la recette miracle pour une cure instantanée de jouvance.

Démarré par DJP, Lun 25/08/2008 à 16:23

philgood

raf50000

DjP, T'es trop grand et trop costaud pour une petite bécane comme ça !
On dirait un 125 quand tu es dessus !

Sinon, la relève de la Big one@  s'annonce bien !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

Citation de: philgood le Jeu  4/09/2008 à 23:21ça ressemble a une photo de vacances ça ,non ? :chin: :sifflene:

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

Bravo.

et oui ,tu as même eu le grand privilège de déjeuner avec son petit pilote :D

Forêt Landaise... :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Bon, promis je vais prendre des photos du jouet, le envoyer à mon informaticiens

préféré...et quand il aura le temps .......vous verez le truc.

654 cm cube  :lol:, quatre soupapes deux pour l'admission de 30 mms  :shock: et deux pour l'échappement
de 28 mms (et re)  :shock: embrayage anti dribble  :shock:, début de zone rouge à 7800 t/mns  :shock: et
rupteur à 8500 t/mns  :shock: 65 ch, 154 kgs.....fourche et amortisseur Withe Power réglablent, bras oscillant allongé ( anti prise de guidon dans les dents )en aluminium machin chose sans soudure, cadre treillis 7 kgs  :shock:, freinage brembo dernière génération avec simple disque de 320 mms  :shock: ( spécial fracture bilatérale et simultanée des radius )et plein d'autres trucs de ouf........

Peut-être que si la carte bleue n'a pas encore fondue : ligne Akrakra livrée avec une nouvelle cartographie

Parcontre, il faut que je pense sérieusement à mon rapport poid / puissance  :lol:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

philgood

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Citation de: DJP le Sam 13/09/2008 à 11:34Bon, promis je vais prendre des photos du jouet, le envoyer à mon informaticiens

préféré...et quand il aura le temps .......vous verez le truc.

654 cm cube  :lol:, quatre soupapes deux pour l'admission de 30 mms  :shock: et deux pour l'échappement
de 28 mms (et re)  :shock: embrayage anti dribble  :shock:, début de zone rouge à 7800 t/mns  :shock: et
rupteur à 8500 t/mns  :shock: 65 ch, 154 kgs.....fourche et amortisseur Withe Power réglablent, bras oscillant allongé ( anti prise de guidon dans les dents )en aluminium machin chose sans soudure, cadre treillis 7 kgs  :shock:, freinage brembo dernière génération avec simple disque de 320 mms  :shock: ( spécial fracture bilatérale et simultanée des radius )et plein d'autres trucs de ouf........

Peut-être que si la carte bleue n'a pas encore fondue : ligne Akrakra livrée avec une nouvelle cartographie

Parcontre, il faut que je pense sérieusement à mon rapport poid / puissance  :lol:

Et tu vas nous faire croire que c'est pour rouler sérieusement et calmement  :wiggle:
 :lol:
Content pour toi :++: et amuse toi bien  :bisou:
 :boire:

dadarere

Citation de: JLG le Sam 13/09/2008 à 12:51Laquelle ??

La croix rouge dans l'carré,non ??? :lol: :D

:lol: pas mieux chez moi :lol:

C'est un jeu :chin: ? faut deviné derriere quelle croix se trouve la photo ? on gagne quoi ??????

Heu......3eme photo :|

Fanou

Es-ce celle ci mon Djp ?

http://www.youtube.com/v/8RAUIc0-hXQ&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/8RAUIc0-hXQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

:wink: :boire:

Pascool

Fanou, va pas énerver mon DJP avec ta video  :wiggle:
C'est une moto pour le calmer qu'il a dit  :lol: :lol: :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

DJP

Ouais c'est vrais, et le modèle est bien celui des photos et plus pécisement la 2 et la 3.

par contre, depuis samedi après midi j'suis allé chez le concess pour la première révision celle des 1000.j'en avais presque 1000........puis pour quelques petits trucs supplémentaires.

Et rodage fini, je pouvais aller jusqu'à 6000 grand max (en fait je me limitais à 5500) et maintenant c'est libre .......soit 7800 début zone rouge et 8500 rupteur.

Ben  :shock: :shock: :shock: quelle différence......malgré le bras oscillant allongé, je me suis surpris entrain de couper en 2 vers 7000 et en sortie de rond point pour eviter que la roue avant reprenne ses esprits.  :shock: :shock: :shock:  
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.