CR de L'ENDURANCE de CAROLE OCTOBRE 2008 par PELTOS

Démarré par totos, Lun 6/10/2008 à 15:44

COUCOU

un de ces 4 au phone!!!  :lol:

on la vu aujourd hui!!!  :bisou:

totos

Voici quelques photos pour finaliser cette magnifique épreuve :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: , je fier de toi mon patrick  :arf: :++:

mais une petite question : la piste est muoillé ou non sur les photos ???  :roll: :roll: :roll:
 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Mer 15/10/2008 à 02:01:bravox01: :bravox01: :bravox01: , je fier de toi mon patrick  :arf: :++:

mais une petite question : la piste est muoillé ou non sur les photos ???  :roll: :roll: :roll:
 :boire:

:wiggle:  Trempée  :chin:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Totos regarde la dernière photo  :wink: après vient pas dire que tu prends pas d'angle  :sifflene: :sifflene: :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: arnal le Mer 15/10/2008 à 10:19Totos regarde la dernière photo  :wink: après vient pas dire que tu prends pas d'angle  :sifflene: :sifflene: :lol: :wink:

Je sais, mais mon genou touche toujours par terre et même après l'avoir rentré un peu plus :lol: Va s'y Peltos c'est Bon Va s'y Peltos c'est Bon bon bon, Va s'y Peltos c'est Bon Va s'y Peltos c'est Bon bon bon  :beer:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Voilà quelues news du Peltos  :lol:, a été enfin chez le médécin hier soir et passe des radios vendredi AM. Peu être une cote félée et aussi homoplate  :sifflene: :mpff:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

:bisou: ,tu vas finir par te faire mal ,fait gaffe mon poto ............!
Maintenant repos ............!
merci pour les news Arnal . :boire:

totos

:ola: OUAIS  !!!!!  :ola:

:etoiles: BONNE NOUVELLE  :etoiles:

:wiggle: J'AI PAS L'OMOPLATE CASSE  :wiggle:

:hein42: J'ai juste Deux Côtes CASSEES  :hein42: ( La quatrième et la cinquième :sifflene: Comprend mieux pourquoi je dérouille :lol: )

Autrement,  :jc: Je vais bien tout va bien, je suis Gai tout me plait :jc:

:doute:

:hein62:

Ils sont fous ces vieux :prayn:

arnal

:sifflene: je t'avais dit d'aller chez le médecin plus vite  :wink: allez soigne toi bien et vient avec ta creme demain je t'en mettrai  :lol: :wink: :hop:

Rudd

francky74

et dire qu il va remettre ca l année prochaine  :arme: :arme: :arme:
 :bisou:

COUCOU

Fanou

Bon rétablissement ma poule  :bisou: , gaffe quand même a tes vieux os mon Peltos   :wink: