CBR 1000 2009 ( pour Hm )

Démarré par Fanou, Jeu 11/09/2008 à 18:56

philgood

:bisou: toi aussi ,remet toi bien ,pour revenir en super forme .
la bise aussi a ton homme . :clan:

Fanie

evilette

Caro  :oops: pris  connaissance du post un peu tard  :shock:
Je t'  :bisou: et pense bien à toi  :++:
Dommage que la distance soit trop longue entre nous, je serais volontier venue prendre soin de toi  :wink:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

choub

Caro soigne toi bien. Pis profite en pour lui demander plein de truc a valy. Bon repos et tu est a nouveau en course pour la bod 2009! :++:

:bisou:  :bisous19: :bisous19:

Hw

Citation de: evilette le Ven 26/09/2008 à 22:12Je t'  :bisou: et pense bien à toi  :++:
Dommage que la distance soit trop longue entre nous, je serais volontier venue prendre soin de toi  :wink:

merci beaucoup sandrine

:bisou:

bigburn

caro profite en bien et surtout ne force pas trop vite  :wink: :bisou: :boire:

choub

Punaise bigburn c'est quoi cette blague avec vos signatures comme rudd??

Hw

Citation de: bigburn le Sam 27/09/2008 à 11:00caro profite en bien et surtout ne force pas trop vite  :wink: :bisou: :boire:

c'est ce qu'il y a de plus difficile, car j'ai hate de pouvoir marcher, monter les escaliers, ... normalement !!!

:bisou:

jb

Citation de: bigou le Ven 26/09/2008 à 14:19non pour caro il faudrait plutot un bel infirmier sexy et musculeux ... :wink:

on m'appèle??????????????

ouai ok on a dit musculeux
GAAAAAZZZZZ

choub

dadarere

Citation de: choubaca le Sam 27/09/2008 à 11:48Punaise bigburn c'est quoi cette blague avec vos signatures comme rudd??

Et c'est toi qui parle de signature etrange :lol: :lol:

Fanou

Et mon Valy j'ai pensé a toi cet AM , y'avait ça chez mon concess  :arf: :arf: :arf:

Bon elle est cher 10990 € du 02/03/2007 mais elle a seulement  :shock: 2800 kms

Hm

c'est exactement ce que je cherche, si le 13 se vends, je vais casser ma tirelire, les coffres forts d'euromillions, le livret retraite des mamies du quartier, et là.... GAZZZZZZ :arf: :arf: :arf:

Et ce repsol est tout à fait honnete, un Repsol 2007 se négocie aux alentours de 12000€ avec 5 à 10000 km de plus
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

polo

Citation de: Fanou le Mar 30/09/2008 à 21:17Et mon Valy j'ai pensé a toi cet AM , y'avait ça chez mon concess  :arf: :arf: :arf:

Tu l'as essayé au moins j'espère ?!?!  :roll: :arme:
tu roules ou bien ?!?!!!

DJP

Citation de: Hw le Sam 20/09/2008 à 09:52Coucou tout le monde, et un grand merci pour vos messages.  :bisou:

l'intervention s'est bien passée, et "normalement" je ne devrais plus souffrir du genou .... verdict dans quelques semaines.

J'ai quand meme gagné une bonne semaine de :vautr à éprouver la patience de mon chéri :love51:
Plus quelques piqures, quelques cachets, un joli pansement, et 3 semaines à la maison !!!!

Encore un grand merci à vous tous :love:

:clan:

Oh bicounette..... :shock: dire que j'suis passé à côté de ce post  :roll: :oops:

Ben, si tu l'as fait c'est que t'étais un peu au " bout " comme on dit.....
Ma poupée aussi a eu une intervention chirurgicale du genoux, il y a quelques annéess......avant elle vivait un vrais martyre.......et maintenant, elle à repris du poid, non je déconne, elle a repris le sport  :shock:, elle qui n'arrivait même plus à dormir.....et bien c'est exactement ce que je te souhaite ( pas le poid :lol:).

Que ta convalescence soit rapide et pas trop dure.

Bise caille et A+

( c'est hm qui vas découvrir une nouvelle hw aque les genoux au top, parait qu'une pepette aque les genoux qui fonctionne bien...ben c'est mieux  :lol: )
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.