagne  :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a Choubi aussi !!!  :lol:

pitijm

et voici les plus belles CBR, poils au derrière...  :+++:
to big or not to big ? that is the question

bigburn

Citation de: Fanou le Ven 24/10/2008 à 22:21Y'a Choubi aussi !!!  :lol:
le vainceur est fanou  :++: eh oui il gagne une tringle a rideau  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Dim 26/10/2008 à 09:42le vainceur est fanou  :++: eh oui il gagne une tringle a rideau  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c est quoi le titre deja du sujet ???  :sifflene:
mais que fait le modo  :arf: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pitijm

c'est clair faut que je finisse l'histo des CBR parce que là  :partencouille: :portnawak32:
to big or not to big ? that is the question

philgood

Citation de: francky74 le Dim 26/10/2008 à 10:32c est quoi le titre deja du sujet ???  :sifflene:
mais que fait le modo  :arf: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
comme vous ,il se marre ........... :lol: :lol: :lol:

cococbr

bigburn

cococbr

Citation de: bigburn le Dim 26/10/2008 à 20:33ben rien comme dab  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

a si c est pas frai elle mets des pv quand t est audessus des limitation

ettt moi suis en rone rouge  :naaa1:

dadarere

Citation de: cococbr le Lun 27/10/2008 à 12:31a si c est pas frai elle mets des pv quand t est audessus des limitation

ettt moi suis en rone rouge  :naaa1:

Ouaip :chin: et p'tetre un peu grise aussi :boire:

bigburn

de toute façon la zone rouge c'est beaucoup trop dangeureux pour moi  :lol:

cococbr

Citation de: bigburn le Lun 27/10/2008 à 21:32de toute façon la zone rouge c'est beaucoup trop dangeureux pour moi  :lol:
l abu de coco et dangereux pour votre santé  :pirate:
trop de coco tue  :cut:

cococbr