Chui nouvelle...

Démarré par DivGirl, Dim 1/08/2004 à 21:12

AjT

Zem, si d'ici à la prochaine rencontre dans le Morvan, t'as pas réussi à limer le cadre de ta Big et pondu une marche à suivre pour les filles, C'est toi qui fera la vaiselle.
C'est bien ce que tu voulais dire, hein, FazGirl ?
Zem, t'es mal barré !
Zem, mon pote, je t'aiderai bien un peu (pour le cadre, pas pour la vaisselle, pas fou l'manu), mais je peux que montrer par l'exemple et l'image (cf photos dans mon album), écrire une marche à suivre c'est plus difficile pour moi, je parla pas bienne lé franchesse, tou m'escuze
cmanu (L100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Heuuuuuuu comptez quand même pas trop sur moi pour une leçon de conduite .....
Pour ce qui est de la vaisselle : ok pour les cours ! mais je regarde faire avant !
:lol:
Et pour ce qui est de te preter ma Big Manu , je suis d'accord mais il va falloir que je te suive avec la tienne !
Grogro m'a déjà prété sa Falco
Je te promets je serai sage avec !
C'est pas mon style de rouler comme une brute ....
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

...non mais, y'en a qui doute de rien, une CBR1000rr mod 2004 toute neuve et full (>172cv), je sais pas, si c'est raisonable, tu voudras plus me la rendre.
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

US Prédicateur

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, la rivalité homme-femme, ça marche toujours ..... :lol:

Si ces dames viennent à la BOD, il faudra mettre dans le paquetage : "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", il paraît que c'est très instructif :roll:
Ride wild to be alive

zembla

Un mars et ça repart !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

2 mars et çà lime ... le cadre :roll: :ptdr:
Ride wild to be alive

AjT

US ne dévoile pas tout, STP. :mpff2: :grr1:
:ruse:
ça c'est pour faire croire aux naïfs(ve) que ça marche, parce que entre nous si c'était le cas, ça se saurait, de plus je ne suis pas un fan des barres Mars.  :na:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)