UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

L'Ours

 :D :D :D :D Ben moi j'vais prendre le lot !!!! :D :D :D

ça va chercher dans les combien un lot comme ça ???
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

US Prédicateur

Je comprends mieux pourquoi Totos et Vincent ne font plus que de la piste ....

Ce sont les mêmes dans la catégorie "poireaux" ???  :naaa1:
Ride wild to be alive

bigburn

Citation de: US Prédicateur le Mar  9/11/2010 à 19:08Je comprends mieux pourquoi Totos et Vincent ne font plus que de la piste ....

Ce sont les mêmes dans la catégorie "poireaux" ???  :naaa1:

ben si tu roules en buell tu peux te faire sponsoriser par Mac Donalds avec une umbrella made in USA by Ronald Mc Donalds

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Mar  9/11/2010 à 19:15ben si tu roules en buell tu peux te faire sponsoriser par Mac Donalds avec une umbrella made in USA by Ronald Mc Donalds

:dame: :cry2: :error:
Ride wild to be alive

bigburn

mais non je suis méchant la avec buell tu as aussi ça  :arf:


note que c'est honda qui conduit quand meme  :D :D :bisou: :boire:

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Mar  9/11/2010 à 19:43mais non je suis méchant la avec buell tu as aussi ça  :arf:


note que c'est honda qui conduit quand meme  :D :D :bisou: :boire:

 :arf: Merci Thierry, t'es un vrai pote  :arf:
Ride wild to be alive

bigburn

#966
bon me fais pas une crise cardiaque  :lol: :lol: :lol:




 :boire:

bigburn

phil l'année prochaine ont change de machine j'ai même l'équipe qui va avec  :arf: :arf:
pour bien faire faudrait arriver dès le lundi pour bien préparer la course  :lol: :lol:


stinger38

Citation de: bigburn le Sam 27/11/2010 à 11:12phil l'année prochaine ont change de machine j'ai même l'équipe qui va avec  :arf: :arf:
pour bien faire faudrait arriver dès le lundi pour bien préparer la course  :lol: :lol:



finalement c'est pas mal les bi....

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn


philgood

je crois qu'il va falloir qu'on reste plus longtemps pour peaufiner les réglages !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Sam 27/11/2010 à 12:38je crois qu'il va falloir qu'on reste plus longtemps pour peaufiner les réglages !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est pas je crois il faut !!!!  :lol: :lol: :lol:

Fanou


philgood

je suis en nego avec suzuki , j'aime bien !!!


philgood

Je suis aussi en négo avec Playboy ,je crois qu'ils fourniraient le liquide ,et les lapines ................ :lol: :lol: :lol: