UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

bigburn

j'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :lol: :lol: :lol: :lol: :boire:

US Prédicateur

Y'a pas un modo qui pourrait me mettre ce post en "caché", je vais y laisser mon coeur bientot, .... pitié  :arf: :arf: :arf:
Ride wild to be alive

philgood

Bon ,la saison a recommencée ,et donc nous allons donc pouvoir ré alimenter cette rubrique !!

Donc GP du Qatar !
reprise en douceur ! :lol: :lol:

Randy de Puniet a changé d'équipe ,mais il n'a pas changé d'Umbrella girl !

c'est vrai que ça pourrait donner envie de revenir vite !!

JLG

Merci Phil  :++:

Merci deux fois aujourd'hui ....
Et merci à la Poste :wink:

Citation de: philgood le Jeu 24/03/2011 à 18:31

Celle  de droite ( la brune ,oeuf Corse ) m'irait à ravir... :sifflene: :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood

seb51

celle de droite, la brune c'est la girlfriend de de puniet en fait
elle est toute la saison avec lui
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

philgood

Citation de: seb51 le Jeu 24/03/2011 à 20:37celle de droite, la brune c'est la girlfriend de de puniet en fait
elle est toute la saison avec lui

t'as raison seb !

Moi aussi je me ferais bien poser un lapin ........ :lol: :lol:

JLG

Ce serait pas plutôt une la pine :arf: Lapine??? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Finalement, je me demande si je ne vais pas me réincarner en carotte  :shock: histoire de me faire raper par la petite brune ...  :chin:  :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Citation de: Zatoichi le Jeu 24/03/2011 à 22:07Finalement, je me demande si je ne vais pas me réincarner en carotte  :shock: histoire de me faire raper par la petite brune ...  :chin:  :sifflene:

Forces pas trop sur la carotte, sinon tu risques d'avoir une peau d'âne ZATO  :wink: Mais je partages (que l'idée  :twisted:) ton choix très en forme   :arf:

:boire: avec un calmant, et si t'en veux pas passes-le à PREDIC  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

attend il vient juste de s'offrir une jolie machine  :arf: de piste. Il lui restera plus qu'à plaider sa cause auprès d'une jolie  :dame: demoiselle. Je suis confiant.  :voui:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

:lol: Je ne suis pas inquiet pour lui  :wiggle:

Lhomme de l'art saura plaider sa cause, lui prouver qu'il fait honneur au barreau, lui montrer comment rester digne en retirant sa robe et au moment opportun se faire l'avocat du diable pour arriver à ses seins fins...

:beer: allez ce ne sera pas de trop pour tout faire dans la même journée  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

lesjob

Citation de: philgood le Sam 27/11/2010 à 17:59Je suis aussi en négo avec Playboy ,je crois qu'ils fourniraient le liquide ,et les lapines ................ :lol: :lol: :lol:

Là, je veux bien redescendre à la cave :arf:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

evilette

Guillaume, mon cher beau frère, il ne faut pas que tu rêves, ce ne sera pas comme ça en Bourgogne   :lol:
Eric, arrête de baver  :wink:
Je crois qu'il va falloir surveiller leur virée annuelle  :chin:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...