Session piste du 11 octobre 2008

Démarré par SAMlapoignee, Sam 11/10/2008 à 18:49

SAMlapoignee

Le principal, Ironpaulo, c'est qu'il y ait pas eu de bobos pour les 4 chutes.... Et puis écoute pas Totos, il dit n'importe quoi car lui quand il se gauffre ca compte.... Totos  :bisou: :boire:
Je penche, donc je suis... :-)

Rudd

Citation de: rudd59 le Dim 12/10/2008 à 08:58
Les photos sont en cours de chargement... Après un petit tri selectif.. il en reste 600  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

je fais appel a votre indulgence... c'est ma 1ere expérience en photo de sport avec un reflex
et de plus mon vieille objectif n'a pas d'auto-focus  :sifflene:

je vous laisse juger  :+++:

http://gallery.atpic.com/23083

en revanche, il serait sympa de deplacer cette rubrique dans un forum visible pour tous :wink:
beaucoup de participant ne sont pas bodeur...

Un grand merci aux GO et a ceux qui ont donné un coup de main..  c'etait top !! :++:

Suite a un bug lors du transfert FTP (il manquait QQ photos),
la galerie a été mise a jour

Pour ceux qui souhaite avoir un best-of de leurs photos (et avec la permission des admins ) :sifflene:
je ferais un fichier ZIP sur le serveur zebike... par pilote et à télécharger

XLSister

Citation de: Fanou le Lun 13/10/2008 à 19:26:loveaa3: Elodie , chéquos envoyé aujourd'hui  :bisou:

OLA !!!! Doucement  :oops:!! Je suis à l'internat, envoi moi ton adresse pas MP, ça part ce week-end sans faute !!!!

AVIS AU AMATEUR :lol: :lol:

arnal

Voilà des news du pilote en zx6rr qui a chuté en début de session:

Samedie 11 Octobre, j'etais inscrit a un roulage 12/14h, j'arrive a carole, petard ya du monde, je me renseigne a gauche a droite car je pense metre tromper de jour, non non on mes dis que l'organisateur est tout au fond, il controle la moto, le matos, un brefing et gaz !
Je sort au bout de 2 tour, car me voyant FI sallume, je me dis c'est surement car j'ai enlever le capteur de vitesse, je retourne sur la piste, et au bout du 2eme tourq dans la parabolique, je sans l'arriere glisser un peu, ok pas de soucis, j'ai l'habitude, je garde toujours la meme pression de gaz, et d'un coup zzziiippp ca glisse dur et la je perds l'equilbre et en perdant l'equilibre j'ouvre en grand sans le vouloir donc la suite je vous explique pas, vous la devinez... je decolle au dessus de la moto pour atterir l'epaule et la tete l premiere par terre, aieuuu, je vois la moto glisser et sarreter pas tres loin, je suis a quatre patte a essayer de retrouver mon souffler quelque seconde et me leve, je fais signe a mes pote que tout va bien, retire mes gants, mon casque et le cuir et attends les secours, petit verif et ok il m'amene au prefabbriquer, je leur dis ou j'ai mal, il osculte que la clavicule et le poignet, et me dise le mieux et d'aller a l'hosto. je laisse tout et une amie m'amene a l'hosto. bref je vous passe les details resultat des course, double fracture du pied droit, clavicule droit casse et poignet gauche casse. Pour l'instant 2mois d'arret renouvable.
Une petite anecdote, grosse barre de rire avec les urgentise a l'hosto, a chante "allouette" pendant kil me platrai tout ca :p
Fin bref, je savais que j'avais pas des pneu top top pourtant je les chauffai trankilement, maitenant je ne referai jamais 2 fois cette erreur de rouler avec des pneu pas adapter meme en se temperant.
J'ai pas vue la moto, mais a priori, elle as rien .
Un ami a fais pareille a 2h apres moi sauf ke lui a rien mais ca moto completement broyer
Jen profite pour vous demande conseil car je ne sais pas comment cela ce passe. je suis licenser, est ce que je doit declarer mon accident a amv ?
Merci d'avance
Les photo a venir
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Fanou

Citation de: rudd59 le Mar 14/10/2008 à 12:17Suite a un bug lors du transfert FTP (il manquait QQ photos),
la galerie a été mise a jour

Pour ceux qui souhaite avoir un best-of de leurs photos (et avec la permission des admins ) :sifflene:
je ferais un fichier ZIP sur le serveur zebike... par pilote et à télécharger

T'es un amour Ruddy  :bisou: et  :hop:

Citation de: XLSister le Mar 14/10/2008 à 12:25OLA !!!! Doucement  :oops:!! Je suis à l'internat, envoi moi ton adresse pas MP, ça part ce week-end sans faute !!!!

AVIS AU AMATEUR :lol: :lol:

Ok mam'zelle  :wink:
 :bisou:

Hw

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce week end splendide, et qui en plus ont pris soin de l'  :vautr que je suis

Une spéciale dédicace à notre logeur, qui a permis qu'on soit des votres  :++:

:clan:

philgood

francky74

:chin: :chin: :chin: arnal est tombé ???  :roll:
j y comprends rien  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mar 14/10/2008 à 21:46:chin: :chin: :chin: arnal est tombé ???  :roll:
j y comprends rien  :arf:
:petard: :petard: :petard: :petard: la mon francky faut arreter  :lol: :lol: ou alors tu lis tout  :lol: :lol: :lol: :boire:

philgood

Citation de: bigburn le Mar 14/10/2008 à 22:31:petard: :petard: :petard: :petard: la mon francky faut arreter  :lol: :lol: ou alors tu lis tout  :lol: :lol: :lol: :boire:

Heuuuuuu ,lire c'est une chose ..............aprés faut comprendre .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ironpaulo

Hey tout le monde, j'ai vu mika tout à l'heure, il a été étonné que je lui dise que quelqu'un s'était fait prendre en photo avec sa moto...
il va demander des droits...
 :D
On se fait pas prendre en photo comme çà avec le repsol... lol

francky74

Citation de: philgood le Mar 14/10/2008 à 22:46Heuuuuuu ,lire c'est une chose ..............aprés faut comprendre .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

ahh enfin un qui suit  :lol: :lol: :lol:
je sais que personne du site est tombé  :++:

arnal , la prochaine fois donne un prénom ou un patronime au suse nommé  :arme:
 :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: Ironpaulo le Mar 14/10/2008 à 23:00il a été étonné que je lui dise que quelqu'un s'était fait prendre en photo avec sa moto...

C'est vraiment pas cool :evil: quelqu'un sait de qui il s'agit :roll: :oops: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Mer 15/10/2008 à 09:02C'est vraiment pas cool :evil: quelqu'un sait de qui il s'agit :roll: :oops: :lol: :lol:

Mais c'est moi !!!!!!  :lol: