Bon ! Je m'y colle

Vendredi 5h05, départ de Flines direction Carole Pas de problème de trajet, il n'y avait pas de bac à gravier sur l'autoroute
Arrivée sous une pluie battante vers 7h15, tout le monde dors encore (Les salauds, pendant que je roule, eux, ils se la coule douce

) je décide donc de faire un peu de bruit pour les sortir de leur rêve de victoire

On descend la belle Kawette (qui ne le restera pas longtemps

) Premier essai libre 9H00, mon pote Arnal est un peu stressé, Normal, il attend Philgood qui a les clés du camion où est entreposé le GEX1000

Arrivé de ce dernier à 8H55 , reste 5 minutes pour la descendre et la faire chauffer

(Mais ceci est sans connaître la nervosité de Phil
.gif)
Son slogan c'est : Tout doucement le matin, pas trop vite l'après midi et garder la cadence tout au long de sa vie

")
Petite précision, son retard était du à un énorme bouchon sur l'autoroute suite à certainement une cascade de plusieurs voiture "c'est d'ailleurs normal, puisque cela ce passe en région Parisienne et nous savons tous que les PARISIENS se trainent toujours la Bite

et donc, ne savent pas rouler

"
Par chance, le médecin étant lui-même dans le bouchon, les premiers essais étaient reculés de 20 minutes

1ere session : Piste trempé de chez Trempé et je suis en super Corsa. Que cela ne tienne, Le Mike Brant© que je suis s'en tape la nouille

, après tout un pneu c'est fait pour être sur la route et dans le Ch'Nord il pleut souvent, donc pas de Bl'm.

Résultat, je roule à la lopette de chez nous et je fais un chrono digne de la tortue Ninja
2éme session : Toujours en SC, je prends un peu plus de risque, mais comme je sors bien mon cul et mes épaules, tout ce passe +/- bien et j'améliore mon chrono (1.28 et des brouettes) "Tout ça sur un sol bien mouillé et en SC

"
Petite pause déjeuné "histoire de réchauffer notre corps bien refroidi par les 7/8°" en même temps l'équipe mécanique remplace les jantes SC par celle de Jantes spécial Pluie

3éme session : Toujours de la flotte en veux tu en voila mais no soussaille

, j'ai les pneus qui sont prévus pour la mouille, j'en profite aussi pour demander à une personne qui a déjà roulé sous la pluie, quelles étaient les règles importantes à suivre pour utiliser les pneus pluies ? Résultat, il me dit " TU ROULES SUR LA PLUIE COMME SUR LE SEC

Me voila donc parti à la chasse d'un bon chrono (Essayer de suivre mon DJO par exemple

. Il est MIKE BRANTE ce Mec là

. Au plus il tournait, au plus il allait vite, à croire qu'il ne roulait que sur la pluie).
Donc je roule normal (enfin un peu plus vite à chaque tour) les pneus effectivement accrochent, ma trajectoire et ma position me semble assez bonne, je freine de plus en plus tard et ce jusqu'au 5éme tour

. Sauf que au fin fond de la ligne droite après para où deux traine la bite en 1000 me faisait chier avec leur Bombe qui ne sert que quand ils sont droit : , se trouve le Golf (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un droite de chez droite de Ouf avec des petites bosses un peu partout "certainement de collage de goudron suite aux nombres de chutes à cette endroit "). Là je décide de les niquer en freinant le plus tard possible fuck2: "Un peu comme à la DJO", je commence à freiner au début du deuxième repère et descendant mes rapports 5/4/3/2 en deux temps trois mouvements

, Je suis droit, je relâche mes freins, je veux entamer une inclination qui est en rapport avec ma vitesse

, et là, que dalle, je n'ait que le temps de penser à m'incliner pour que une fraction de seconde plus tard je me retrouve la tronche par terre

. Le choc a été assez sympa, je ne savais même plus tenir sur mes guettes, je vacillai de partout. Impossible de comprendre ce qui m'est arrivé, par contre ce qui est arrivé à ma Kawette, là, je l'ai bien vu
MERDE de MERDE à queue, Mon Second Pseudo est de retour
PELTOS a encore frappé

.
Mais Bordel ! Les essais ce n'est pas une course, c'est fait pour s'entrainer Nom Didiou

Résultat, mon carénage est hors course, ma platine droite HS et le Rame Air en plusieurs morceau, ça va pas être facile de la remettre en état pour demain

Mais ! C'était sans compter à la solidarité de mes Potes Parisiens

. le samedi à 9H30 (juste avant mes qualifs, j'avais remis une platine et le carénage que m'a prêté STINGERT (Mon GG), pour ce qui est du Rame Air, c'est Philgood "Allias l'homme de toutes les situations

" qui a tout recollé avec son scotch miracle
Samedi : A suivre