les CBR

Démarré par pitijm, Lun 13/10/2008 à 19:28

francky74

Citation de: bigburn le Dim 19/10/2008 à 21:21ouhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
mais loin dans la montagne quand meme  :lol: :lol: :lol:
ben oui qu on est un peu de vacances quoi  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

pitijm

et meeeerrrrrdddddeeee  :bhill:
to big or not to big ? that is the question

cococbr

Citation de: francky74 le Dim 19/10/2008 à 21:09trop tard elle a eu son compte  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je l ai laisser dans les bois avec le loup  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

pffffff grande gueulle  :naaa1:
dit plutot que tu t est pomé dans les bois en essayant de me montré une soie disant route que tu connaissai  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

cococbr

Citation de: francky74 le Dim 19/10/2008 à 21:25:lol: :lol: :lol:
mais loin dans la montagne quand meme  :lol: :lol: :lol:
ben oui qu on est un peu de vacances quoi  :lol: :lol: :lol:
a ouai tu veux des vacance ba la ta le droit de revé mon vieux attend qu on ce voie tu vas voir ce que tu vas prendre  :drapblanc: :drapblanc: :drapblanc:
<<<<<< tu vas sortir un enorme drad blanc pour me souplié de te laisse tranquil  :naaa1:

pitijm

ça sent l'épuisement ça ...  :sifflene:
to big or not to big ? that is the question

francky74

Citation de: cococbr le Mer 22/10/2008 à 12:33a ouai tu veux des vacance ba la ta le droit de revé mon vieux attend qu on ce voie tu vas voir ce que tu vas prendre  :drapblanc:
<<<<<< tu vas sortir un enorme drad blanc pour me souplié de te laisse tranquil  :naaa1:

ahhhhhhh me"de  :shock: :shock:
t es deja revenu ???  :arme:
ok les gars la prochaine fois je la pose encore plus loin dans les bois  :wink: :lol:
Citation de: cococbr le Mer 22/10/2008 à 12:30pffffff grande gueulle  :naaa1:
dit plutot que tu t est pomé dans les bois en essayant de me montré une soie disant route que tu connaissai  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

ben  :wiggle: :wiggle: :wiggle:
je voulais de faire le coup de la panne  :naaa1: :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

ho t arete de pourrir le post des cbr  :boxe1: :boxe1: :boxe1: :boxe1:

et vas y seme moi tu t enuira sans moi
pour le coup de la panne  :++: vas y j adore les bois  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

bon c est noté , et ecrit noir sur blanc  :arme:
 :sm: :sex35: :sex35: :sex35:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

cococbr

meffi toi que ca soie pas moi qui te fasse le coup de la panne  :brave:

bigburn

francky il paraitrai qu'il ne faut pas pourrir le post des CBR  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
tu crois que c'est une ivitation  :arf: :arf: :arf:
bon je post pour se faire une photo d'un des membres du forum evidement sans la tete (sinon c'est trop facile) a vous de me donner le nom...............

top c'est parti

philgood

j'hesite entre caméléon et predic ............. :lol: :lol: :lol:

cococbr

ben ca ressemble etrangement au cerveau de francky en bonobos  :hop: lire mon post des bonobos  :naaa1: http://www.zebike.org/index.php?topic=9149.15
par contre si la persone a besoin de moi pour l epilé a la cire m envoyé un mp  :dracula: :fire: :fire: :fire
et oui suis un peux sadic sur les bord a mes temp perdu  :fr: :fr: :pirate: :pirate: :ruse: :ruse: :ruse:

JT33

:dingue:

oh putai. ya faute grave là, pas de poil on avait dit, meeerrrrdeeeeee

bigburn

Citation de: philgood le Ven 24/10/2008 à 17:02j'hesite entre caméléon et predic ............. :lol: :lol: :lol:
:wiggle:  il en reste un dans la montagne  :lol: :lol: :lol: :lol:

philgood

bon ,le yéti alors ............ :lol: :lol: :lol: