CBR 1000 2009 ( pour Hm )

Démarré par Fanou, Jeu 11/09/2008 à 18:56

philgood

oui ,mais mon transalpator a plus de classe que ton DN-01 ............... :lol: :lol: :lol: :lol:

jb

une vraie tuerie la nouvelle CBR, ça donne envie de faire un chèque
GAAAAAZZZZZ

philgood

Citation de: jb le Ven 12/09/2008 à 13:01une vraie tuerie la nouvelle CBR, ça donne envie de faire un chèque
tu devais pas en faire un pour le 12 /14 ................ :sifflene: :sifflene: :sifflene:

dadarere

Citation de: Pascool le Ven 12/09/2008 à 11:42L'hypocrisie Motus, c'est surtout de nous sortir encore des bécanes comme ça chez nous, non ?  :lol:

c'est pas faux ca :lol:

Le fabricant touche un reversement sur les amendes?  :sifflene:

Fanou

Citation de: dadarere le Ven 12/09/2008 à 16:19c'est pas faux ca :lol:

Le fabricant touche un reversement sur les amendes?  :sifflene:

Remarque , pas besoin d'une sportive pour laissé son permis sur le bord de la route  :sifflene:

philgood

tiens mon valy ,comme t'as pas l'habitude des motos puissantes ................ :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peut peu etre commencer par ça pour une Repsol . :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Citation de: philgood le Sam 13/09/2008 à 10:09tiens mon valy ,comme t'as pas l'habitude des motos puissantes ................ :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peut peu etre commencer par ça pour une Repsol . :naaa1: :naaa1: :naaa1:

J'aurais bien rebondis, mais tout compte fait je laisserai le chrono parle de lui meme en octobre :lol: :lol:

Mon steph :bisou: c'est vrai que cette peinture masque le dessin de la version 2008 pour la rendre séduisante à souuhait :arf: :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

bigburn

c'est vrai qu'elle en jette dans ce coloris  :arf:

bigburn

mais ça me rappel furieusement une de mes ancienne machines

Hm

Ca me dit quelque chose aussi :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigburn

Fanou

Citation de: Hm le Dim 14/09/2008 à 22:27Ca me dit quelque chose aussi :+++:

:shock: :!: :?: :chin: Comment ça , et tu nous a rien dit !!!! :grogro002: :sm:

polo

Citation de: Fanou le Ven 12/09/2008 à 10:15Une autre colorie bien sympa  :++:

Mouais.. ça fait trop fraais à mon goût !!!  :roll: :chin: :lol: :lol: :lol: :wink:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

ben et alors caro tu dis rien ...! ou bien tu le travaille au corps pour qu'il ne fasse pas ce genre de connerie ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !