CR de L'ENDURANCE de CAROLE OCTOBRE 2008 par PELTOS

Démarré par totos, Lun 6/10/2008 à 15:44

totos

Citation de: stinger38 le Mer  8/10/2008 à 12:38puisque tu revends la kawette tu vas pouvoir m'offrir ton "Kway KAWA" ... merci ma poule  :lol:  :bisou:

Pas la peine, il va faire grand soleil ce Week-end :+++: Sauf à Paris :sifflene:

Citation de: Fée File le Mer  8/10/2008 à 09:43CR exceptionnel à ton image bien sûre !     :bisou: mon papounet  :loveaa2:

Gros Bisous ma Puce :loveaa2:

Citation de: Hw le Mer  8/10/2008 à 12:30et modeste avec ca ....... :ptdr:

:wiggle: Juste tel que je suis :lol:

Citation de: JLG le Mer  8/10/2008 à 12:01c'est qui ce MIZOTE ?????!!!! :cry: :oops:

Bin MI..... QÔ  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: totos le Mer  8/10/2008 à 21:09Pas la peine, il va faire grand soleil ce Week-end :+++: Sauf à Paris :sifflene:

euh .. pas le dimanche, PELTOS 1er 5ème du nom est trop bon ... merci :inclin01:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

JLG

salut min fiu!!!!

komint qu' i va tizote???

Alors ,bénache?? :lol: :D :wink:

t'as vu ,je progresse .....

Comme toi  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Citation de: JLG le Mer  8/10/2008 à 22:21salut min fiu!!!!

komint qu' i va tizote???

Alors ,bénache?? :lol: :D :wink:

t'as vu ,je progresse .....

Comme toi  :wink:

Il ne te reste plus qu'à venir passer un Week-end pour parfaire ton Ch'ti-Ch'ti :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: stinger38 le Mer  8/10/2008 à 21:50euh .. pas le dimanche, PELTOS 1er 5ème du nom est trop bon ... merci :inclin01:

Si si il va faire beau le Dimanche :++:

Bon ! ça y est les loulous, je suis tout  :up: Je vous attends à CROIX en TERNOIS :arf:

Super Week-End de Ouf qui nous attend je vous dis moi :bonvertreflet:

Au faite, je prends mes jantes en SC neuf au cas où ?  :lol:

stinger38

Citation de: totos le Jeu  9/10/2008 à 05:44Si si il va faire beau le Dimanche :++:

Bon ! ça y est les loulous, je suis tout  :up: Je vous attends à CROIX en TERNOIS :arf:

Oublie tes jantes, on roule en METZELER ... a moins que tu souhaites que je te les rodent le vendredi pendant les essais libre.

Bon j'ai bien noté que tu me faisais cadeau de K-Way KAWA et t'en remercie, tu es vraiment trop bon  :sifflene:

Direction CHAMPBONNOIS pour charger le camion, je retrouve les lyonnais sur l'autoroute, a ce soir  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

Citation de: stinger38 le Jeu  9/10/2008 à 07:39Oublie tes jantes, on roule en METZELER ... a moins que tu souhaites que je te les rodent le vendredi pendant les essais libre.  :naaa1:

Bon j'ai bien noté que tu me faisais cadeau de K-Way KAWA et t'en remercie, tu es vraiment trop bon  :sifflene:  :++:

Direction CHAMPBONNOIS pour charger le camion, je retrouve les lyonnais sur l'autoroute, a ce soir  :wink:  :shock: comment ça ce soir  :oops: à 16H00 tu es sur le circuit, à 18H00 tout est monté :+++: et à 19H30 on becte chez MiZote :beer:

jb

Citation de: totos le Jeu  9/10/2008 à 05:44Si si il va faire beau le Dimanche :++:

pareil que le vieux, je suis chaud comme une baraque à frites
le week end est totalement bloqué et consacré à croix

peltos tu me bip ce soir qu'on calle tout

jéjé t'as intéret à être en super forme
GAAAAAZZZZZ

Poison

"et à 19H30 on becte chez MiZote"

