Carole O3Zob (dixit le Poison)

Démarré par stinger38, Mer 1/10/2008 à 07:56

stingvert

Citation de: jb le Sam  4/10/2008 à 21:27bien joué les potos

Bien joué, bien joué :chin:...si on est en "B", c'est pas qu'on a choisi, c'est juste qu'on n'a pas le niveau pour être en "A"  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: stingvert le Sam  4/10/2008 à 22:41Bien joué, bien joué :chin:...si on est en "B", c'est pas qu'on a choisi, c'est juste qu'on n'a pas le niveau pour être en "A"  :twisted:

y se traine  la b'te quoi ??? tu peux le dire  franchement  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

c'est toujours mieux que pas qualif du tout  :lol: :lol: :lol: :boire:

Rudd

Bon d'apres mes sources...

1ere place - TOTOS & Cie   :shock: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
...
...
12ème place - Stingvert & Mika  :++: :bravox01:
...
15ème place - Arnal & Philgood  :++: :bravox01:

sur 22 concurrents :wink:

Félicitation à tous :ola: :fete: :ola:

Hw

:hello: à l'équipage de notre Peltos, et  :bravox01: à vincent, phil, arnaud et mika

Sont forts nos païlotes !!!

:clan:

bigburn

Citation de: rudd59 le Dim  5/10/2008 à 15:29Bon d'apres mes sources...

1ere place - TOTOS & Cie   :shock: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
...
...
12ème place - Stingvert & Mika  :++: :bravox01:
...
15ème place - Arnal & Philgood  :++: :bravox01:

sur 22 concurrents :wink:

Félicitation à tous :ola: :fete: :ola:

ça a du bon de visiter le bac a gravier quand meme  :lol: :lol:

félications a vous tous  :++: et en particulier a totos pour cette victoire  :++: :bisou: :boire:

XLSister

nan, nan, 14 et 15ème place, mais, le mieux est d'atendre les CR.....
Bravo a toute l'équipe !!!! :++: :++: :++: :++: :++: :++:
Et pis à la prochaine

stingvert

Sans ce p*tain de peneu pluie qui était usé jusqu'à la corde (et qu'on a donc du changer pendant la course) Mika et moi, on était sur le podium....mais avec un pneu pour les sec (bien usé en plus)sous la pluis, ben, beaucoup de ceux à qui on avait mis 3 , 4, 5 tours et plus, ben, ils nous les ont repris....

Mais c'était GEANT :++:
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Un ENÔÔÔRME  :++: à tout le team qui a été ENÔÔÔRME sous la férule du Team Manager XLSister
Keep The KXMan Spirit

philgood

Chers amis ,je vous demande un ban pour notre champion of the day !!! Peltos
Qui a su faire fi de la douleur ,pour etre a la hauteur de coéquipier !
et petite rectification ,l'équipage 117 ,Vincent & Mika a fini 14 ,juste devant l'équipage 11 ,une bien belle image lorsque ARNAUD ET VINCENT
ont passés la ligne quasi ensemble .
Un grand merci pour vos encouragements ,et une pensée aussi pour la pauvre Nikita qui s'et envolée a la sortie d'hotel .
Une belle pelle ,mais qui n'a pas eu trop de bobos .
 :bisou: Nikita .
pour Peltos hip hip Hourrraaaaaaaaaaa .........et pour les autres aussi

PS le podium ,n'était pas loin pour l'anniv D'Elodie .......... :bisou: :lol: :lol: :lol:
Un grand Merci a Arnal avec qui j'ai eu le plaisir de faire cette course ,tu vois Jérome ,no soucaï avec la troisiéme ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

francky74

:bravox01: :bravox01: :bravox01: les enfants  :++:
mais je reve , peltos sur le podium  :shock: :shock: :shock:  :bisou: ma caille et toutes mes feloches  :+++:
 :bravox01: :bravox01: :bravox01: a tout les acteurs de week end ,
phil , aller encore une place de mieux et tu pourras prendre un 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:boire: :clan: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

:sifflene:

Pour la suite -------------------------------------------> Attendre le CR :sifflene:

Juste un petit mot, C'ETAIT GENIAL :arf: Merci Jérome, sans toi,je n'aurai pu être sur le Podium :bisou:

Et Re Joyeux Anniversaire ma puce :loveaa2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01: Vivement le CR  :++:

Totos ,  :bisou: pour tes exploits et pour vous tous aussi les pilotes  :clan: :boire:

Evil

:bravox01: :bravox01: les gars... :++: :++:

Y a de la graine de champion sur ZEBIKE...

:boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Juste pour la course en elle meme, l'exploit à mon sens c'est de faire une course de quatre heures sous la flotte :shock: :shock:

Alors à vous tous, un immense bravo :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Avec une pensée spéciale pour Peltos qui fera de beaux reves cette nuit :wink: sur fond de "j'ai mal aux cotes :? Prends soin de toi mon poulet... :bisou:

Pour le Capitaine et Mika :hello: sous la flotte, c'est déjà difficile mais avec un supercorsa cuit :shock: Bravo à vous deux  :wink:

Quant à philippe, avec une jambe raide et Arnaud qui à peut etre du rallongé ses relais... :bravox01: :bravox01:

Quand se terminent des journees comme celle ci, je me dis que je suis Fan de plein de pilotes et qu'en plus j'ai la chance de les cotoyer :clan:

Elle est pas belle la vie sur Zebike? :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!