les CBR

Démarré par pitijm, Lun 13/10/2008 à 19:28

francky74

alors imagine un 13  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

cococbr

Citation de: pitijm le Jeu 16/10/2008 à 21:31c'est vrai qu'en plus le moteur est super, la preuve il a été adapté sur le Big one@  et en plus au niveau fiabilité c'est increvable  :++:

tout ce qui et honda et increvable
les premier vfr les premier cb tu peux les monté jusqu as 150000 si tu les entretien c est comme tout

cococbr

Citation de: francky74 le Ven 17/10/2008 à 02:23alors imagine un 13  :sifflene:
quesque tu viens nous embeté toi  :naaa1: :arme:

francky74

Citation de: cococbr le Ven 17/10/2008 à 12:13quesque tu viens nous embeté toi  :naaa1: :arme:

quoi , j ai un CB aussi  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

bigburn

francky ma caille t'as besoin d'un coup de main ??  :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1:

francky74

Citation de: bigburn le Sam 18/10/2008 à 19:05francky ma caille t'as besoin d'un coup de main ??  :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1:

quoi ???  :chin: j ai rien fait !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

cococbr

Citation de: bigburn le Sam 18/10/2008 à 19:05francky ma caille t'as besoin d'un coup de main ??  :grr1: :grr1: :grr1: :grr1: :grr1:
les grand je les cassez les tit je les tord  :fire: :grogro002:

bigburn

Citation de: cococbr le Dim 19/10/2008 à 11:52les grand je les cassez les tit je les tord  :fire: :grogro002:

euh je pourrais la bizuter  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:

pitijm

mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir bizuter tout le monde ???
au boulot c'est pareil...

pour le bizutage faudra nous attraper    :cherchezpo:
to big or not to big ? that is the question

bigburn

Citation de: pitijm le Dim 19/10/2008 à 18:11pour le bizutage faudra nous attraper    :cherchezpo:

ça devrait pas poser trop probléme  :lol:

Fanou

Citation de: pitijm le Dim 19/10/2008 à 18:11mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir bizuter tout le monde ???
au boulot c'est pareil...

Ouaih , mais ici c'est pire  :grogro002: :sex35: :sm:  :hop: :a3:

imagine un peu !!!  :lol:

pitijm

même pas peur  :fr:
hein coco t'en pense quoi ?
to big or not to big ? that is the question

francky74

Citation de: pitijm le Dim 19/10/2008 à 20:55même pas peur  :fr:
hein coco t'en pense quoi ?

trop tard elle a eu son compte  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je l ai laisser dans les bois avec le loup  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

bigburn

ouhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    :lol: :lol: :lol: :lol: