Voilà des news du pilote en zx6rr qui a chuté en début de session:
Samedie 11 Octobre, j'etais inscrit a un roulage 12/14h, j'arrive a carole, petard ya du monde, je me renseigne a gauche a droite car je pense metre tromper de jour, non non on mes dis que l'organisateur est tout au fond, il controle la moto, le matos, un brefing et gaz !
Je sort au bout de 2 tour, car me voyant FI sallume, je me dis c'est surement car j'ai enlever le capteur de vitesse, je retourne sur la piste, et au bout du 2eme tourq dans la parabolique, je sans l'arriere glisser un peu, ok pas de soucis, j'ai l'habitude, je garde toujours la meme pression de gaz, et d'un coup zzziiippp ca glisse dur et la je perds l'equilbre et en perdant l'equilibre j'ouvre en grand sans le vouloir donc la suite je vous explique pas, vous la devinez... je decolle au dessus de la moto pour atterir l'epaule et la tete l premiere par terre, aieuuu, je vois la moto glisser et sarreter pas tres loin, je suis a quatre patte a essayer de retrouver mon souffler quelque seconde et me leve, je fais signe a mes pote que tout va bien, retire mes gants, mon casque et le cuir et attends les secours, petit verif et ok il m'amene au prefabbriquer, je leur dis ou j'ai mal, il osculte que la clavicule et le poignet, et me dise le mieux et d'aller a l'hosto. je laisse tout et une amie m'amene a l'hosto. bref je vous passe les details resultat des course, double fracture du pied droit, clavicule droit casse et poignet gauche casse. Pour l'instant 2mois d'arret renouvable.
Une petite anecdote, grosse barre de rire avec les urgentise a l'hosto, a chante "allouette" pendant kil me platrai tout ca :p
Fin bref, je savais que j'avais pas des pneu top top pourtant je les chauffai trankilement, maitenant je ne referai jamais 2 fois cette erreur de rouler avec des pneu pas adapter meme en se temperant.
J'ai pas vue la moto, mais a priori, elle as rien .
Un ami a fais pareille a 2h apres moi sauf ke lui a rien mais ca moto completement broyer
Jen profite pour vous demande conseil car je ne sais pas comment cela ce passe. je suis licenser, est ce que je doit declarer mon accident a amv ?
Merci d'avance
Les photo a venir