Chui nouvelle...

Démarré par DivGirl, Dim 1/08/2004 à 21:12

DivGirl

Salut !
Ca y est me voici, Mme Rudd... Je me suis enfin décidée à me logger... Je connais quelques-uns d'entre-vous par l'intermédiaire de Rudy, qui depuis cette fameuse inter-BOD reste sur son ptit nuage... Même en vacances, il ne parle que de çà, il rêve de sa moto...Et moi dans tout çà ??? Mais j'espère qu'un jour je serais comme lui, attaquée par le virus...

:fr: Et ptêt à bientot din ch'nord !!!

Firebird

Madame Rudy, veuiller recevoir tous mes hommages  :hello2:
Je ne vous connais pas encore mais en attendant une prochaine BOD,je vous souhaite la bienvenue sur ce superbe Forum  :D

Vous allez enfin pouvoir mettre un peu d'ordre dans ce bar fréquenté que par des assoiffés et de surcroit que des males :lol:  :lol:  :lol:

:cherchezpo:

Aller Tournée generale à la santé de Madame Rudy :fete:  :fete:  :murphys:  :murphys:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Fastgirl

Salut DIVGIRL et bienvenue au bar !
Pas de problème pour le virus après une rando parmi nous tu seras contaminée. :lol:  :lol:

Et puis comme le dit le Baronbleu que je n'ai pas le plaisir de connaitre, nous ne seront pas trop de quatre pour mettre de l'ordre dans ce bar... Ces Messieurs sont un peu rétissant pour passer l'aspirateur. :mpff: en fait ils ont tendance à oublier les deux dernières syllables et se contanter des deux premières :cherchezpo:

Allez c'est ma tournée :murphys: :murphys::murphys:

Stafilo

Bienvenue sur ce site hyper sympa et hyper complet.
Welcomme..........et tournée de bière..........
:P
Rien ne se perd. Tout se transforme.

US Prédicateur

Citation de: "FAZGirl"Ces Messieurs sont un peu rétissant pour passer l'aspirateur. :mpff: en fait ils ont tendance à oublier les deux dernières syllables et se contanter des deux premières :cherchezpo:

De quoi elle parle Fazgirl ???????????? J'ai la berlue ????????????? Elle est pire que nous ??????? Y'a pas que les mecs qui sont obsédés ??????????? Ca y'est, elle est vraiment contaminée ... :twisted:  8O  :twisted:


AU SECOUUUUUUUUUUUUUUURS

Reste pô là DivGirl, sauve-toi vite .... et si tu restes, tant pis pour toi et bienvenue.
Ride wild to be alive

zembla

Ouai moi ça me choque des paroles comme ça !!!!
Bienvenue Madame Rudd !
"Div" C'est pour divine ou Diversion ( ou les 2) :lol:
Ca va mieux le morale depuis ta sortie de route ?
Bon a vrai dire je ne sais pas quoi dire .... :oops:
C'est vrai quoi je suis pas habitué a des presences feminines ( :grr:  ) dans ce bar !
Il va falloir que je me tienne bien
Ne pas mettre les coudes sur la table , tenir la porte , remonter ma braguette avant de sortir des toilettes , fermer la porte et tirer la chasse, ne pas roter bruyament aprés un coca , parler tricot , ne pas manger toutes les cahouettes enfin bref se tenir comme un conducteur de BM  :cry:
Et puis ça boit quoi une fille ?
Allez tient ! prend ce que tu veux c'est ma tournée
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

T'as vu ça ZEM ? 15 jours d'absence, tu reviens au bar, prêt à péter, roter et raconter plein de cochonneries ; tu pousses la porte, et là, ça ne sent plus le bouc mais une douce odeur de prairie, les papiers gras et les canettes ne trainent plus, pas un mot plus haut que l'autre, nos discussions ressemblent à du Bernard Henri-Lévi, les enseignes lumineuses Kronenbourg et Durex ont été remplacées par celles de Moulinex et de Narta ...

T'aurais jamais du partir ZEM !!! :roll:
Ride wild to be alive

zembla

Qui a nettoyé ma table et mis des fleurs dessus ????
Jean ,ramene les frou-frous du salon du mariage !!!!
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DivGirl

Merci pour vos messages de bienvenue, je vois que l'on est très bien accueillie ici...

Eh oui je me suis bien remise de ma sortie de route, je vais mieux, j'ai même osé la longue route jusque la côte, soit 500 kms sur le week-end ! Et puis mon cher et tendre était là pour me rassurer alors....:hop2:

A bientot !!!!!  :bike:  :hello2:

US Prédicateur

J'ai du manquer un épisode : quelle sortie de route ???

Allonge toi sur le canapé du docteur DivGirl, et raconte nous tout ... :rulez:
Ride wild to be alive

zembla

Il faut lire les posts mon canard !!!!
Divgirl ( la femme de Rudd ) a fait une sortie de route avec sa Diversion , sans trop de bobos , mais surtout une grosse frousse
Rudd , qui a fait le post ,avait demandé (il me semble) par quels moyens délicats ,il pourrai reconvaincre sa chere et tendre de remonter sur un 2 roues....

Quoi tu as été mal acceuillie ici Divgirl ?
Bon on est peu etre un peu bourus ( des motards quoi ) mais on est pas mechants
Heuuuu juste une question !
Pourquoi un cheval comme avatar ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Pascool

Bonjour Madame Rudd   :hello2:

Welcome dans ce bar.
Au plaisir de rouler ensemble en bécane.
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Bienvenue  :ola:
Eh les gars, ça deveint super ce bar, maintenant avec toutes ces filles, on n'aura plus besoin de condanner le dernier arrivé après la petite bourre à faire la vaisselle...
Zem, plus besoin de t'entrainer, si t'arrives après moi, c'est ne sera plus une catastrophe car tu échaperas de toute façon à la corvée.
Seb, t'avais pas pensé à ça, maintenant plus besoin d'économiser pour acheter un lave-vaisselle, tu vas pouvoir utiliser tout ce flouze pour te racheter une BKN, et pourquoi pas une nouvelle (occaze) BigOne...
Bon je me :mpff: avant de me faire :carton:  ou pire  :claque:
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DivGirl

Bonjour à tous !  :salut:

=> Zembla :
Bravo ! Je vois que tu suis attentivement mes aventures ! lol
Pour ce qui est du cheval, c'est ma passion n°1 et le cheval sur l'avatar est la copie conforme du mien.......
Sinon, je n'ai rien à redire sur l'accueil ici, c'est le top, je n'ai jamais vu une ambiance comme çà, pour l'instant je ne regrette pas du tout de m'être loggée, au contraire....  :has:

=> Pascool :
No soucy pour une balade ! Je suis partante !  :++:

=>cmanu :
.... ? Comment çà faire la vaisselle ??? Je suis pas contre, mais chacun son tour ! sachez Messieurs que mon Homme, LUI, fait la vaisselle quand il le faut... Y aurait-il quelques machos dans le coin ??? lol  :na:
Et pourquoi ne pas utiliser cette bonne vieille méthode du dernier arrivé ??? Je serais capable de vous pourrir aussi Moua...   :up:   (P'têt)

@+  :moto2:  :love:

tirou28

bienvenue a toi divgirl  et content que tu soit parmis nous , enfin un peu de fraicheur dans se site de gros machos dons je fait parti et encore bravo pour ton courage d'etre remonter si vite sur ta becane apres cet grosse frayeur        bonne route et a bientot  :hello: