Session piste du 11 octobre 2008

Démarré par SAMlapoignee, Sam 11/10/2008 à 18:49

bigburn

Citation de: GroGro le Dim 12/10/2008 à 20:04Aaahhh la grippe sur l'angle... :roll: Ne reste pas trop couché tout de même...:lol:

hahahahahahaha© trop fort fanou  :bisou: :boire: :++:

FastMatt

Citation de: GroGro le Dim 12/10/2008 à 20:04Aaahhh la grippe sur l'angle... :roll: Ne reste pas trop couché tout de même...:lol:

Mais heu ! C'était un clin d'oeil pour moi .... :roll:

En tout les cas, bravo les gars !!!   :++:

:wink:

Fanou

SAMlapoignee

Heu... Francky, comment dire???  :oops: ....  :oops: :roll: La suzuk' de JT 33 était derrière moi la première session. Il est parti devant moi lors de la deuxième session, doublé après le deuxième ou troisième tour (temps de chauffe des pneus oeuf Corse) et là, au tour suivant, il m'a pourri  :arme: et je n'ai jamais pu le rattraper....  :oops: :roll:
   En tous cas on s'est bien fendu la poire et JT marche à l'adrénaline (dès qu'on le double !!!!)
   Biz a tous  :bisou:
Je penche, donc je suis... :-)

Fanou

francky74

Citation de: SAMlapoignee le Dim 12/10/2008 à 21:14Heu... Francky, comment dire???  :oops: ....  :oops: :roll: La suzuk' de JT 33 était derrière moi la première session. Il est parti devant moi lors de la deuxième session, doublé après le deuxième ou troisième tour (temps de chauffe des pneus oeuf Corse) et là, au tour suivant, il m'a pourri  :arme: et je n'ai jamais pu le rattraper....  :oops: :roll:
   En tous cas on s'est bien fendu la poire et JT marche à l'adrénaline (dès qu'on le double !!!!)
alalalaaaaa je suis decu sam  :cry:
bon t inquiete pas je te vengerai  :wink: :arme: :arme: :arme:

en voila un homme heureux hein mon valy !!!  :++:

par contre je le trouver fatiguer sur tes photos le vieux en combi verte ??? non ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

JT33

enfin rentré sur bordeaux.

La piste c'est tres sympa et ca rend humble, comme se faire DEPOSER par une nana en GEX 1000.

Un grand merci à tous pour ce super WE et un special a rudd venu tous specialement pour immortalisé ce roulage  :bisou:.

Citation de: SAMlapoignee le Dim 12/10/2008 à 21:14Heu... Francky, comment dire???  :oops: ....  :oops: :roll: La suzuk' de JT 33 était derrière moi la première session. Il est parti devant moi lors de la deuxième session, doublé après le deuxième ou troisième tour (temps de chauffe des pneus oeuf Corse) et là, au tour suivant, il m'a pourri  :arme: et je n'ai jamais pu le rattraper....  :oops: :roll:

Moi aussi mon SAM je me suis bien régalé :++:, heureusement que tu ma pourri ca ma piqué au vif et apres je me suis enervé (enfin à mon niveau hein)je me suis meme fait un HP 2 YEEESSSS.

COUCOU

aaaaaaaaaaaaaah!!!vos trognes!!!  :D

verrait les H plus tard!!!  :bisou:

arnal

Superbe journée que se soir sur piste et en dehors  :clan: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

US Prédicateur

Citation de: GroGro le Dim 12/10/2008 à 09:03J'y crois pas...:lol: Il l'a fait le bougre....:ptdr: :ptdr:

D'accord, je n'ai doublé personne (sauf Fanou dans le bac à gravier), d'accord je me suis fait doubler un nombre conséquent de fois par les meilleur(e)s (j'ai mis un E exprès vu la charmante blonde qui m'a atomisé 100 fois), mais je n'étais pas si ridicule que ça quand même, si ??????  :oops: :oops: :oops:

Et puis ma béquille m'a empêché de faire des étincelles autrement qu'en propre  :ymca:
Ride wild to be alive

Ironpaulo

Merci pour cette cession sympas...
Pour une première, ce fût enrichissant malgré une glissade sans dégâts ni bobos...
 :D

totos

Citation de: Ironpaulo le Lun 13/10/2008 à 16:21Merci pour cette cession sympas...
Pour une première, ce fût enrichissant malgré une glissade sans dégâts ni bobos...
 :D

T'as vouju jouer à la PELTOS  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

on dirait pas , mais il commence a y en avoir eu pas mal sur carole  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:loveaa3: Elodie , chéquos envoyé aujourd'huie  :bisou: