UMBRELLA GIRL'S

Démarré par JLG, Ven 29/08/2008 à 23:27

bigburn

US Prédicateur

Citation de: bigburn le Mer  3/11/2010 à 10:09a quoi tu penses la aussi  :mdrn01: :mdrn01:

Moi ??? Aux beaux paysages à parcourir ....  :sifflene: :sifflene: :sifflene: ... aux belles fleurs à butiner lutiner, aux suaves parfums dont on peut s'enivrer  :arf: :arf: :arf:, aux .... à ....  :hop: :hop: :hop:  
Ride wild to be alive

Zatoichi

Citation de: US Prédicateur le Mer  3/11/2010 à 11:40Moi ??? Aux beaux paysages à parcourir ....  :sifflene: :sifflene: :sifflene: ... aux belles fleurs à butiner lutiner, aux suaves parfums dont on peut s'enivrer  :arf: :arf: :arf:, aux .... à ....  :hop: :hop: :hop:  

du calme.
làààààà ...

pète  respire un bon coup.

voilà.

ça va déjà mieux.  :fete:

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

US Prédicateur

Citation de: Zatoichi le Mer  3/11/2010 à 14:52du calme.
làààààà ...

pète  respire un bon coup.

voilà.

ça va déjà mieux.  :fete:

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs, ça va pas mieux, je viens de les regarder à nouveau !!!!  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :branlette001: :branlette001:
Ride wild to be alive

dadarere

Citation de: francky74 le Mar  2/11/2010 à 13:17ouai de toute facon , les motards c est des tapettes , on se demande pourquoi on met des filles  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:

Franchement :chin: tu fait ce que tu veut mais le meme post avec des hommes..... :chin: ......

sans moi :wiggle:

Mais bon, tu fait ce que tu veut Francky :sifflene:

les gouts et les couleurs ca ce discute pas..... :roll:

philgood

allez c'est fini pour cette année le moto GP ,mais c'est un beau final !! :++:

tiens elle a changer de couleur de cheveux ...... :lol: :lol:

JLG

C'est déjà Noël ???? :lol: :lol: :lol:

là ,tu nous gâtes.

J'adore l'Espagne ,surtout lorsque tu as les  castagnettes qui s' affolent ... :wink: :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

:arf: quel florilège...

US Prédicateur

Mon pauvre coeur ....  :roll:
Ride wild to be alive

Thisa06

Ca a été vraiment une belle saison  :arf: :++:

BD

Fait chié que la saison soit finie :?
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

US Prédicateur

Vincent, Elodie, pour la prochaine session à Carole, ça serait pas possible ..... ????  :arf: :arf: :arf:
Ride wild to be alive

GroGro

Font ch...ces pilotes...

Tout ça parce qu'ils font 30 tours de circuit sur des brêlons de garçons bouchers... :roll:

Demain je vais m'inscrire en promo "kekchose"...Et je pourrai peut-être voir la présentatrice de la chaîne des sports espagnole... :sifflene: Demandez donc à Prédic... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Un coup a s'envoyer en l'air  :lol:

bigburn

ça y est je VOLE !!!! :arf: :arf: :arf: :arf: :lol: :lol: :lol: :lol: :boire: