Carole O3Zob (dixit le Poison)

Démarré par stinger38, Mer 1/10/2008 à 07:56

Poison

Un grand bravo a tous ! :bravox01: :bravox01: :++: :bisou:

En plus j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés...

Et... sorry, sorry, sorry, j'ai été en dessous de tout, j'suis pas passée vous voir samedi, je n'ai aucune excuse (en dehors de la fatigue et 1 seul jour de repos entre le boulot, le WE dernier a Carole et le prochain a Croix)
:roll:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

COUCOU

stinger38

Je rajouterais juste que Micka (première course) 8ème sur la grille nous signe un fabuleux HOLESHOOOOOOOOOOOT !!!!  
:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Citation de: Poison le Lun  6/10/2008 à 02:28Un grand bravo a tous ! :bravox01: :bravox01: :++: :bisou:

En plus j'ai l'impression que vous vous êtes bien amusés...
Et... sorry, sorry, sorry, j'ai été en dessous de tout, j'suis pas passée vous voir samedi, je n'ai aucune excuse (en dehors de la fatigue et 1 seul jour de repos entre le boulot, le WE dernier a Carole et le prochain a Croix)
:roll:

Pas grave  :wink: tu es quittes pour doubler les  :bisou: a croix

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Citation de: stinger38 le Lun  6/10/2008 à 08:31Je rajouterais juste que Micka (première course) 8ème sur la grille nous signe un fabuleux HOLESHOOOOOOOOOOOT !!!!  
:bravox01: :bravox01: :bravox01:

:ola: :ola: :ola: :ola:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

:wiggle: Neuvième sur la grille, pas huitième  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Dèjà un grand merci au team  :bisou: :clan: pour nous avoir encore chouchouter et assuré pendant les relais  :bravox01: :boire:.

Féloch à Mika pour le holeshoooooot  :bravox01: :++: et à Peltos et Djo pour leur 1er place  :D :bisou: malgrès ses douleurs  :wink:. Merci à vincent pour ses conseils toujours très utile  :wink: :bisou:.

Et surtout un énoorme Merci à Phil pour m'avoir laissé le plaisir de faire équipe avec lui et conduire son monstre  :arf: :arf: juste dommage de pas avoir pu rouler plus sur le sec  :D

Encore un Super week end avec plein démotions et de plaisir  :++: :bravox01: :boire: :clan:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

toutes mes féloches les gars c'est du beau boulot

moi je suis un peu comme HM je suis plus fandes mêmes pilotes depuis un moment et si peltos se met à gagner on va pas s'en sortir (même si j'ai oui dire que c'est joachim qui a dépoté grave :naaa1:)

quand à mika j'ai bien senti qu'il avait du potentiel le petit gars... le jour ou il m'a fait un exter de dingo dans para avec son hornet qui dansait la gigue. Et puis en faisait équipe avec le prof :bisou: ça peut que tourner

Par contre c'est dégueulasse d'avoir jeté des litrons de flotte pour retarder phil et arnal, on le sait bien que phil aime pas la flotte, ou qu'il est plus étanche.

je vais plus oser aller rouler avec eux à lezennes moi, j'auria trop l'air con :lol:

ha et puis faut aussi passer un messager à stinger et gexouille, un petit podium pour mon anniv le week end prochain ça le ferait

comment ça je m'appèle pas elodie?? quel rapport
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jb le Lun  6/10/2008 à 11:17toutes mes féloches les gars c'est du beau boulot

moi je suis un peu comme HM je suis plus fandes mêmes pilotes depuis un moment et si peltos se met à gagner on va pas s'en sortir (même si j'ai oui dire que c'est joachim qui a dépoté grave :naaa1:)

C'est pas Joachim mais Djo  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

GAAAAAZZZZZ

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

XLSister

jb

c'est vrai qu'il ressemble pas du tout à joachim
GAAAAAZZZZZ

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Lun  6/10/2008 à 17:02encore un Mike Brant©© !!!  :roll:

Heu..............C'est peu de le dire :shock:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice