Carole O3Zob (dixit le Poison)

Démarré par stinger38, Mer 1/10/2008 à 07:56

stinger38

Messieurs les pilotes, vous avez bien évidemment penser a demander des boxs cote a cote, je pense surtout a ceux n'ayant pas de derrick !! :sifflene:

Bon je suis TM de l'équipage Stingvert/Micka et de qui ? :chin:

Penser a venir avec équipement pompier, extincteur et des "petits bras sur patte"  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

XLSister

Citation de: stinger38 le Mer  1/10/2008 à 07:56Messieurs les pilotes, vous avez bien évidemment penser a demander des boxs cote a cote, je pense surtout a ceux n'ayant pas de derrick !! :sifflene:

Bon je suis TM de l'équipage Stingvert/Micka et de qui ? :chin:

Penser a venir avec équipement pompier, extincteur et des "petits bras sur patte"  :wink:

MAIIIIISSS HEUUUUU :?!!
Moi aussi je voulais être TM !!! Ya pas "TM adjoint" ?? :lol:

totos

Toujours les même qui profite de ce qui se disent les meilleurs :arme:

Bon Bin, c'est que ça s'approche :oops: Heu......... je l'ai mise où ma Kawette :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

stinger38

Citation de: XLSister le Mer  1/10/2008 à 09:18MAIIIIISSS HEUUUUU :?!!
Moi aussi je voulais être TM !!! Ya pas "TM adjoint" ?? :lol:

Te laisses la place si tu veux  :wink: :bisou:

totos

Citation de: stinger38 le Mer  1/10/2008 à 13:26Te laisses la place si tu veux  :wink: :bisou:

:wiggle:

Moi j'aurai besoin de conseils d'Elodie :lol: Alors, reste avec ton Frangin STP :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

Poison

Euh...Mon chéri....T'es resté collé en fond grille?...Carole Unlimited c'est fini! C'était ce Week-End...

C'était très sympa, beau soleil, un peu froid mais beau, belles motos, beaux pilotes (miam!)un peu bruyant avec les monos et les classiques, mais bon...Le punch, le concert un milliers de visiteurs ce qui permet de reverser environ 8000€ a l'association Grégory Lemarchal pour la lutte contre la mucoviscidose, belle initiative !

Bonne course a tous les pilotes zebikers engagés sur la course O3Zob !
Amusez vous bien !
J'espère pouvoir venir vous faire un p'tit coucou samedi :wink: :++: :vv:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

arnal

Citation de: Poison le Jeu  2/10/2008 à 11:20Euh...Mon chéri....T'es resté collé en fond grille?...Carole Unlimited c'est fini! C'était ce Week-End...

C'était très sympa, beau soleil, un peu froid mais beau, belles motos, beaux pilotes (miam!)un peu bruyant avec les monos et les classiques, mais bon...Le punch, le concert un milliers de visiteurs ce qui permet de reverser environ 8000€ a l'association Grégory Lemarchal pour la lutte contre la mucoviscidose, belle initiative !

Amusez vous bien !

T'as pas le choix de toute façon  :wink: :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Citation de: Poison le Jeu  2/10/2008 à 11:20Euh...Mon chéri....T'es resté collé en fond grille?...Carole Unlimited c'est fini! C'était ce Week-End...

Amusez vous bien !

:bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: arnal le Jeu  2/10/2008 à 11:25T'as pas le choix de toute façon  :wink: :bisou: :boire:

Sinon Panpan Cucu si elle vient pas :lol:

philgood

Bon ,le barnum est monté , enfin hier , il était monté  :lol: :lol: ,y a plus qu'a esperer que la nuit n'est pas été trop méchante pour lui !!!!
A cette heure là Arnal et totos viennent d'arriver sur place .
je ne vais pas tarder a partir pour les rejoindre ,voilà ,c'est le week-end qui commence ,avec une p****n de pluie
qui n'est pas ma tasse de thé .
Enfin , voilà a bientôt ................. :++: !!!!

stinger38

Bah la flotte ça fait rouillé mais ça fait aussi pousser les belles plantes  :lol: et ça donne un beau vert aux jardins  :sifflene: :naaa1:

bigburn

Fanou

Bon week-end et gaffe a vous  :clan:

stinger38

c'est "peltos" qui a ouvert les hostilités ... un carénage plus une platine repose pied  :chin: :sifflene: