CBR 1000 2009 ( pour Hm )

Démarré par Fanou, Jeu 11/09/2008 à 18:56

Hm

caro serait plutot satisfaite de prendre un peu plus d'angle :arf: :arf: :twisted:

Par contre ayez une pensée spéciale pour elle aujourd'hui :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Ven 19/09/2008 à 14:17Par contre ayez une pensée spéciale pour elle aujourd'hui :clan:

Bien sur que l'on pense a elle  :clan: , mais pour quelle occasion , un nouveau taf , un exam................................. :chin: où bien une échographie  :?:
 :wink:

COUCOU

Hm

Une petite intervention qui la tracasse beaucoup :roll: un de ses genoux lui pose quelques problème depuis plusieurs années :?

Rassurez vous, elle va bien :wink: et merci pour elle
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

fait lui d'énormes bisous de Corse  :bisou: :lol:

arnal

Citation de: bigburn le Ven 19/09/2008 à 16:55fait lui d'énormes bisous de Corse  :bisou: :lol:

T'as pas un couple de retraité à récupérer toi  :chin: :sifflene: :lol: :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

choub

ben grosse bises a caro alors!  :bisous19: :bisous19: :bisous19:

elle pourra a nouveau frotter alors!!(le genou)  :bisou:

FastMatt

Hw, c'est pour toi :  :bisous19:

Hm, un 675 Dayto est beaucoup sexy qu'un cbr, non ?????  :sifflene:

:boire:

:wink:

bigburn

Citation de: arnal le Ven 19/09/2008 à 17:33T'as pas un couple de retraité à récupérer toi  :chin: :sifflene: :lol: :bisou:

oui j'ai appeler planet assistance pour les recuperer  :lol: :lol:

dadarere

Citation de: arnal le Ven 19/09/2008 à 17:33T'as pas un couple de retraité à récupérer toi  :chin: :sifflene: :lol: :bisou:

:shock: C'est pas gentil de parle de Totos comme ca :wiggle:

JLG

Tiens au fait ...

C'est vrai ça !!!!!!

Qu'est c'qu'il devient ce vieux Totos ???
 :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

:bisou: caro  :boire:
toi tu pilote pas et tu pose le genou  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zf70

Des nouvelles de son intervention ?  :raf:

Caro :  :bisous19:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

Hw

Coucou tout le monde, et un grand merci pour vos messages.  :bisou:

l'intervention s'est bien passée, et "normalement" je ne devrais plus souffrir du genou .... verdict dans quelques semaines.

J'ai quand meme gagné une bonne semaine de :vautr à éprouver la patience de mon chéri :love51:
Plus quelques piqures, quelques cachets, un joli pansement, et 3 semaines à la maison !!!!

Encore un grand merci à vous tous :love:

:clan:

francky74

dit caro , comme tu es en convalescence , fait jouer du piano a ton homme  :wink: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries