la recette miracle pour une cure instantanée de jouvance.

Démarré par DJP, Lun 25/08/2008 à 16:23

DJP

Ben, c'est tout simple :

Vous allez chez votre concess playmobil le plus proche,

Vous sortez le chécos, le blé, les belins, la caillaisse, le black, la tecar.....le gun, enfin ce qu'il faut.

Et vous signez en bas à droite : bon pour accord.

Vérifiez bien que sur la ligne modèle il y est bein écrit : playmobil 690 SM.

Cassez vous, et attendez qu'il vous rappel.

Et là ( enfin pour moi c'était samedi 15h15 ) d'un coup de baguette magique votre cul est assis sur un engin de tout juste 154 kg ( pour l'instant ) .......et gaz, mais rodage oblige, pas plus de 5000 t/mns sachant que dans 1000 Kms plus loin.......ça sera 7800 t/mns sans rupteur.

le soir, une fois avoir dit aurevoir à vos deux copains qui vous ont intoxiqués.....parce qu'ils ont les mêmes.....ben aucunes raideurs musculaires, pas de coup de pompes nada rien de rien.

Et que dire sans connaitre la bestiole.......dans le sinueux ( ça tombe bien vers chez nous on est servi ) rien ne résiste......tu vois même des mecs en sportive déhanchés comme des malades....et quand tu les passes dignement.....4 virages plus loin tu es seul..........avec tes potes ( qui ont la même pour ceux qui suivent )

OUF..........OUF.........et re OUF........l'arme

Voilà, A+
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Content pour toi !!!  :wink:

Et les tof ??? Elles sont ou ??????????!!!!!  :arme:

:boire:

COUCOU

bigburn

faut vraiment que j'en fasse l'essai de celle-la  :boire:
amuse toi bien

choub

Ouaouuuu djp ca en fait de la super nouvelle quand on revient. Par contre moi je veux une photo avec toi dessus!  :wink:

Y'a pas l'abs dessus? Nan comme ca.  :lol:

Rudd

philgood

et alors ,comment vas tu faire avec ce truc ,pour rouler calmement
! :lol: :lol:

dadarere

:lol: et dire qu'a la base t'a voulu nous la vendre avec un argument du genre :   preservation des points de mon permis

:mdrn01:

JLG

Calme et modéré ....

Mais toujours de façon instinctive!!!!

C'est plus le temps des "Loupssssss ",maintenant.

Plutôt dans la bande des "Louveteaux"

Mais pas les scouts ,oeuf corse  :wink: :D :lol:
On est d'accord ,hein??
 :bisou:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Content pour toi DJP , mais c'est vrai que pour rester Zen c'est pas la meule idéal  :lol:
Bonne parties de plaisir en perspective  :arf: :++:
Allez , vite des tofs !!!!! :wink:

:boire:

francky74

ouai ta pris un genre de BM pour d'jeunes quoi !!!  :arme:
je vais te montrer moi si tu arrive a me suivre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: et fait pas le c"n avec ton poid plume  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

C'est vrai qu'avec to nouveau BB, tu vas pouvoir rouler très Cool et éviter tous les pièges des radars :lol:

Bon ! les Photos avec ta trogne dessus c'est pour quand Non didiou  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Et alors... c'est tout... pas de photos ou de nouvelles impression après un peu plus de KM à son guidon :roll: :roll:  :roll:

t'es déjà en panne?  :lol:
tu l'as revendu? :lol:

:bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Elle veut plus démarrer .... :D

Tu sais ,les batteries Ostro-Germaniques .... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

salut les potos,

Ben pour les photos, j'ai ai pas encore fait.

pour le reste, ben pour la prémière fois depuis très longtemps j'ai une véritable
moto d'égoïste.
que du plaisir, hyper difficile de rouler comme avec le 13...elle, elle n'aime pas ça du tout.

Bon, on y arrive mais ce n'est pas ce genre de bécanne que l'on prend si on veut rouler comme en BM  :sifflene:

Du Frein qui freine, un cadre qui ne broche pas même en essayant, un moteur  :shock: étonnant

et un grip  :shock: :shock: :shock:

Bientôt les photos........un truc.......la qualité de l'ensemble, et le choix des éléments.....on est vraiment dans du très haut de gamme.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.