CBR 1000 2009 ( pour Hm )

Démarré par Fanou, Jeu 11/09/2008 à 18:56

Fanou

Voyez , quand je l'ai vus l'année dernière , j'ai beaucoup aimée sa ligne qui tranchait par rapport aux autres nipponne par contre les colories !!!  :chin:
Mais bon voilà , pour 2009 tout rentre dans l'ordre , je la trouve MAGNIFIQUE !!!!
Une pensée pour notre Valy qui a un faible pour les Repsol  :wink:

A la votre  :boire:

JLG

Je confirme .....

Très belle machine :++:

tu sais  ,cela confirme que Valy est un homme de goût  :wink:

A la sienne ,oeuf Corse  :boire:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

En bleu nuit elle est démente. :arf:

Mais bon.

Je lui colle encore au moins 500 mètres dans le col de la faucille. Alors... :roll:  :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: GroGro le Jeu 11/09/2008 à 20:49En bleu nuit elle est démente. :arf:

Mais bon.

Je lui colle encore au moins 500 mètres dans le col de la faucille. Alors... :roll:  :lol:

pfffffff tu n y connais rien , c est les jantes dorées qui  :prout001:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

la 2009 est une répliqua pedrosa!!!  :gerbe:

la VRAIE repsol,est une 2006,comme celle du Dr HOUSE!!!  :++:

NoNo

Citation de: COUCOU le Jeu 11/09/2008 à 23:13la 2009 est une répliqua pedrosa!!!  :gerbe:

la VRAIE repsol,est une 2006,comme celle du Dr HOUSE!!!  :++:

En parlant du Dr House... j'ai pas vu sa bécane sur le parking en face de la cave..., hein les jurassico-bodeurs :lol:

Fanou

Citation de: COUCOU le Jeu 11/09/2008 à 23:13la 2009 est une répliqua pedrosa!!!  :gerbe:

où Hayden  :lol: :naaa1:

Citation de: NoNo le Jeu 11/09/2008 à 23:35En parlant du Dr House... j'ai pas vu sa bécane sur le parking en face de la cave..., hein les jurassico-bodeurs :lol:

:ptdr: :mdr001: :mdrn01:

Fanou

Une autre colorie bien sympa  :++:

COUCOU

motus

Comme Grogro, je la trouve magnifique en bleu nuit ! Mais pourquoi toujours cette hypocrisie de mettre des cales-pieds et une "selle" pour un sds...

Pascool

Ben moi je la trouve moche  :roll:
La forme du carénage me choque.

L'hypocrisie Motus, c'est surtout de nous sortir encore des bécanes comme ça chez nous, non ?  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: motus le Ven 12/09/2008 à 11:22Comme Grogro, je la trouve magnifique en bleu nuit ! Mais pourquoi toujours cette hypocrisie de mettre des cales-pieds et une "selle" pour un sds...

C'est pour que nos femmes nous laisse en acheter une : "tu vois chérie au cas où tu pourra venir faire un tour si tu le souhaite :lol: "

JLG

Citation de: Fanou le Ven 12/09/2008 à 10:15

Tiens ,ça me rappelle les couleurs de mon Africa Twin...
A l'époque où je roulais HRC

Oui ,messieurs ,et toc :D :lol:

forcément ...
oui ,je sais  :wink: :D :lol:

philgood

d'autant que tu roulerais a la même vitesse avec les deux .............. :naaa1: :naaa1:

JLG

HHHHHHHEEEEEUUUUUUUUUUU.... :chin:

Y'a Attack ,là ?????????

non , parce que sinon....

On peut faire un comparo entre ta Transalpatator asthmatique et mon Africa Twin survitaminée... :naaa1:

Je te rappelle qu'on a mis ton moteur dans la  Veau Deauville ,hahahahahahaha©
 :wink: :D :lol: