la recette miracle pour une cure instantanée de jouvance.

Démarré par DJP, Lun 25/08/2008 à 16:23

JLG

:lol: :lol: :lol:

J'espère pour vous que vous n'avez pas cru à cette bonne blague à deux balles  :D :lol:

playmobil ,c'était pour rire  :wink:

Enfin ,la voilà ....

La photo officielle !!!!

Prise de contact avec son nouveau jouet :

une Honda CB 1000 R

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

laisse tomber cette daube , ca frotte tout de suite et de partout ... si si  :arme:
pis ca tire court par rapport au 13  :?
c est une brel pour les gonzesses qui ont un peu de co"illes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
bon sinon le look  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: francky74 le Mer  3/09/2008 à 13:09laisse tomber cette daube , ca frotte tout de suite et de partout ... si si  :arme:

:chin: :chin: :chin:

J'ai fait durcir la suspension avant de l'essayer, le moteur est... n'en parlons pas :evil: en revanche pour se jeter en courbe comme un goret :arf: :arf: :arf: :arf:

Croyez moi, ça frotte pas de suite
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

Bin justement je l'ai essayée ce WE dans la montée d'Avoriaz! Un pote vient de l'acheter et nous nous sommes échangés les bécanes en bas de la montée d'Avoriaz. :P

Verdict étonnant: je n'ai pas pu suivre ma propre bécane conduite par mon pote!? :? Elle ne tire pas assez, ya pas photo en comparaison avec mon 1200, ca ouvre nettement moins à régime égal. Pour 125ch en full, les sensations sont donc décevantes.  :(
Mon bon vieux 1200 de 97 a environ la même puissance après quelques modifs (Yosh RS-3, KN, Factory Pro, PSB 14), mais j'ai nettement plus de reprises que le CB1000R. Peut-être est-ce dû aux 200cc supplémentaires et le PSB 14 qui donnent plus de niaque, mais le poids inférieur de la Honda aurait dû combler cela.

Bref, je n'ai pas vraiment été impressionné par cette bécane, outre son look, sa partie cycle impeccable et un freinage d'enfer.
Un rouleau ne fait pas le printemps

Hm

Citation de: bigleu le Mer  3/09/2008 à 17:07Bref, je n'ai pas vraiment été impressionné par cette bécane, outre son look, sa partie cycle impeccable et un freinage d'enfer.

Nous sommes deux a avoir un avis très proche avec des essais tres différents :wink:
et les autres vous en dites quoi?? :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: bigleu le Mer  3/09/2008 à 17:07Bin justement je l'ai essayée ce WE dans la montée d'Avoriaz! Un pote vient de l'acheter et nous nous sommes échangés les bécanes en bas de la montée d'Avoriaz. :P

Verdict étonnant: je n'ai pas pu suivre ma propre bécane conduite par mon pote!? :? Elle ne tire pas assez, ya pas photo en comparaison avec mon 1200, ca ouvre nettement moins à régime égal. Pour 125ch en full, les sensations sont donc décevantes.  :(
Mon bon vieux 1200 de 97 a environ la même puissance après quelques modifs (Yosh RS-3, KN, Factory Pro, PSB 14), mais j'ai nettement plus de reprises que le CB1000R. Peut-être est-ce dû aux 200cc supplémentaires et le PSB 14 qui donnent plus de niaque, mais le poids inférieur de la Honda aurait dû combler cela.

Bref, je n'ai pas vraiment été impressionné par cette bécane, outre son look, sa partie cycle impeccable et un freinage d'enfer.

Et par rapport a ton Big  :?: dis tu l'a toujours ton Big  :?:  :(

GroGro

Vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense moi ?!!!!...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigleu

Citation de: Fanou le Mer  3/09/2008 à 19:44Et par rapport a ton Big  :?: dis tu l'a toujours ton Big  :?:  :(

Bin oui que je l'ai toujours mon Big!  :boire: Elle fait le trajet boulot dodo tous les jours, et encore pour longtemps j'espère!

Bon, par rapport au Big ya pas photo, ni de miracles ... la CB1000R est une moto de 2008 et son moteur malgré le manque de niaque est plus performant qu'un Big, à cylindrée égale!

bigleu

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Jeu  4/09/2008 à 15:50Allez tous vous faire voir

Et les photos ?  :wink: c'est que j'ai hate de le voir moi ton joujou  :boire:

JLG

photo prise Dimanche dans la forêt des Maures  avec DJP....

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

dadarere

:lol: si on pouvais avoir des photos de celle de Djp et pas de celle du voisin :lol: