Chui nouvelle...

Démarré par DivGirl, Dim 1/08/2004 à 21:12

Cameleon

Bonsoir DivGirl,

Enchanté de faire ta connaissance.  :oops:

c'est vrai que je passe souvent le balais mais le principal c'est de se retrouver tous au même endroit.

:wink:

A bientôt.

AjT

en fait non, on ne fait pas souvent la vaisselle, on attrape un verre sans se poser de question en ce disant que de toute façon celui ou celle qui a bu dedans avant est un frère ( ou une soeur maintenant) donc
... NO SOUCIS ...
C'est juste pour chambrer un peu Zembla allias la Tour de Pize, depuis qui s'entraine à pencher en courbe.
C'est un fait que depuis quelques temps, notre Perceval à nous, s'est trouvé une noble quête, son Saint Graal à lui, consiste à essayer de frotter le cadre de sa BigOne contre le bitume en prenant des angles de la mort.
Zem, conitnue ta peresévérence sera payante un jour et puis lorsque tu auras réussi à limer un coté, il ne te restera plus qu'à faire de méme de l'autre côté.
Bienvenue à toi parmi les déjantés, DivGirl !
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

BIENVENUE à la nouvelle.

tu vois sur ce site, tu en as un aussi, qui n'arrive même pas à faire racler ses cales pied, les boules en dessous sont parfaitement brillantes !!!

et pourtant c'est pas faute d'essayer, mais c'est comme ça, y'a de tous les styles; pas forcement moins efficace, mais différent.

mais, l'essentiel, c'est de controler, alors controlons mes chers frères et ....... mes chères soeurs au moins ce que nous faisons, après pour ce que nous disons, on fait la maximum.

PS : y'a des mots que je découvre sur ce site, ex : balais, vaisselle, ménage etc ... ye comprend pas tout.

MERCI et A + :petard:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Ha je vois qu'ils y en a beaucoup qui jaquetent ...
Mais ce sont les memes qui ne vont pas à la BOD de peur de prendre une raclée
:arme:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

DJP

EH,

ZEMBLA, si tu te charges de rapprocher géographiquement, ces BOD, on verra si on est pas de la danse!!!

je pense pouvoir parler pour PASCOOL et STEPHAN.

Crois moi poto, si j'avais plus de temps, je serais le premier au rendez vous, mais c'est comme ça, on peut pas tout avoir.

Ne sortons pas de mouchoir, on roule en 13 seul, mais heureux d'être sur une super bécane.

A +  :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

je serais là en septembre, alors Zem continue à t'entrainer....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Moi aussi je serais des votres même si la BOD a lieu en Ukraine  :D

Eh cmanu, tu chambres Zem a chaque post ... mais y aura un circuit près de la Bod ?
L'arsouille sur route oui mais en se gardant une marge de sécurité, la vie avant tout quoi ... merde, excusez-moi, c'est pas mon genre de jouer le moralisateur mais 3 morts en bécane la semaine dernière à côté de chez moi ... dont un qui a raté sa trajectoire en sortie de virage et s'est pris une bagnole en pleine face et ça me fait chier, j'ai les boules   :(
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

US Prédicateur

Citation de: "DivGirl"Pour ce qui est du cheval, c'est ma passion n°1 et le cheval sur l'avatar est la copie conforme du mien.......

Ca serait pas un Hanson c'est animal sympathique ? :idea:  :?:  :idea:
Ride wild to be alive

Bigou

non user c'est une cane ha(n)son !

j'ai hesite lontemps avant de la mettre car elle est mauvaise !! :oops:  :oops:

bienvenu divgirl !! :P


attention les gars faudrait pas non plus que la venue d'une dame, vous castre du clavier (que vous aviez par le passé si bien pendu et graveleux à souhait !! 8O

restez fidèle à vos bonnes (car mauvaises) habitudes ! 8)
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Ne t'inquiète pas PasCool, entre Zembla et moi, ce n'est pas méchant...(juste ce qu'il faut ...
:boxe2:  :pirate:  :bn:  :cut:  :fire:  :grr:  :na:  :aie2:  :boxe3:  :badking: )
En fait, lui et moi avons L'100chô, alors je le chambre un peu de temps en temps, mais dans le fond je suis sûr qu'il m'aime bien :bisou:...
Et puis c'est lui qui ne veut pas accepter que je lime mon cadre de BigOne lorsque je prens de l'angle, en fait, je lui ai rien demandé, s'il n'y arrive pas, ce n'est pas de ma faute, il n'a qu'à ce faire une raison :na:.
Et quand à se tirer des bourres sur la route, je ne le fais pas. Je roule avec les même potes depuis plus de 15 ans et on se connait bien et a rien à prouver à qui que ce soit, de plus on connait bien nos routes. On se contente de rouler à notre rytme et c'est tout. On tente malgré tout de ne pas trop forcé la chance.
J'espère t'avoir rassuré.
cmanu (L'100chô)
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Mais oui je t'aime bien mon p'tit Manu !
Ce qui compte dans une bonne arsouille c'est pas forcement la vitesse
C'est surtout de se faire plaisir en limitant les risques de casse
:wink:
Cmanu lui il lime son cadre sur les bordures de trotoires moi c'est le reste mais sur la route !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

AjT

g même dû allez exprès en Angleterre pour pouvoir limer le coté gauche de mon cadre contre leurs trottoirs., parce que faire ça en CHuiche c'est Ganz Verboten !
Mince moi qui vouliat pas que ça se sache...
Trop fort, Zembla il est trop fort.
cmanu (L'100chô)
P.S. Zem, si un jour on se voit, tu me pretes ton Big, je fais quelques virolos sympa avec et je te le ramène avec la cadre limé et je te laisserai dire que c'est toi tout seul qui l'a fait.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DivGirl

Salut !  :P

Je suis impressionnée par le nombre de messages que je reçois !
Mais ne m'en voulez pas si je ne comprends pas toujours les termes que vous employez il faut que je m'habitue encore un peu...  :oopss;  
Mon homme m'explique de temps en temps mais là il est parti taquiner la truite en altitude depuis 5h du mat' !
Donc je crois que je serais la seule dans ce bar à discuter d'autres choses que la moto........parfois !

=> USERADICATEUR :
C'est presque çà, bravo quand même, tu n'es pas loin, en fait c'est un Fjord ! Un croisement de Henson... Ils se ressemblent, c'est vrai, à part que le Henson est plus foncé...   :+:

En tous cas moi aussi j'aimerai bien participer à la prochaine BOD avec mon homme, il m'a beaucoup parlé de cette formidable expérience... et de la super ambiance entre tous...  :bod04a:

@+  :ola:

zembla

Chouette on a enfin trouvé quelqu'un pour faire les lits , le menage et la vaisselle !
A 5h00 du mat il taquine les truites ?
T'es sur que c'est des truites ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fastgirl

Pas si vite Zembla on est prètes à considérer qu'il est possible que tu puisses nous apprendre quelque chose en deux roues :--: :--: :--: :--: quoi que...

Par contre on est aussi d'accord pour t'apprendre la vaisselle le ménage...
On ne peut pas être bon partout :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: