Session piste du 11 octobre 2008

Démarré par SAMlapoignee, Sam 11/10/2008 à 18:49

SAMlapoignee

Voilà, bien rentré, remis de mes émotions...  :+++: Ce fut excellent, merci à Vincent et Philgood de nous avoir organisé une si chouette session de roulage. En plus ils avaient même commandé le beau temps.... :++: :bisou:

La session fut marquée par 4 chutes - heureusement sans gravité -, mais personne de Zebike... Juste les fous furieux conviés par les GO  :c des malades:...

A vos impressions les gars, et pour les photographes, à vos photos.... :clic:

PS : sur la route du retour : 5 contrôles routiers !!! Ca se voit qu'il faisait beau !!!  :chin: :sifflene: :mpff:

Biz. SAM
Je penche, donc je suis... :-)

Hm

Y'a quelqu'un qui a fai des photos :?: :sifflene: :sifflene:

:bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet: :bonvertreflet:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Citation de: Hm le Sam 11/10/2008 à 21:03Y'a quelqu'un qui a fai des photos :?: :sifflene: :sifflene:

:dancen1: :dancen1: :dancen1:

ça va venir (plutot en fin de journée, la je vais à Croix )  :D
j'ai QQ 800 photos à trier et héberger...  :sifflene:

:bisou:

GroGro

Prédic' est venu en T max finalement ?!....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Les photos sont en cours de chargement... Après un petit tri selectif.. il en reste 600  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

je fais appel a votre indulgence... c'est ma 1ere expérience en photo de sport avec un reflex
et de plus mon vieille objectif n'a pas d'auto-focus  :sifflene:

je vous laisse juger  :+++:

http://gallery.atpic.com/23083

en revanche, il serait sympa de deplacer cette rubrique dans un forum visible pour tous :wink:
beaucoup de participant ne sont pas bodeur...

Un grand merci aux GO et a ceux qui ont donné un coup de main..  c'etait top !! :++:

GroGro

J'y crois pas...:lol: Il l'a fait le bougre....:ptdr: :ptdr:

Merci Ruddy pour les tofs !!! :bisou:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

je me sauve rejoindre nos potos a Croix.. je mets le reste ce soir  :bisou:

SAMlapoignee

Excellentes tes photos mon Ruddiche!!! Ca fera de beaux souvenirs pour tous les participants! Dis, tu me prépares un DVD hein?????  :chin:

Grogro : Prédic nous a presque pourris avec son T MAX FANOU et Moi....  :sifflene:

Encore une fois merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre cette session piste et à tous ceux qui ont permis de l'immortaliser  :wink: :D  :bisou:

GroGro

Bon.

Reste plus qu'à monter tourner en Tractopelle@...:lol:

M'est avis que Vincent ne nous connaîtra plus...:lol:

Fanou

C'était grndiose mon Grogro , on n'a bien rigolé avec prédic  :+++:
Super grisant la piste  :arf: je me suis bien amusé en doublant un R6 , mais  surtout quand j'ai fait l'inter a HM bouchonné par richard  :dancen1: mais bon quelques virage apres , emmenez par ma fougue j'ai tiré tout droit a golf  :lol:
Que du bonheur  :bisou: :clan:

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: les enfants  :wink:
mais se faire tenir par un scoot  :sifflene: trop la  :oops: :oops: :oops:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et en plus y avait y avait le suzikiste bordeaulais  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

SAMlapoignee

Rassure toi Francky, il nous tenait dans les virages, après on le voyait plus....  :bisou: :++: Prédic : :boire:

XLSister

Les photos arrivent chez moi aussi, TOUT doucement (ça beug  :arme:)!
Si vous voulez des CD, c'est comme pour le 15mars !!
Super journée, encore une foi :++:.

Rudd,  :bravox01: :bravox01:!

Fanou

Citation de: XLSister le Dim 12/10/2008 à 12:29Les photos arrivent chez moi aussi, TOUT doucement (ça beug  :arme:)!
Si vous voulez des CD, c'est comme pour le 15mars !!
Super journée, encore une foi.

Si t'as des tofs de moi , ça m'intéresse  :++:

XLSister

Citation de: Fanou le Dim 12/10/2008 à 12:31Si t'as des tofs de moi , ça m'intéresse  :++:

J'en ai 13 pour toi !!