Qu'est-ce qu'on mange ?  :mdr002: :ptdr: :hurra: :hips01: :bisou:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

totos

Citation de: Poison le Jeu  9/10/2008 à 10:47"et à 19H30 on becte chez MiZote"

Qu'est-ce qu'on mange ?  :mdr002: :ptdr: :hurra: :hips01: :bisou:

Si tu veux dormir dans le même lit que Jérome, il y a de la place :sifflene: J'y mettrai avant les CAMS :lol:

Poison

Citation de: totos le Jeu  9/10/2008 à 12:23Si tu veux dormir dans le même lit que Jérome, il y a de la place :sifflene: J'y mettrai avant les CAMS :lol:

Nan, nan,...Pour dormir, j'ai ce qu'il me faut, pour la dernière c'est fête, j'suis a l'hôtel ! navrée pour ton p'tit reportage XX :naaa1:

J'ai bien dit " Qu'est-ce qu'on mange !" et a l'apéro y a quoi? :boire:

Nan j'déconne, mais j'espère bien qu'on va quand même vous voir sur le paddock avec tous les autres brigands ! y a des anniversaires a fêter, et la fin du championnat, z'allez pas nous la faire en traitres dans vot' coin ! bande de Mike Brant© ! :nan: :smile2: :lovelove:

totos

Citation de: Poison le Jeu  9/10/2008 à 12:43Nan, nan,...Pour dormir, j'ai ce qu'il me faut, pour la dernière c'est fête, j'suis a l'hôtel ! navrée pour ton p'tit reportage XX :naaa1:

J'ai bien dit " Qu'est-ce qu'on mange !" et a l'apéro y a quoi? :boire:

Nan j'déconne, mais j'espère bien qu'on va quand même vous voir sur le paddock avec tous les autres brigands ! y a des anniversaires a fêter, et la fin du championnat, z'allez pas nous la faire en traitres dans vot' coin ! bande de Mike Brant©©© ! :nan: :smile2: :lovelove:

:( dommage pour mon reportage, ce sera partie remise :arf: :wink:

Pour ce qui est de ce voir, je pense que il n'y aura pas de Bl'm, Bicause j'y suis du Jeudi 17H00 au dimanche 23h00  :lol: et le Champe pour nos anniversaires sera là aussi Surtout pour la Victoire :++: Il manquerait plus qu'ils soient en dessous de moi  :lol:

Pascool

1er... champion du monde le Totos  :++:
Mais 1er n'est pas une bonne place... tu vas viser quoi maintenant, pfffffff  :lol: :lol: :lol:

Quand je pense qu'il y a 3 ans, tu roulais comme une m...  :wink:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Poison

totos

Citation de: Poison le Ven 10/10/2008 à 06:35Euh...La finale A ? :++: :naaa1:  :hein38: :brave: :peur1: :ptdr:

Tu sais que si tu me cherche,je vais m'occuper de toi ma chérie :twisted: , je vais te la mettre si tu continues à me courir :arf: (Heu............ Une grosse Léchouille sur tes petites joues roses bien sur :oops:

Final A  :chin: Bin j'y avais même pas pensé  :roll: et pourquoi pas :lol: (Faudrait juste qu'il n'y ait que 2 ou 3 trou de balle ce jour là  :+++:

Citation de: Pascool le Jeu  9/10/2008 à 23:471er... champion du monde le Totos  :++:
Mais 1er n'est pas une bonne place... tu vas viser quoi maintenant, pfffffff  :lol: :lol: :lol:

Quand je pense qu'il y a 3 ans, tu roulais comme une m...  :wink:

:lol: Tout arrive mon ami  ! Tout arrive :+++: Il suffit d'être là au bon Moment et d'y croire aussi :wink:

En tout cas, il y a trois ans je roulais encore pire comme M.....  :lol:

Gros Bise ma caille, et peut-être un de ces 4 au Phone, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas facile :? Pas assai de réseau peut-être :sifflene: